Les discussions
Mon logo photoshop n'apparait pas!
RésoluBonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...
Email auto après time(7j par exemple)
RésoluBonjour, Voila je voudrai envoyé un mail automatiquement après une non connexion depuis 7j par exemple, je ne sais pas trop par ou commencer
Problème session_start
RésoluBonjour à tous, Je tente de développer un système où les utilisateurs de mon site peuvent poster des annonces. L'utilisateur renseigne donc par u...
Graphics - ajouter des figures sans effacer les précedentes
RésoluBonjour, Je commence seulement à mettre mon nez dans java Graphics, et après avoir eu un peu de mal à saisir la manière de procéder pour mon pro...
Delete select
RésoluBonjour, J'ai une table et je voudrais supprimer les données les plus vieille. J'ai mis ceci mais ca ne fonctionne pas : DELETE FROM matable WH...
Création cookie.
RésoluBonjour, Dans le but de créer une connexion automatique pour les participants à mon jeu QCM sur les échecs, j'ai mis en oeuvre ces codes que voici...
Point bat
RésoluBonjour, Voila ma question : Sous le disque C:\ j'ai un répertoire exemple "Factures" donc ce qui donne : [C:\Factures] Dans ce répertoire j'...
Swing windowsbuilder
RésoluBonjour à tous.j'ai créé un menu et un item du menu et également un panneau.Ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur item 'Gestion des localités ' ...
Problème js fonction
RésoluBonjour, Je suis un cours de javascript et a un moment il faut créer des fonction pour vérifier qu'un formulaire soit bien rempli et bloquer l'envoie...
Faire une redirection en php en fonction de fichier texte
RésoluBonjour, J'apprends le php et je cherche a faire une redirection local des machines sur le réseau en fonction de leurs adresses mac, les adresses ...
Question sur les code de sortie
RésoluBonjour, quelqun peut il m'expliquer a quoi servent les code de sortie? par exemple que font ils dans l'exemple suivant: if(argc==1) { ...
Enlever tout un fond
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...
Wordpress, version 4.9.2–fr_fr - fonction the_time('g:i a')
RésoluBonjour, Je suis en train de tester en local (localhost) un blog wordpress, version 4.9.2–fr_FR. La fonction devrait m'afficher l'heure (forma...
Logiciel de montage photos
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage photo/video dites moi vos propositions Merci d'avance
Migration xp vers windows10
RésoluBonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...
Afficher la date en js
Résolubonjour, Comment faire pour que mon input date prenne la date du jour quand on clique sur un bouton ? J'arrive à mettre une date en chaine de car...
Void dans java
RésoluBonjour tout le monde je suis completement new dans java je voudrais avoir une explication concernant le mot clef " void" et son utilisation dans l...
Datepicker qui ne fonctionne pas
Résolubonjour, j'ai récupéré un datepicker. Il utilise la feuille de style suivante : Cependant je souhaite qu'il fonctionne hors-ligne, donc j'ai t...
Autoriser écriture que si première cellule vide selectionné.
RésoluBonjour, Dans une colonne C, comment autoriser l'écriture que si la cellule sélectionner est la premier cellule vide. Exemple : Si on se po...
Autocad 2004
RésoluBonjour, je voudrais utiliser des bibliothèques d'objets (2d-3d secteur bâtiment- industrie) gratuites etcompatibles avec le logiciel de dessin mer...
Télécharger un fichier css
Résolubonjour, J'ai trouvé du code open source, mais je ne trouve pas comment récupérer le code de ce que j'ai mis en gras (pour l'utiliser hors-ligne)....
Set curdir en vbs ?
RésoluBonjour bonjour, j'ai un script en batch qui indique que le fichier à ouvrir et celui sur lequel est la commande ( peut-être pas très clair) et ceci g...
Dessiner des mangas sur l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...
Telechargement de photos
RésoluBonsoir, J'ai la version WordPress 4.9.1 j'ai voulu téléverser des photos , il m'est restitué le message d'erreur ci-après : "Le fichier n'a pu êtr...
Création de site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site. Je me demande comment être bien référencé sans verser de l'argent pour cela? Merci de vos conseils......
