Les discussions
[php 7] typage d'un paramètre d'une fonction
RésoluBonjour, Je développe une application sous Zend Framework et celle-ci est découpée en plusieurs modules. Je souhaite créer une interface dans un m...
Quantité de divs en fonction de la largeur
RésoluBonjour ! Voila mon problème est assez simple mais je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ça avec du CSS. Je cherche a afficher, dans une page à la ...
Erreur d'exécution 1004
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...
Bootage iso impossible vsphère
RésoluBonjour, j'ai un serveur Dédier sous VMWare ESXI 6.0 avec 32Gode ram. J'aimerais dans un premier temps essayer d’installer Windows 10, j'ai transfé...
Syntax error
RésoluBonjour, Je viens de débuter sur Python (version 3.4.1) et j'ai un petit problème avec les fonctions. J'ai tenté d'écrire une fonction simple ...
Clipper sous windows
RésoluBonjour, j'ai un ancien bout de programme Clipper 5.2 que je passe sous harbour, j'aurai besoin d'un coup de main pour quelques explications sur l...
Comment reproduire un grid de rubiks cube 6x6 ?
RésoluBonjour, Je suis un peu noob sur photoshop malgré les nombreux tutoriaux. J'essaye de refaire (mesure exact) un rubicks cube 6x6. Le petit carrée...
J'ai une erreur que je ne c'est pas resoudre :(
RésoluBonjours , je me suis lancer dans le "code" j'ai voulu crée un petit navigateur pour m'entrainer mais tout marche sauf la barre "url" j'ai erreur la v...
Help javascript fonction et tableaux
RésoluBonjour, je suis en terminale spétialité isn et je dois rendre un programme mardi. Voici du code qui résume mon probleme : var tc = new Array(3,6,2...
Problème jtable
Résolusalut tous le monde. j'ai un petit problème dans jTable; je veux dupliquer la valeur d'une column dans une autre column après sélection d'une ligne...
Gestion d'abonnements payant
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site web qui aura du contenu payant (un peu comme les sites de presse, tu paies pour lire). J'en arrive à un p...
Redimensionner ma photo en pixel
RésoluBonjour, je veux participer a la green card lottery et pour le faire il faut une photo avec une dimension de 600pxl ou 600pxl X 600pxlje ne sais plus...
Problème mystérieux
RésoluBien le bonjour/bonsoir, Je suis embête car: - Imaginons que je suis à l'étape ou je dois saisir mon mot de passe (1973) -Au lieu de saisir "19...
Erreur d'éxecution 75 objet spécifié introuvable
RésoluBonjours les experts, Grace à l’aide de certains d’entre vous que je remercie encore, j’ai pu réaliser un outil pour gérer la caisse de mon associati...
Télécharger pour modifier des photos
RésoluBonjour je voudrais modifier des photos je ne sais pas lequel télécharger gratuitement . merci d'avance Salutations
Bouton d'upload en php svp
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permetrerais au membre de mon site d'upload un fichier depuis leurs ordinateurs. Merci Co...
Requete affichage en sql
RésoluBonjour,comment afficher les nom des patient en sql Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Où écrire ses programmes et comment en faire des sites ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je me suis lancé dans la programmation, étant totalement débutant, je me suis inscris sur freecodecamp, et ca me plai...
Html email
RésoluBonjour, Je dois faire un mail sous forme de lettre officielle dans Mailchimp. le logiciel mailchim propose des trucs pour la mise en page, comme l...
Télépcharger photoshop
RésoluBonjour, comment puis-je télécharger Photoshop gratuit puisque la condition était de télécharger d'abord Adobe Air? Merci de votre réponse
Liste déroulante vba
RésoluBonjour ! J'ai fais une macro VBA qui se lance par bouton dans un classeur Excel. Cette macro permet de sélectionner un fichier qui sera traiter e...
Erreur : list indices must be integers or slices, not nonetype
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit jeu a faire pour un projet noté. Je touche au but cependant une erreur n’empêche de finir et je n'...
Chaîne de caractères sur excel
RésoluBonjour, Je suis en période de stage et il m'a été une première mission qui est assez compliquée vu que je ne m'y connais pas en VBA . J'ai une...
Comment effacer plus rapidement ( et non à la gomme ceci ? )
RésoluBonjour, Je cherche à effacer les contours des éclairs qui sont bleues et qui rendent très mal sur le ciel actuel, j'ai commencer à gommer mais je t...
