Impossible d'importer une image !!!

Résolu
Phil4187 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit :
"Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pas des droits d'accès nécessaires ou le fichier est utilisé par une autre application".
Si j'importe une autre image, pas de problème. Mais j'ai besoin de cette illustration !
J'ai beau refaire l'image et l'enregistrer sous un autre nom, pareil, même enregistré en .ai, j'ai le même message.
Là, je ne sais plus quoi faire exactement...
A voir également:

1 réponse

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285

Bonjour,

Comment se nomme ton fichier ?
S'il y a des accents, des puces ou autre caractère spécial, cela peut bloquer l'importation.
0
Phil4187 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci Sarahmoon, mais j'ai réussi à refaire l'extraction de l'image d'un pdf vers photoshop et je l'ai enregistré en tiff et là ça a marché.
Je ne sais pas pourquoi.
Je vous remercie.
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285 > Phil4187 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux alors. ;)
0