Plus de message vocal avec msn
Résolu/Fermé
cémoi68
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
-
23 déc. 2007 à 18:29
Hab lhana - 29 mai 2017 à 09:27
Hab lhana - 29 mai 2017 à 09:27
A voir également:
- Plus de message vocal avec msn
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
cémoi68
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
8
29 déc. 2007 à 21:24
29 déc. 2007 à 21:24
resolu
slt,je ne peux pas envoyer de message vocaux sur msn il maffiche le message siuvant:votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement.
si quelqu'un peu m'aidé merci
si quelqu'un peu m'aidé merci
Bonjour.
Depuis hier soir j'ai le même problème : je n'arrive plus à envoyer des messages vocaux ( " Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement ) alors que quand j'essaye mon micro en dehors de msn il marche très bien.
Ensuite j'ai un autre soucis : Lorsque je veux mettre ma webcam avec un de mes contacts et qu'il accepte, ça charge tout le temps mais on ne se voit pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît !
Merci d'avance.
Depuis hier soir j'ai le même problème : je n'arrive plus à envoyer des messages vocaux ( " Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement ) alors que quand j'essaye mon micro en dehors de msn il marche très bien.
Ensuite j'ai un autre soucis : Lorsque je veux mettre ma webcam avec un de mes contacts et qu'il accepte, ça charge tout le temps mais on ne se voit pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît !
Merci d'avance.
rom1_0169
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 21:50
30 déc. 2007 à 21:50
salut,
pourais tu me dire stp comment tu as résolu ton problème car j'ai le même
pourais tu me dire stp comment tu as résolu ton problème car j'ai le même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr comment avez vous résolu le problémes ( plus de message vocal car ont m,indique ils na put etre envoyer car plus de son !merci !!)
moi aussi j'ai se probleme aucun son detecte depius la version 2009 parcontre j'ai pas (voix et péripheriques audio) dans son j'ai vista
Oui sil te plait j'ai le meme probleme quand je veux envoyer un son de l'ordi... Comme un extrait de musique.... mais en message vocal mes potes y arrive
salut, moi je ne peut pas envoyer de messages vocales parce qu'une boîte de dialogue s'ouvre avec marqué : "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo". Je ne sais vraiment pas comment faire ! J'ai msn 7.5 pour infos ! Aidez-moi s'il-vous-plaît ! Merci d'avance !
Coucou, je crois que c'est parce que vous n'avez pas de micro intégré. Si vous en avez un, il n'est pas branchez. Il faut alors allez dans vos paramètre audio et choisissez le bon périphérique. S'il n'y en pas d'autre, alors il n'est pas du tout branchez, ou alors pas reconnus par votre système d'exploitation : installé le bon pilote [avec le CD si vous en avez un]
Si vous l'avez eu avec une webcam, il faut que vous fassiez l'assistance de configuration audio et/ou vidéo.
J'espère que j'vous ai aidé, bonne chance.
Si vous l'avez eu avec une webcam, il faut que vous fassiez l'assistance de configuration audio et/ou vidéo.
J'espère que j'vous ai aidé, bonne chance.
bonjour,
j'ai un probleme comme Mallaury38 quand j'essaye le micro sur l'ordi hors msn sa marche mais quand je vais sur msn sa marche pas pouvez vous m'aider
j'ai un probleme comme Mallaury38 quand j'essaye le micro sur l'ordi hors msn sa marche mais quand je vais sur msn sa marche pas pouvez vous m'aider
il faut appuyer sur le bouton F2 enfoce et tu parle quand tu a fini tu relache la bouton pour envoyer
j'ai eu le même problème que vous et j'ai pu le régler à travers votre discussion.
Bon je veux vous dire comment. je rentre dans " panneau de configuration", puis je clique sur "sons,vois,périphérie audio", ensuite je choisi "voix" et dans "enregistrement vocal" , je clique sur "volume" et voilà c'est à ce niveau k'il y a le problème. tu vas comprendre toi même " il suffit d'augmenter la volume que tu vas trouver à 0"
TAMANAHAY LABHAY ANU ELE KAK EWQEM
Bon je veux vous dire comment. je rentre dans " panneau de configuration", puis je clique sur "sons,vois,périphérie audio", ensuite je choisi "voix" et dans "enregistrement vocal" , je clique sur "volume" et voilà c'est à ce niveau k'il y a le problème. tu vas comprendre toi même " il suffit d'augmenter la volume que tu vas trouver à 0"
TAMANAHAY LABHAY ANU ELE KAK EWQEM
15 mars 2009 à 17:16
tu doit aller dans menu démarrer puits dans Panneau de configuration à prés sons,voix et péripheriques audio puit tu passe la tu trouve unité par défaut à ce moment tu teste ton micro si chamarche ou non
22 févr. 2011 à 02:55
Modifié par sanmiguel2222kiosker.net le 22/02/2011 à 03:02
22 févr. 2011 à 03:08
29 mai 2017 à 09:27