Les discussions

[langage c] fichier ouvert vide

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à l'élaboration d'un programme en C me permettant d'ouvrir un fichier et d'y effectuer des modifications. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Char Snipeur

Charset typo3 après changement bdd

Résolu

Bonjour, j'ai déplacé mon CMS Typo3 d'un serveur à un autre en faisant un dump de la base de donnée puis impoté celle ci. je n'ai pas d'accès SSH s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
thanassos

Vba: recherche dans autre fichier, erreur 424

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro qui demande à l'utilisateur d'entrer un certain nombre d'informations grâce à des boîtes de dialogue, et ces infos s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
clark...kent

Nullpointerexception dans web service client

Résolu

Bonjour, J'ai une application Java dans laquelle je fais appel à un web service pour en afficher des informations. Pour créer le client, j'ai imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cra4x

Ajout d'une nouvelle commande avec php

Résolu

Bonjour, je travaille sur 2 fichiers pour l'ajout d'une nouvelle commande ,le 1er fichier est en HTML il contient un formulaire ,le 2eme est en PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
glow_ivory

Comment en hover prendre une case entière ?

Résolu

Bonjour, Je me fais un petit site et dans mon menu quand je passe la souris il n'y a que la zone du lien qui réagit mais pas toute la case. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
d

Hébergeur de fichiers en ligne (stockage)

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
k974

[photoshop] zone de travail : redimensionner

Résolu

Bonjour, Comment travailler correctement la Taille de la zone de travail, pour l'instant j'y vais à taton a+

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jhadira

Enléver un fond de couleur

Résolu

Bonjour, Je viens de scanné un papier bristol jaune avec du texte dessus, je voudrais supprimer la couleur jaune et garder que le texte et les p...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier jar ne s'execute pas

Résolu

Bonjour, j'ai un projet java qui compile et marche très bien mais des que je l'exporte en jar il ne marche plus pouvez vous m'aider Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Concatenation et clé primaire

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une requete, dans un champ clé primaire, je concanete 2 champs pour un faire une clé primaire. ce qui fonctionne mais access ne ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
castours

Calcul mathématique de base

Résolu

Bonjour, Je suis {débutant} !!! en php je suis actuellement les tutos du site du zéro et j'ai essayer de mettre à ma sauce le calcul de volume d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
JooS

Changer le nom de la feuille par défaut

Résolu

Bonjour, je vous explique ce que veut crée j'ai un classeur excel avec deux feuilles je veut quand j'ajoute une nouvelle ligne dans la première...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nicho

Besoin de conseil pr l'achat d'une imprimante

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour bien choisir mon imprimante car entre Jet d'encre, Laser, Jet d'encre thermique, Matricielle, Thermique d...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
shirel5

Erreur que j'arrive pas à trouver en java

Résolu

bonjour , j'ai une application en java sous eclipse qui consiste en l'envoi d'un email par le protocole SMTP j'utilise javamail 1.4.5 , je me connect...

luna

Dte moi se qu'il faut faire???merci

Résolu

Bonjour, comment il faut installer un texte ou on écris se qu'on veut,mais gratuit! Commen je veut écrire un texte c'est comme l'école de bois-bernar...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Pierrecastor

Formulaire avec php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerai que vous m'aidiez pour ce code SvP je ne sais où il est faut le voici : Tappez!!!: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Contourner limite upload_max_size du php.ini

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer une application permettant d'uploader et de télécharger des fichiers. Le tout est réa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
headhunterz

Lancer mon site sur internet

Résolu

Bonjour, je viens de crée mon propre site web, et maintenant j'aimerai lancer mon sur sur le WEB, qu'elle est la mauilleur idée? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
danithi2009

Valeur retour de la methode exec

Résolu

Bonjour, à tous Voilà j'aimerais savoir en cas d'échec de l'exécution d'une requette sql via la méthode exec quelle valeur aura t-on en retour car...

raygouda

[php] script de login et password

Résolu

salut tout le monde... A ma formation, on nous fait faire un exercice de php qui consiste à faire un script de login et mot de passe très simple......

kevin

Faille xss - protéction ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai lu recement que pour palier aux attaques XSS il fallait utiliser les fonctions : htmlentities() et htmlspecialchars() donc qu...

blackbutterfly

Builder c++ afficher date

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode simple pour récupérer la date d'aujourd'hui sous le format jj/mm/aaaa. Merci d'avance cdlt ...

routnic

Ancre et nivo-slider ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le slider "nivo slider" sur un site, avec l'option Thumbnails. Quand je lance ma page, le slider démarre toujours à la premiè...

