Les discussions

Mon logo photoshop n'apparait pas!

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
contrariness

Email auto après time(7j par exemple)

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai envoyé un mail automatiquement après une non connexion depuis 7j par exemple, je ne sais pas trop par ou commencer

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème session_start

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de développer un système où les utilisateurs de mon site peuvent poster des annonces. L'utilisateur renseigne donc par u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jeremd89

Graphics - ajouter des figures sans effacer les précedentes

Résolu

Bonjour, Je commence seulement à mettre mon nez dans java Graphics, et après avoir eu un peu de mal à saisir la manière de procéder pour mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
sansordi

Delete select

Résolu

Bonjour, J'ai une table et je voudrais supprimer les données les plus vieille. J'ai mis ceci mais ca ne fonctionne pas : DELETE FROM matable WH...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Reivax962

Création cookie.

Résolu

Bonjour, Dans le but de créer une connexion automatique pour les participants à mon jeu QCM sur les échecs, j'ai mis en oeuvre ces codes que voici...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Max747

Point bat

Résolu

Bonjour, Voila ma question : Sous le disque C:\ j'ai un répertoire exemple "Factures" donc ce qui donne : [C:\Factures] Dans ce répertoire j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
balou

Swing windowsbuilder

Résolu

Bonjour à tous.j'ai créé un menu et un item du menu et également un panneau.Ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur item 'Gestion des localités ' ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Streamooc

Problème js fonction

Résolu

Bonjour, Je suis un cours de javascript et a un moment il faut créer des fonction pour vérifier qu'un formulaire soit bien rempli et bloquer l'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Rayyth

Faire une redirection en php en fonction de fichier texte

Résolu

Bonjour, J'apprends le php et je cherche a faire une redirection local des machines sur le réseau en fonction de leurs adresses mac, les adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jordane45

Question sur les code de sortie

Résolu

Bonjour, quelqun peut il m'expliquer a quoi servent les code de sortie? par exemple que font ils dans l'exemple suivant: if(argc==1) { ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jordane45

Enlever tout un fond

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lucie0828

Wordpress, version 4.9.2–fr_fr - fonction the_time('g:i a')

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester en local (localhost) un blog wordpress, version 4.9.2–fr_FR. La fonction devrait m'afficher l'heure (forma...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
elgazar

Logiciel de montage photos

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo/video dites moi vos propositions Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Migration xp vers windows10

Résolu

Bonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
teutates

Afficher la date en js

Résolu

bonjour, Comment faire pour que mon input date prenne la date du jour quand on clique sur un bouton ? J'arrive à mettre une date en chaine de car...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
artemis0

Void dans java

Résolu

Bonjour tout le monde je suis completement new dans java je voudrais avoir une explication concernant le mot clef " void" et son utilisation dans l...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
KX

Datepicker qui ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, j'ai récupéré un datepicker. Il utilise la feuille de style suivante : Cependant je souhaite qu'il fonctionne hors-ligne, donc j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
artemis0

Autoriser écriture que si première cellule vide selectionné.

Résolu

Bonjour, Dans une colonne C, comment autoriser l'écriture que si la cellule sélectionner est la premier cellule vide. Exemple : Si on se po...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ccm81

Autocad 2004

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser des bibliothèques d'objets (2d-3d secteur bâtiment- industrie) gratuites etcompatibles avec le logiciel de dessin mer...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
diassyabdoulaye81

Télécharger un fichier css

Résolu

bonjour, J'ai trouvé du code open source, mais je ne trouve pas comment récupérer le code de ce que j'ai mis en gras (pour l'utiliser hors-ligne)....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
artemis0

Set curdir en vbs ?

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un script en batch qui indique que le fichier à ouvrir et celui sur lequel est la commande ( peut-être pas très clair) et ceci g...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Snowmann

Dessiner des mangas sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...

130 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andre

Telechargement de photos

Résolu

Bonsoir, J'ai la version WordPress 4.9.1 j'ai voulu téléverser des photos , il m'est restitué le message d'erreur ci-après : "Le fichier n'a pu êtr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bg62

Création de site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Je me demande comment être bien référencé sans verser de l'argent pour cela? Merci de vos conseils......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bg62

Algo du triangle de pascal

Résolu

Bonjour, je souhaite svp avoir l'algo du triangle de pascal et si possible toutes les explications merci....

