Les discussions
Réduction du poids d'une photo en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, tout d'abord, s'il est possible de réduire (au niveau poids) une image lors de son upload ? Si oui, auriez vous une i...
Montage animation : pb retour en arrière
RésoluBonjour, je viens de me lancer dans l'animation image par image sur photoshop et j'ai un petit problème : Lorsque je fait un retour en arrière (Alt+...
Éditeur de brosse
Résoluamis graphistes bonjour , depuis quelques temps mon éditeur de brosses ne fonctionne plus dans gimp . pas moyen de régler le rayon , le plus utili...
Check user used mysql/php
RésoluBonjour, Je me permet de soliciter votre aide pour un soucis que je n'arrive pas à régler seul, cela fait deux jours que je suis dessus et je n'arriv...
Un bug avec confirm() dans ma fonction...
RésoluBonjour à tous, J'ai écrit une fonction appelée au clic sur une icône : function deletepack(idpack, source) { $.ajax({ type: "POST", ...
Masquer affichage mail
RésoluBonjour, J'utilise actuellement une macro pour envoyer un mail via outlook, seulement j'aimerais qu'au moment de l'exécution de la macro, il n'y es...
Export csv vers ftp via php & sql
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire un PHP avec du SQL pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier CSV sur mon FTP. Pouvez vous m'aider s...
Gimp/inkscape (débutant)
RésoluBonjour, J'aimerais faire des feuilles de publicité (format lettre) pour mettre dans des pochettes ou chemises de présentation. La publicité est...
Photoshop-transparence
RésoluBonjour je ne trouve pas l'option pour mettre un calque en transparence. Je l'ai fait une fois mais je trouve plus. merci
Ouvrir plusieurs fichiers text par un macro et faire des modifs
RésoluBonjour tout le monde, J’ai une tache enuiyante au travail et j’aime bien solliciter votre aide si c’est possible, je sais que c’est facile pour les ...
Upload/download php
RésoluBonjour à tous, Je mets en place un petit espace d'échange de fichier sur un site, tout fonctionne mais j'ai juste un petit soucis que je n'arrive pa...
Version d essai
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve dans un petit dilemme avec photoshop et indesign. Je suis étudiante en architecture donc 2 programmes que j utilise au quotidie...
Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé via virtual box une machine windows xP virtuelle et je souhaite la faire dialoguer avec mon Pc ph...
Requête
RésoluBonsoir, J'aimerais extraire de ma Table, les coordonnées de toutes les personnes nées le même mois, qu'importe l’année et qu'importe le jour... Com...
Pblm panasonic lumix tache noir sur photos
RésoluBonjour, Je possède un PANASONIC LUMIX DMFZ28 qui marche du feu de dieu .... ou du moins avant qu'il y est une tâche noire en permanence sur les ...
Gestion de la quantité de cellule en vba
RésoluBonjour, j'essaye de faire via VBA une série de vlookup via l'enregistreur de macro cela fonctionne mais j'ai du mal à gérer la fin des cellu...
Pb.modification de texte dans acrobat pro 10
RésoluBonsoir à tous Impossible de modifier le texte d'un PDF . Après la sélection d'une zone de texte, je veux remplacer un caractère, j'ai immédiatement...
Calcul sql
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment on fait pour connaitre les ID qui ont une valeur qui ont progressé de 15% ? Voici un exemple de table : ...
Compréhension et ajout de règles dans un script
RésoluBien le bonjour à la communauté Je suis en pleine recherche pour trouver une règle pour finaliser un script. C'est un script utilisé dans le comp...
Convertir format heure/minute en décimale
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des données du type 04:00:00 et 01:30:00... Il me faut pour mon import futur les mettre en format décimal sur le même ...
1193 variable système ...... inconnue
RésoluBonjour, voila j'essaie d'installer framaforms, j'ai suivie les prérequis installer postgresql et phpmyadmin mais une erreur variable système est not...
Mini moteur de recherche site privé
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un mini site internet à usage privé en html5 et j'ai besoin pour cela d'intégrer une barre de recherche qui renver...
Macro copier coller feuille d'un classeur dans un autre classeur
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer une macro qui me permets de copier des colonnes (C:O) à partir de la ligne 2 d'un onglet nommé (RN) de tous les c...
Now moins x minutes
RésoluBonjour, Je cherche une requete SQL pour trouver les résultats de moins de 12 minutes. J'ai fait cela, mais ca ne fonctionne pas :( SELECT * FROM ...