Sicey

Vba autofilter avec deux critères

Résolu

Bonjour le forum, Je souhaite appliquer un filtre ou le champ 9 me ressort les catégories commençant par Ter et Pui (en fonction de la date s...

clark...kent

Conversion de fichiers pdf en d'autre format

Résolu

Bonjour, existe t'il des programmes ou logiciel pour transformer mes fichiers PDF en fichiers d'autre formats SVP ? merci Configuration: Win...

^Abel^

Macro formule d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Trouvant souvent des solutions sur ce site je tente ma chance Je fais une macro qui consiste à copié une feuille la renommée et dans 2...

eriiic

[php] probleme d'update

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème, ma requette sql UPDATE ne fonctionne pas. L'un de vous pourais me dire d'où viens le problème s'il ar...

UnStagiaireToujoursTemporaire

Ckeckbox powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper un mini-logiciel sous PowerPoint mais n'ayant jamais utilisé le VB, je suis confronté à quelq...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
PAD

Mes images s'affichent sur localhost, pas sur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Ma page s'affiche sur localhost sans problème. j'ai transféré les données vers mon site avec Filezilla et les im...

rebecq

[batch] lecture registre - syntaxe incorrecte

Résolu

Bonjour, alors je souhaite créer un fichier batch tout tout simple ... Mais 1h après, il me met toujours la même erreur : syntaxe incorrecte, cons...

Flow31-

Div flottantes les unes en dessous des autres

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire plusieurs div sur mon site en les plaçant les unes à côté des autres et les unes en dessous des autres lorsqu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Morback

Creer un site de foot gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais parti d'un club de foot et je voudrais créer un site afin de mettre les résultats ,classement,infos diverses, photos...et aussi un...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cidinho10

Recherche

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site internet grâce au logiciel Lauyan ToWeb. Mon site est prêt à être publier mais il me manque quelque chose d'impo...

bg62

Composition de web services

Résolu

Bonjour à tous je suis une étudiante en 5ième année en informatique option systeme d'information mon sujet de fin d'études est: la composition semi-...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Imed Abbassi

Faire connaitre mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
empty

Passer une cste d'une page php à une autre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans un premier temps, j'espère sincèrement que ma question n'a pas déjà été posée précédemment. J'ai bien vu des sujet...

empty

Vba acces : prise en compte du "?"

Résolu

Bonjour à toutes eet à tous, Dans une macro, je voudrai comparer un caractere au "?" sauf qu'à chaque fois ça me cherche n'importe quel caractere...

Melycea

Script js

Résolu

Bonjour, s'il vous plait un peut d'aide alors voila mon problème j'ai un site web qui donne l'erreur suivant: "Uncaught TypeError: Cannot call me...

Mihawk

[recherche fond d'écran spécifique !! ]

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps un fond d'écran bien spécifique.. Le thème de ce fond d'écran: -> Bibliothèque Universitaire où des...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'execution du php

Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de codé un formulaire d'inscription en php avec Notepad++. Mais quand j'ouvre ma page en localhost via wampserv...

Tareyu

Problème boucle for

Résolu

Bonjour à tous, Voilà sa fait un moment que j'ai pas programmer, et actuellement je m'y remet. Je suis rendu au boucle, et j'aimerai en faire une ...

rcx

Positionnement incorrect sous int. explorer

Résolu

Bonjour, Pour mon site web je veux faire une chose très simple : -une zone de navigation sur la gauche de l'écran -une zone de contenu sur la dr...

zabulle31

Les apostrophe en sql

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le texte j'ai un problème avec les apostrophes en sql J'ai bau essayer de faire $texte = str_replace(titre,"'",...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fushiida

Java comment afficher une image dans jpanel

Résolu

Bonjour, j ai essayer de faire un code qui affiche une image dans jpanel mes je ni arrive pas pouvez vous m aidez a faire un code pour affichier un...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
geospatial

Problème footer

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un site le footer est en désordre je ne trouve pas quoi ajouter ou modifier pour que les 4 colonnes de liste sois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
riptide

Ajout donnée dans une liste vba excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'ajout de données saisies dans une liste modifiable d'un useform. Ma liste de villes est sur une feuille Excel. L'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nospam54

Clic sur bouton et lancement fonction php

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une page avec divers encart au moyens de et de , dans l'un d'entre eux (pas encore codé) il y aura trois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
holycasto

[aide] griser des champs d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai 2 séries de champs que je voudrais griser alternativement en fonction de la valeur d'un champ tierce (champ A). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Ibowl77

Graphe en java

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un graphe en java un graphe du style courbe avec des x et y en guise d'abscisse et d'ordonné mais je ne sais pas trop q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Célien
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000