Cherche site de stockage photos
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un site qui propose un grand espace de stockage photos (environ 200) et mettre un lien sur mon site pour aller les visua...
Numération des enregistrements
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir comment remettre les numéros autoinc , après la suppression d'un ou des enregistrement , merci Configurati...
[atos] call_autoresponse.php ne recupère aucu
RésoluBonjour, Je me suis aidé de ce tutoriel pour faire le fichier call_autoresponse. Le problème est que : Le fichier est bien exécuté après le pai...
Imprimer sans afficher pdf / javascript
RésoluBonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...
Plus d'accès à mon site
RésoluBonjour, Je ne parviens plus aller sur mon site; fraises_200 Pourtant il y a des mails qui arrivent et je ne parvient pas à me connecter Confi...
Optimisation des threads (comparaison de fragments d'adn)
RésoluBonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.. J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous explique mon projet ...
Fermer un invite de commande cmd ?
RésoluBonjour, j'ai rédigé un petit script en batch sensé redémarrer un programme le plus simplement possible: @echo off taskkill /im software.exe /F "...
Faire soit même une carte virtuelle
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe tout plein de sites via lesquels on peut envoyer des cartes virtuelles mais il m'est venue l'envie de les faire moi mêm...
Envoi sms en php
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen d'envoyer un sms en PHP, un peu comme avec les newsletters.
Php - affichage requête mysql
RésoluBonjour, Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste...
Installation
Résolu/FerméBonsoir chères amis Je voulais installer cx_freeze pour python 3.5.2 mais je n'arrive pas et aussi scapy, et numpy. Aidé moi Svp merci
Aide à la tenue à jour de site.
RésoluBonjour, Petit à petit, j'ai réalisé un site (HTML, CSS et un tout petit peu de JS), sans voir le volume qu'il allait atteindre. Aujourd'hui, bien q...
Problème avec mon sidebar html css
RésoluBonjour, j'ai fait une sidebar en HTML CSS comme header mais lorsque je l'inclu dans les autres pages le texte se met dessus. j'ai tous essayer et je ...
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, b
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas comprendre cette erreur , Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in...
Problème sur application.union
RésoluBonjour, Voici mon code (ça plante sur la fin, pas besoin de tout lire, mais j'ai préféré tout mettre pour que vous puissiez mieux visualiser) : ...
Problème de copier coller entre excel et access 2013
RésoluBonjour, j'ai copié des données de excel 2013 mais je ne parviens pas à les coller dans Access 2013. merci de votre soutien Configuration: W...
Problème d'upload d'image
RésoluBonjour, Quand j'upload une image ca ne marche pas, voici le code : session_start(); $id = $_SESSION['id']; $photo = $_SESSION['id'] . ".jpg"; if(...
Recherche une police spécifique mais connue !
RésoluHello ! Je recherche cette police assez passe partout mais avec certaines spécificités, notamment le a et le t... Si ça parle à quelqu'un... J'...
Problème compteur de connectés
RésoluBonsoir, j'avais jusqu'à aujourd'hui un compteur de connectés en temps réel. Il fonctionnait parfaitement bien donc jusqu'à aujourd'hui. Tout à l'h...
Animer un titre en jquery
RésoluBonjour, Je souhaite animer l'affichage d'un titre h4 de gauche à droite alors je fais: $(document).ready(function(){ $('h4').show("slide", { ...
Recherche aléatoire
RésoluBonjour, Je bloque sur le problème suivant : dans une colonne j ai une liste de chiffres (qui ne se suivent pas) et je voudrais de facon aléatoire r...
Faire un bouton d'action + boite de dialogue
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un bouton d'action sur excel qui à l'orgine est rouge, en cliquant on ouvre une boite de dialogue qui demande la da...
Créer un site internet totalement gratuit
RésoluBonjour, je cherche de puis un moment comment créer un site internet totalement gratuit merci d'avance a bientôt
Erreur macro
RésoluBonjour, je fais suite à un ancien poste ou une personne m'a bien rendu service seulement mon fichier étant lourd il se passe un problème avec la...
Supprimer sous repertoire
RésoluBonjour, Je cherche la commande me permettant de supprimer tout les sous répertoires d'un répertoire sans supprimer ce repertoire lui même Confi...