Algo du triangle de pascal
RésoluBonjour, je souhaite svp avoir l'algo du triangle de pascal et si possible toutes les explications merci....
Prendre une photo et l'enregistrer
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour sauvegarder une image prise avec l'appareil photo via mon appli. J'ai suivi ce tuto : https://developer.an...
Calendrier wordpress
RésoluBonjour, Comment rendre actif un calendrier ? je reprends un site internet sous wordpress qui vient d'être reconstruit , le calendrier s'affiche m...
Problème font awesome
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon font awesome. Je l'utilise depuis un moment, et je n'ai jamais eu de problème. Je suis sur un site web en local en ...
Qu'est-ce que offset ?
RésoluBonjour je suis débutent en informatique et je me demandais ques que " offset " en informatique une définition claire et simple mira
Access- pb base en lecture seuleà l'ouverture
RésoluBonjour, J'ai copié ma base de donnée sur mon nouveau pc mais à l'ouverture de celle-ci, sur le nouveau pc, un message s'affiche "La base de donné...
Gérer un texte dans un textbox
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un petit problème dans mon programme VB 2010 express. Je reçois un texte venant du port RS232 que je place dans un...
[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...
Php fonction mail
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail qui fonctionnes pas , merci de bien vouloir m 'assister à résoudre ce probléme , voici message a...
Pivot de gauss matlab
RésoluBonjour, j'essaie de programmer la méthode du pivot de gauss en matlab voilà ce que j'ai function x = gauss( A,b ) [n,n]=size(A); for j= 2 : n ...
Impossible de lancer une application code blocks
RésoluBonjour les foromeurs de CCM, Depuis un mois j'ai un problème avec Code Blocks, je travaille sur 2 pc différents sous windows 10, du jour au lendem...
Bouton enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel pour facturation, et je souhaite créer un bouton avec macro pour enregistrer le document dans mon compte drive. ...
Effectuer le tri des données
RésoluJ'ai une liste d'objectifs de cours avec des en-têtes comme: En supposant une table titre(idtitre [numeric autoincrement], numtitre[varchar], nomtit...
Html publicite
RésoluBonjour je viens de creer un site html mais je voudari ajouter des pubs comme par exemple les pubs google . Comment je peut ajouter des pubs ?
Call to a member function execute() on boolean
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre unen ligne, et il y a ce problème qui se pose : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execut...
[ c ] tables de multiplication
RésoluSalut à tous.... Je suis entraint de faire des exercices en C et je bug sur un (enfin pour l'instant il n'y a que un), Il est question d'afficher les...
Commande cmd
RésoluBonjour, voila j'ai un travail à effectuer pour mon cours d'informatique, j'ai les base, mais cela ne fonctionne pas. pourriez-vous m'aider svp?? :...
Comment modifier le gui de photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...
Site wordpress version 4.7.8 avec php 5.6 et sql 5.6.
RésoluBonjour, Puis-je mettre à jour PHP de 5.6 à 7.2 ou dois-je passer par 7.0 puis 7.1 puis 7.2 Merci d'avance de votre réponse. PAC
Bug html
RésoluBonjour, Access to Font at 'https://www.mondomaine.fr/asset/css/fonts/franchise-bold-webfont.ttf' from origin 'https://mondomaine.fr' has been b...
Blocker adblock
RésoluBonjour j'ai un site html et je voudrai savoir comment eviter qu'ad block soit utiliser par ceux qui viste ma page web. Merci
Fatal error lors de la mise en ligne du site ?
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec IziSpot il y a déjà plusieurs années et jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. Mais voilà quelques semaines...
Comment quadriller une page sur photoshop.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à ouvrir une nouvelle page sur Photoshop quadriller en cm. Comment faire? Merci à tous . James.
Sous-menus exposés en clair au lieu d'être dans un ascenseur
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 4.9.1 – Version de PHP/MySQL : 5.6.33 / 10.0.31 – Thème utilisé :...
Rajout d'une fonction if then else
RésoluBonjour, Je suis sur Google sheet / Script. Le but étant d'envoyer un mail automatique lorsque dans la colonne D, il est marqué "Yes". En gros, ...