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mema

Prendre une photo et l'enregistrer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour sauvegarder une image prise avec l'appareil photo via mon appli. J'ai suivi ce tuto : https://developer.an...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
BunoCS

Calendrier wordpress

Résolu

Bonjour, Comment rendre actif un calendrier ? je reprends un site internet sous wordpress qui vient d'être reconstruit , le calendrier s'affiche m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gegereun

Problème font awesome

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon font awesome. Je l'utilise depuis un moment, et je n'ai jamais eu de problème. Je suis sur un site web en local en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Haldarion

Qu'est-ce que offset ?

Résolu

Bonjour je suis débutent en informatique et je me demandais ques que " offset " en informatique une définition claire et simple mira

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kikiwan

Access- pb base en lecture seuleà l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai copié ma base de donnée sur mon nouveau pc mais à l'ouverture de celle-ci, sur le nouveau pc, un message s'affiche "La base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sam63

Gérer un texte dans un textbox

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un petit problème dans mon programme VB 2010 express. Je reçois un texte venant du port RS232 que je place dans un...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
porios

Php fonction mail

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail qui fonctionnes pas , merci de bien vouloir m 'assister à résoudre ce probléme , voici message a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jordane45

Pivot de gauss matlab

Résolu

Bonjour, j'essaie de programmer la méthode du pivot de gauss en matlab voilà ce que j'ai function x = gauss( A,b ) [n,n]=size(A); for j= 2 : n ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
van

Impossible de lancer une application code blocks

Résolu

Bonjour les foromeurs de CCM, Depuis un mois j'ai un problème avec Code Blocks, je travaille sur 2 pc différents sous windows 10, du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
[Dal]

Bouton enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour facturation, et je souhaite créer un bouton avec macro pour enregistrer le document dans mon compte drive. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
abdellah_tadjine

Effectuer le tri des données

Résolu

J'ai une liste d'objectifs de cours avec des en-têtes comme: En supposant une table titre(idtitre [numeric autoincrement], numtitre[varchar], nomtit...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Nicodoss

Html publicite

Résolu

Bonjour je viens de creer un site html mais je voudari ajouter des pubs comme par exemple les pubs google . Comment je peut ajouter des pubs ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
AlanTake

Call to a member function execute() on boolean

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre unen ligne, et il y a ce problème qui se pose : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jordane45

[ c ] tables de multiplication

Résolu

Salut à tous.... Je suis entraint de faire des exercices en C et je bug sur un (enfin pour l'instant il n'y a que un), Il est question d'afficher les...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bbrr

Commande cmd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un travail à effectuer pour mon cours d'informatique, j'ai les base, mais cela ne fonctionne pas. pourriez-vous m'aider svp?? :...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jav2215

Comment modifier le gui de photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...

madmyke

Site wordpress version 4.7.8 avec php 5.6 et sql 5.6.

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre à jour PHP de 5.6 à 7.2 ou dois-je passer par 7.0 puis 7.1 puis 7.2 Merci d'avance de votre réponse. PAC

pac

Bug html

Résolu

Bonjour, Access to Font at 'https://www.mondomaine.fr/asset/css/fonts/franchise-bold-webfont.ttf' from origin 'https://mondomaine.fr' has been b...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocker adblock

Résolu

Bonjour j'ai un site html et je voudrai savoir comment eviter qu'ad block soit utiliser par ceux qui viste ma page web. Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pitet

Fatal error lors de la mise en ligne du site ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec IziSpot il y a déjà plusieurs années et jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. Mais voilà quelques semaines...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
alainjjb

Comment quadriller une page sur photoshop.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir une nouvelle page sur Photoshop quadriller en cm. Comment faire? Merci à tous . James.

james13007

Sous-menus exposés en clair au lieu d'être dans un ascenseur

Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 4.9.1 – Version de PHP/MySQL : 5.6.33 / 10.0.31 – Thème utilisé :...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kidbert6

Rajout d'une fonction if then else

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google sheet / Script. Le but étant d'envoyer un mail automatique lorsque dans la colonne D, il est marqué "Yes". En gros, ...

Erantsoa
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000