Tablette Wacom Intuos ne fonctionne plus sur Mac, trop vieille?
Résolu/Fermé
marsubine
Messages postés
63
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
-
Modifié par marsubine le 7/10/2016 à 19:35
marsubine - 28 déc. 2016 à 14:54
marsubine - 28 déc. 2016 à 14:54
A voir également:
- Désinstaller wacom mac
- Desinstaller edge - Guide
- Adresse mac - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 20:09
27 déc. 2016 à 20:09
Bonjour,
Il serait important de connaître la version de ton Mac pour pouvoir t'aider. Sache aussi qu'avant d'installer le nouveau pilote s'il y a lieu tu devras désinstaller celui existant : Habituellement dans ton dossier Applications il y a un autre dossier pour ta tablette et dans ce dossier se trouve l'utilitaire pour désinstaller le pilote actuel.
Il serait important de connaître la version de ton Mac pour pouvoir t'aider. Sache aussi qu'avant d'installer le nouveau pilote s'il y a lieu tu devras désinstaller celui existant : Habituellement dans ton dossier Applications il y a un autre dossier pour ta tablette et dans ce dossier se trouve l'utilitaire pour désinstaller le pilote actuel.
Merci de retour!
Oui c'est bien ce que j'avais fait... Après contact de Wacom qui a fini par me renvoyer vers Apple, qui m'a proposé d'essayer tous les pilotes dispo sur le site wacom ou de formater mon ordi (!), j'ai choisi la première solution et avec un ancien pilote, pour le moment ça marche. Pourvu que ça dure...
(Mon Mac est 10.8)
Oui c'est bien ce que j'avais fait... Après contact de Wacom qui a fini par me renvoyer vers Apple, qui m'a proposé d'essayer tous les pilotes dispo sur le site wacom ou de formater mon ordi (!), j'ai choisi la première solution et avec un ancien pilote, pour le moment ça marche. Pourvu que ça dure...
(Mon Mac est 10.8)