Les discussions
Echo json_encode($tab) n'affiche rien
RésoluBonsoir, J'exécute deux requêtes sql dans un même fichier php, les deux requêtes affichent bien les résultats, maintenant je veux affecter le résulta...
Format date dans etat
RésoluBonjour la compagnie, j'aurai besoin de vos neuronnes ;-) Dans mon Etat, j'aimerai que la date du jour s'affiche avec la ville du départ du cou...
Copie coller les cellules vides avec celle du dessus
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je suis entrain de regrouper plusieurs base pour former une seule base de donnée. Chaque base correspond ...
Chemin : contrôle dans sous-form dans contrôle onglet dans form
RésoluBonjour, Je cherche comment inscrire une commande en code VBA J'ai un formulaire Dossiers avec un contrôle cache à cocher Rencontré dans le fo...
J'ais besoin des cours de autocad comment vas faire
RésoluBonjour, j'ais besoin des cours de autocad comment vas faire
Automatisé une action sur un site web
Résolubonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple ...
Créer une table à partir d'un formulaire et importer csv
Résolubonjour je suis débutant donc soyez flexible svp, je demande votre indulgence svp je n'ai pas votre oeil de lynx pour le moment. j'ai fais ce code en...
Occurence dans chaine de caractères
RésoluBonjour à tous, Je cherche à extraire et à afficher, une partie d'un site dans une page d'un autre site. J'utilise la fonction PHP file_get_cont...
Retirer le fond blanc d'une image ( jpeg)
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaiterais pouvoir retirer le fond blanc se trouvant sur plusieurs images JPEG, j'ai déjà essayé avec certains logiciels ( Gimp,...
If, then, else, end if....comment ecrire une macro
RésoluBonjour, j'ai plusieurs colonnes, je souhaite que a chaque ligne si les données de la colonne b sont5 alors écrire dans c le résultat de a*0.9...je p...
Convertion fichier gedcom
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de convertir un fichier GEDCOM (fichier généalogique) en fichier texte, pour ensuite importer ce dernier dans une bas...
Problème de lancement de talend tos_bd-win-x86_64
RésoluBonjour, Après décompression du fichier installation de Talend avec 7-zip, et quand je veux lancer TOS_BD-win-x86_64, je reçois le message suivant...
Site supprimer sur ovh
RésoluBonjour à tous, J'était en train d'éditer un fichier sur le FTP et d'un coup il s'est fermé et plus aucun fichier dans le FTP plus moyen d’accéder ...
Date anniversaire
RésoluBonjour Sur mon site j'ai souhaité afficher l'anniversaire de chaque membre, bien sur le jour Anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquo...
Rediger une ou plusieurs requêtes
RésoluBonjour, je suis confronté à un souci dans ma base de données. j'ai une table jours de travail avec refDate de travail et liste de choix noms(refOuv...
Mettre mon sondage sur mon skyblog.
RésoluBonjour, Je viens de faire un sondage sur ce site http://www.pixule.com/ et je voudrais le poster sur mon blog que j'ai fais sur Skyrock. Donc ma ques...
Nom ambigu détecté
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier avec plusieurs formulaires et modules. Les données du formulaire frmCodesLégumes sont enregistrées dans...
Modification selon le <p id> à l'écran
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire est assez difficile a formuler et est pourtant assez simple dans l'idée ! Pour faire simple, je cherche à fair...
Une boucle qui ne boucle pas
RésoluBonjour, J'aimerais faire un générateur de mot de passe en python, et l'utilisateur doit rentrer le nombre de caractères, le nombre de mot de passe à...
Clé primaire sur excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel et je voudrais faire la même chose que sur access : dans une colonne, lorsque je remplis l'identifiant d'une perso...
Peut-on créer, utiliser,ou modifier les pictogrammes du handicap
RésoluBonjour à tous ! Et d'avance merci de prêter attention à ma question. Je vous explique ma situation ... Je suis assistante en communication pour...
Boucle infini
RésoluBonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...
Case à cocher
RésoluBonjour, J'ai une table Client comprenant les informations Nom, Membre etc), et une table Commande comprenant le nombre d'échantillons à analyser,...
Modifier le mot de passe root avec easy php 5.4.6
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment faut-il modifier le met passe root avec EasyPhP 5.4.6. Lorsque je lance l'appli, j'ai le message " Votr...
