Remplissage des combo boxes
Résolu/Fermé
BUDGETS
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
-
29 mai 2017 à 16:11
BUDGETS Messages postés 1582 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 30 mai 2017 à 23:08
BUDGETS Messages postés 1582 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 30 mai 2017 à 23:08
A voir également:
- Remplissage des combo boxes
- Excel remplissage conditionnel - Guide
- Remplissage bouteille paintball décathlon - Forum Loisirs / Divertissements
- Remplissage génératif photoshop grisé - Forum Photoshop
- Remplissage bouteille - Forum Photoshop
- Combo de clips story facebook - Guide
1 réponse
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
29 mai 2017 à 19:32
29 mai 2017 à 19:32
Modifié le 29 mai 2017 à 19:58
Je n'arrive pas à remplir la liste box et comme tu as décidé de ne plus m'aider, je cherche ailleurs et ici une réponse à ma question. Je vois que toi aussi tu es sur plusieurs sites ! J'ai trouvé une solution pour le remplissage des combo boxes mais elle ne me donne pas entière satisfaction.
29 mai 2017 à 21:02
Je n'ai jamais décidé de ne plus t'aider !
C'est toi qui a abandonné le projet, il y a 6 jours, au post 323, après plus de 6 mois de discussions et un total d'environ 400 messages.
Tout ça, pour tout recommencer (pour le nième fois), sur un autre forum, et revenir ici poser de nouvelles questions qui ne se posaient plus dans l'ancien projet !
.
Si tu veux le reprendre, il n'y a aucun problème c'est encore là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34084967-type-de-variables-et-quels-objets?page=3#323
Mais bien sûr il s'agit de continuer ce qui était déjà fait, pas de reprendre avec tes fichiers actuels (que tu as oublié de joindre).
Patrice
Modifié le 29 mai 2017 à 21:32
https://www.cjoint.com/c/GEDtsJGOOC5 Ce fichier reprend certaines de tes idées (frmProduits). Il me sert de modèle pour la feuille articles menu et tous les codes de mon fichier menus. Ce fichier a l'avantage de ne pas avoir à faire des calculs pour les width columns et autres. Dis-moi ce que tu en penses franchement en sachant qu'il sert uniquement pour la saisie des menus. Il y aura à résoudre le problème observations puisqu'ici il y a une liste de choix déroulante.
https://www.cjoint.com/c/GEDtv0JVBr5
J'ai toujours le fichier Référencesmenus (le tien et le mien)
29 mai 2017 à 23:21
Tu avais déjà la réponse dans mon post précédent : « Mais bien sûr il s'agit de continuer ce qui était déjà fait, pas de reprendre avec tes fichiers actuels »
Et aussi : « Si tu veux le reprendre, il n'y a aucun problème c'est encore là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34084967-type-de-variables-et-quels-objets?page=3#323 »
Patrice
30 mai 2017 à 23:08
Le formulaire Saisie des menus est fait avec des combo boxes, des texte boxes, une liste boxe. Ma question va être claire, précise : quel ordre à suivre pour écrire les différents codes et, à l'intérieur des modules et des formulaires, quel ordre à suivre également ?
Dommage que tu veuilles pas entendre parler du formulaire de JBARBE du forum Excel downloads (le trouve moins compliqué que le tien surtout qu'il n'y a pas de calculs à effectuer). Je vais essayer de m'en servir pour remplir la liste box. J'ai beau créer un menu mais rien ne se passe : ni dans les feuilles historique des menus ni récapitulatif saisie des menus et encore moins dans la liste box. Je me demande si tu ne fais pas tourner en bourrique avec cette liste box qu'il est impossible de remplir puisque dès le départ, tu savais impertinemment que certains combo boxes n'y existaient pas et donc qu'il était impossible de faire référence à un me, d'où impossibilité de se baser sur le code du formulaire Liste de choix menus. Et personnellement, je trouve inadmissible que d'un forum à l'autre, tout ce que vous répondez à mes questions, c'est "ce programme est nul" ou quelle connerie d'écrire un tel programme, exception de JBARBE et de toi. Les autres se prennent pour des super programmeurs qui méprisent totalement les néophytes, même s'ils sont décidés à aller jusqu'au bout comme moi !
Bonnes soirée, nuit et continuation.