Les discussions
Montage pour anni de mariage
Résolubonjour, je suis nouvelle, j'aurais voulu un petit renseigenement, je voudrais savoir comment faire pour réaliser un montage photo ou vidéo, c'est...
Nommer une cellule,par vba, dont la feuille à un nom variable
RésoluBonjour, Voici mon problème - J'ai créer une macro qui dit "fait une copie de la feuille "matrice" et renomme là avec la date du jour" celle-ci ma...
Balise <br> avec l'attribut class
RésoluBonjour, Je ne vois pas pourquoi mon code ne marche pas : HTML Résultat Bleu Jaune Bleu ...
Struct ffblk erreur
RésoluBonjour. J'aimerais utiliser ceci en langage C : #include #include #include int main() { struct ffblk ffblk; return 0; } Le compilat...
C.ir en git
RésoluBonjour, Mon wamp ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il y a un programme qui peut empècher wamp à fonctionner ?
Un bloc if qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je suis novice dans VBA et j'ai un problème avec un Bloc If : Le code est le suivant : If My_type = "A" Then Type_Sinistre = "Autom...
Slideshow
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un slideshow qui propose images, bien sur, et vidéos. Ceux que je trouve utilisent des vidéos qui doivent être ...
Textbox intuitive
RésoluBonjour, je fais appel aux plus compétent que moi, voila mon soucis, dans un userform, il y a : textbox3 = client textbox4 = materiel listbox1 ...
Problaime pour déconpresser un fichier zip
RésoluJ'ai téléchargé Delphi 7 Edition personnelle quant je veux décompressé le fichier Zip il ma parait un message d'erreurs Archive ZIP multipart...
Copier coller une qqs céllules puis en ligne
RésoluBonjour, Je m'essaie a VBA avec quelques succès dans un précédent projet, mais là je bloque J'aimerai Copier qqss chiffre d'une colonne pour les ...
Taille de fichier
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de récupérer la taille de fichier d'un dossier en php mais j'y arrive pas malgré le filesize(). Pouvez-vous m'aider svp ?...
Lancement de macro a l'ouverture
RésoluBonjour, j'aimerais que excel exécute une macro automatiquement si il détecte une certaine extension de fichier. Je bute sur la détection de fi...
Achat d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Je dois acheter un nom de domaine pour mon entreprise. Un avis sur les sites ovh.com ou one.com ? Des astuces et conseils pour ce qu'i...
Concaténation en ligne pour e-mails vba
RésoluBonjour, alors voilà je vous expose mon problème je voudrais concaténer des E-Mails qui sont alignés les uns à la suite des autres. Le but est de ...
Changer la couleur d'un objet sur photoshop cc
RésoluBonjour, Question de débutante : je voudrais changer la couleur d'une forme simple (rectangle arrondi) sur photoshop cc mais quand je sélectionne ...
Pour ouvrir une photo sous photoshop message "disque dur saturé"
RésoluBonjour, sur mon PC Icore 5 windows 10 J'ai une photo sous photoshop CC enregistré sous PSB Taille 2,85 Go (80 cm x 120 cm) Je l'ouvre sans souci...
Comment faire des sous domaine
RésoluBonjour, j'ai 2 site sur mon serveur xampp et j'ai aussi un nom domaine www\site1\ et www\site2\ quand je tape www.mondomiane.tld pour la sa va...
Différence go. gi
RésoluQuel est la différence entre les Go. Les Gi. Et les : Ko. Mo Go Gi Gl PERSONNELEMENT je sais que les Ko. C'est très petit mis ex: un Go et un Ko...
[powershell]-arrêt propre d'un programme
RésoluBonjour, je cherche à terminer un programme de façon normale (simulation d'un appui sur la croix windows ou Fichier/Fermer/Quitter du menu) avec P...
Image aléatoire et rendu sur les différents navigateurs
RésoluBonjour, Je ne connais rien en programmation... J'ai suivi un petit didacticiel pour me créer un script php pour faire une image aléatoire. Le scr...
Erreur " objet requis"
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un code pour extraire une chaine de caractère d'une cellule pour la copier sur une autre , le problème c'est que...
Codeblocks duplicate symbol
RésoluBonjour, J'ai à chaque compilation le message suivant: Pour un fichier .c créé, comme ici AutreTest.c, duplicate symbol _main in: o...
Tracer des triangles pour un site web
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de programmer un site web pour me faire la main, mon projet est un site évènementiel pour un petit festival loc...
Macro qui ne s applique pas aux onglets selectionnés
RésoluBonjour, J'ai mis en place une macro, je souhaite qu'elle s'applique à plusieurs onglet helas ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquo...
Systeme de paiement bitcoin
RésoluBonjour Je travaille sur un site sur lequel j' aimerais intégrer un système de paiement en crypto-monnaies (envoie et réception) notamment le Bitco...
Enregistrer mon formulaire dans la base de données
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je souhaite enregistrer le formulaire rempli, mais pas totalement, dans ma base de données. Je n'ai pas d'erreur ...
Erreur : integrity constraint
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je viens vers vous pour une erreur que j'ai jamais croisé : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with m...
Java,java exception: java,lang, class not found exception: java
Résolubonsoir j'ai eu un problem dans le programme java avec wirless toolkit et achaque fois que je compile et je lance l'execution elle ne s'execute pas e...
Problème de positionnement de div.
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div. Voici le lien du site : http://vpconseil.fr/references.html...
Php téléchargement gros fichiers
RésoluBonsoir, J'ai un site sur lequel mes modèles (je suis photographe amateur) peuvent télécharger leurs photos après un shooting. Étant fan de program...
Fond de l'eau
RésoluBonjour, je vous joints 2 photos le fond de l'eau + mon frère je veux mettre mon frere au fond de l'eau en tourre de dauphins je veux que vo...
Un pixel c'est quoi
RésoluBonsoir, J'ai lu plusieurs informations sur différents sites sur ce qu'est un pixel mais j'ai encore des petits doutes. "Le pixel est la plus peti...
Comment créé une formule d'upload
RésoluBonjour, J'aimerais svp avoir de l'aide pour créer une page qui comprendrait un formulaire d'envois de fichiers. Je sais qu'il faut utiliser le PHP...
Parler a son pc?
RésoluBonjour, voila je me demandais si il etait possible de comuniquer avec mon pc J'aimerais en faite taper la discute avec lui, par exemple "comment v...
Problème post php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui contenant certains champs obligatoires. Lorsque je le validais sans ne rien remplir, un var_dump affichait le conte...
Message box selon 2 critères
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un fichier de suivi des actions en cours au sein de mon entreprise et je cherche à faire apparaitre à l'ouvertur...
Autocad 2010 ruban disparue ***
RésoluBonjour, je travail actuellement sur autocad 2010 et ce matin en arrivant au travail je me suis rendu compte que le "ruban" (barre ou ce trouve to...
Convertir une photo psd en jpg
RésoluBonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...
Manque d'un plugin
RésoluBonjour, j'inscris ma question sous cette catégorie, puisqu'elle traite de Java. Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un pl...
Logiciel recherche par auteur
RésoluBonjour, je voulais programmer un logiciel pour permettre à des personnes peu à l'aise en informatique à retrouver des fichier en effectuant leurs r...
Transfert de photos eos 20d -> mac
RésoluBonjour, Je viens de faire acquisition d'un Canon EOS 20D d'occasion (juste le boitier) et je fais face à un problème de transfert de photo étant ...
Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting
RésoluBonjour, j'ai cofigurer le cms et donc quand je le lance sur firefox il me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ...
Récursivité
RésoluBonsoir, SVP, dans l'algorithme suivant , que représente c et l ? Procédure Anagramme(s : chaine ; c : Entier ; var l : Entier) Var i : Ent...
Automatisation test formules
RésoluBonjour à tous, Je suis en cours de fabrication d'un modèle sous excel et mon objectif est de faire tester régulièrement des formules (comme =SI(D...
Ajustement automatique cellules fusionnées
RésoluBonjour, J'avais eu, sur ce forum une personne qui m'avait aidé à créer une macro pour ajuster automatiquement la hauteur d'une cellule fusionnée ...
Afficher dimension image en permanence sur l'image
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a moyen d'afficher sur l'image que l'on travail et ceci en permanence sa dimension en pixel (un petit rectangle dans un co...
Modifier une macro
RésoluBonjour, mes chers amis, je veux juste que le tableau de OUI ou NON indiqué a l'ouverture de ce fichier n'appariait pas a l'ouverture de fichier, ...
Pointeur
RésoluBonjour, SVP, qui peut m'expliquer la notion de pointeur en algorithme à travers un exemple simple. Merci en avance
Anagrammes
RésoluBonjour, SVP, j'ai besoin de vos aides pour vérifier si la correction de l'exercice suivant est correcte ou non : Exercice:" Écrire une pr...
Insérer un lien dans mail en php
RésoluBonjour, Je veux envoyer un mail en php via mon hébergeur. Il fonctionne correctement mais je veux l'améliorer et surtout je n'arrive pas à insére...