Données cbbox exact
Résolu
GermPeru
Messages postés
175
Statut
Membre
-
GermPeru Messages postés 175 Statut Membre -
GermPeru Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un useform, les données de mes txtbox se charge directement depuis les résultats obtenu depuis une cbbox qui va chercher mes possibilités dans un tableau du classeur.
J'aimerais limiter mes choix dans ma cbobox seulement aux posibilités du tableau, et sans que s'affiche les données dans mes txtbox sans que le resultat de la cbbox soit exact.
mon code:
J'ai un useform, les données de mes txtbox se charge directement depuis les résultats obtenu depuis une cbbox qui va chercher mes possibilités dans un tableau du classeur.
J'aimerais limiter mes choix dans ma cbobox seulement aux posibilités du tableau, et sans que s'affiche les données dans mes txtbox sans que le resultat de la cbbox soit exact.
mon code:
Private Sub UserForm_Initialize() 'selection aprobado a l initialisacion du userform CbResultado.Value = "APROBADO" ' selection de la feuille et des parametres du tableau Set f = Sheets("Datos aprobados") choix1 = Application.Transpose(f.Range("d2:d" & f.[d65000].End(xlUp).Row).Value) Me.CbNAnalisis.List = choix1 Me.CbNAnalisis.SetFocus End Sub Private Sub CbNAnalisis_Change() If Me.CbNAnalisis.ListIndex = -1 And IsError(Application.Match(Me.CbNAnalisis, choix1, 0)) Then Me.CbNAnalisis.List = Filter(choix1, Me.CbNAnalisis.Text, True, vbTextCompare) Me.CbNAnalisis.DropDown Else CbNAnalisis_Click End If End Sub 'recupere les champs ds l userform Private Sub CbNAnalisis_Click() Set c = f.[D:D].Find(what:=Me.CbNAnalisis) If Not c Is Nothing Then Me.TxtIDProducto = f.Cells(c.Row, 2) Me.TxtProducto = f.Cells(c.Row, 3) Me.TxtFVencimiento = f.Cells(c.Row, 11) Me.TxtFAnalisis = f.Cells(c.Row, 18) Me.TxtFReAnalisis = f.Cells(c.Row, 18) Me.TxtPotencia = f.Cells(c.Row, 20) Me.TxtBulto = f.Cells(c.Row, 21) Me.TxtHumedad = f.Cells(c.Row, 22) Me.TxtCodigoBarra = Me.CbNAnalisis.Value & Mid(f.Cells(c.Row, 2), 4, 5) End If End Sub
A voir également:
- Données cbbox exact
- Fuite données maif - Guide
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
J'espere que cela te parrait un peu plus clair car je ne savais pas trop comment l'expliquer...
Dans quel tableau du classeur vas-tu chercher tes possibilités?