Problème count
RésoluBonsoir à tous, Je tente, sur mon site, d'afficher le nombre de fois que " jerem " est dans la colonne " User ". J'ai donc un script : $result ...
Compter nombre de ligne ou colonne a = "x"
RésoluBonjour, Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à compter le nombre de ligne où la cellule = x. J'ai mis ce code mais çà ne fonctionne pas...
Mon logo photoshop n'apparait pas!
RésoluBonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...
Email auto après time(7j par exemple)
RésoluBonjour, Voila je voudrai envoyé un mail automatiquement après une non connexion depuis 7j par exemple, je ne sais pas trop par ou commencer
Problème session_start
RésoluBonjour à tous, Je tente de développer un système où les utilisateurs de mon site peuvent poster des annonces. L'utilisateur renseigne donc par u...
Graphics - ajouter des figures sans effacer les précedentes
RésoluBonjour, Je commence seulement à mettre mon nez dans java Graphics, et après avoir eu un peu de mal à saisir la manière de procéder pour mon pro...
Delete select
RésoluBonjour, J'ai une table et je voudrais supprimer les données les plus vieille. J'ai mis ceci mais ca ne fonctionne pas : DELETE FROM matable WH...
Création cookie.
RésoluBonjour, Dans le but de créer une connexion automatique pour les participants à mon jeu QCM sur les échecs, j'ai mis en oeuvre ces codes que voici...
Point bat
RésoluBonjour, Voila ma question : Sous le disque C:\ j'ai un répertoire exemple "Factures" donc ce qui donne : [C:\Factures] Dans ce répertoire j'...
Swing windowsbuilder
RésoluBonjour à tous.j'ai créé un menu et un item du menu et également un panneau.Ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur item 'Gestion des localités ' ...
Problème js fonction
RésoluBonjour, Je suis un cours de javascript et a un moment il faut créer des fonction pour vérifier qu'un formulaire soit bien rempli et bloquer l'envoie...
Faire une redirection en php en fonction de fichier texte
RésoluBonjour, J'apprends le php et je cherche a faire une redirection local des machines sur le réseau en fonction de leurs adresses mac, les adresses ...
Question sur les code de sortie
RésoluBonjour, quelqun peut il m'expliquer a quoi servent les code de sortie? par exemple que font ils dans l'exemple suivant: if(argc==1) { ...
Enlever tout un fond
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...
Wordpress, version 4.9.2–fr_fr - fonction the_time('g:i a')
RésoluBonjour, Je suis en train de tester en local (localhost) un blog wordpress, version 4.9.2–fr_FR. La fonction devrait m'afficher l'heure (forma...
Logiciel de montage photos
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage photo/video dites moi vos propositions Merci d'avance
Migration xp vers windows10
RésoluBonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...
Afficher la date en js
Résolubonjour, Comment faire pour que mon input date prenne la date du jour quand on clique sur un bouton ? J'arrive à mettre une date en chaine de car...
Void dans java
RésoluBonjour tout le monde je suis completement new dans java je voudrais avoir une explication concernant le mot clef " void" et son utilisation dans l...
Datepicker qui ne fonctionne pas
Résolubonjour, j'ai récupéré un datepicker. Il utilise la feuille de style suivante : Cependant je souhaite qu'il fonctionne hors-ligne, donc j'ai t...
Autoriser écriture que si première cellule vide selectionné.
RésoluBonjour, Dans une colonne C, comment autoriser l'écriture que si la cellule sélectionner est la premier cellule vide. Exemple : Si on se po...
Autocad 2004
RésoluBonjour, je voudrais utiliser des bibliothèques d'objets (2d-3d secteur bâtiment- industrie) gratuites etcompatibles avec le logiciel de dessin mer...
Télécharger un fichier css
Résolubonjour, J'ai trouvé du code open source, mais je ne trouve pas comment récupérer le code de ce que j'ai mis en gras (pour l'utiliser hors-ligne)....
Set curdir en vbs ?
RésoluBonjour bonjour, j'ai un script en batch qui indique que le fichier à ouvrir et celui sur lequel est la commande ( peut-être pas très clair) et ceci g...
Dessiner des mangas sur l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...
Telechargement de photos
RésoluBonsoir, J'ai la version WordPress 4.9.1 j'ai voulu téléverser des photos , il m'est restitué le message d'erreur ci-après : "Le fichier n'a pu êtr...