Je ne trouve pas photoshop dans mes dossiers
RésoluBonjour, ou bonsoir. J'ai acheté une tablette graphique (wacom Touch & Pen CTH 470/S), et il y a des logiciels "offerts" avec elle. Il y a tout, sauf...
Configurer son nom de serveur apache
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde du webmastering, je souhaite avant de mettre en ligne mon site le tester localement.J'ai suivi quelques t...
Se connecter à mysql avec pdo
RésoluBonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...
Label.defaultbackcolor = color.transparent
RésoluBonjour, Je pensais avoir trouvé une solution mais finalement mon problème persiste. Alors voilà ; J'essaye de définir globalement une couleurs par...
Récupération de champs d'un formulaire avec macro excel
Résolubonjour, j'ai créer une fiche de renseignements avec word (sous forme de formulaire) que des étudiants doivent remplir. Les champs renseignés sont ...
Tfiltre par date avec un spinbouton
RésoluBonjour, j ai placer dans ma feuille un spin bouton qui agit au changement de l’année a cela je n'arrive pas a écrire le code en vba qui aura ...
Cd tablette graphique
RésoluBonjour, je voudrais acheter une tablette graphique xp pen artist 10 S mais le problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur cd, est ce qu'il...
Excel 2003 :1 ligne xlsx => 3 lignes modifiées txt
RésoluBonjour, Je suis loin d'être experte, mais je vais essayer d'être le plus précise possible... Et vous remercie par avance de l'aide et du temps q...
Redirection sans changer url
RésoluBonjour. Après plusieurs recherches en vain, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Sur mon serveur local, j'ai 2 sites : - localho...
Supprimer des lignes selon condition dans un classeur fermé
RésoluBonjour, je suis venue vers vous pour que vous m'aidiez à régler un problème qui m'empêche de s'avancer sur mon projet. En faite j'ai crée un bouton ...
Code vba renommer répertoire avec valeur champ formulaire
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour ma base access car malgré des recherches je ne trouve pas la solution... Mon problème est le suivant : Je ...
Créer nouveau calque
RésoluBonjour à tous, J'utilise AutoCad et je n'arrive pas à créer de nouveau calque. La commande est "bloquée" et ne crée pas de nouveau calque lorsque...
Ligne droite sur site
RésoluBonjour, J'ai coder mon propre site internet en HTML5/CSS3/PHP Mes j'ai une ligne droite blanche a droite de ma page même quand je change de backrou...
Php fonction mail() sur free.fr
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez free.fr, tout se passait bien jusqu'au jour ou je me suis mis a utiliser la fonction mail()... --> Parfois le mail ne s...
Effet sur image décalage
RésoluBonjour, via le site otakuplayer.fr j'ai tenter l'effet du lien http://epicadesign.fr/css3-des-effets-avances-de-survol-dimage/ pour obtenir ht...
Copier cellules en bas dernier enregistrement
RésoluBonjour, Je souhaite copier de multiples cellules excel sur une ligne dans un onglet à part. A chaque fois que je copie la fiche (via un bouton) ...
Affichage d'une date
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure d'une modification d'un fichier excel. J'ai trouvé ce code sur le forum. Il fonctionne et affiche bi...
Année bissextile
RésoluBonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...
Tablettes graphiques a écran
RésoluBonjour je vais bientôt m'acheter ma première tablette graphique mais elle est a écran et je ne sais pas comment ça fonctionne la question que je me ...
Problème allocation dynamique d'un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...
Problème tor browser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Tor Browser, j'arrive pas à accéder aux lien .onion J'ai droit à ça : https://prnt.sc/1gf0jm Merci d'avance :)
Zone de recherche listbox/textbox
RésoluBonjour à tous, Dans mon formulaire, j'ai une listbox1 qui est sensée me restituer les éléments contenant les mots clés saisis dans la textbox1 no...
Rotation image
RésoluBonjour. comment faire tourner un élément, et seulement cet élément (pas tout le calque), et en ayant le résultat en direct? Merci et bonne journé...
Changer style suite à select dans liste + click bouton
RésoluBonjour à tous! Débutante en informatique, on m'a demandé de réaliser un site où le visiteur a la possibilité de changer de feuilles de styles (pré...
Liste déroulante en couleur
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 items et j'aimerai mettre une couleur differente pour chaque item sélectionnés. Je me demandais si cela éta...
Forme ronde dessin
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert