Core 2 duo E7500 Bon ou mauvais

Résolu
Ashn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ashn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vient d acheter un Core 2 duo E7500 et je ne sais pas trop ce que je peut faire avec

Config ci dessous
Core2 duo E7500 2.9mhz
700 M de graphique interne
2G de RAM DDR3
Je crois que c est tout
merci

1 réponse

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Bonjour,

C'est pas fou mais ça fonctionne bien.
Par contre je ne sais pas s'il est compatible Windows 10, a mon avis non.

Mais avec un Windows 7 ça fonctionne à merveille.
Il fonctionnera même avec des jeux de l'époque (2005-2007) sans problème.
0
Ashn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vient d installé windows 8 32 bit et je suis encore en phase de test .
Mais au niveau jeu videos est ce que ca devrait passer avec PES ou GTA ??
ou est ce que j aurai besoin d un graphique externe / ou ajouté encore 2g de RAM ?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > Ashn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la carte graphique qui va te bloquer sur ta config, le processeur lui n'aura pas de problème. Il faudrait connaitre le modèle exact de carte graphique, mais a mon avis ce sera très faible.

Des jeux de 2004 ca le fera sans doute, donc GTA III sans doute ou Vice City à la limite, mais ne t'attends pas à des miracles.
PES pareil une ancienne édition ça devrait fonctionner sans problème, les jeux de foot sont pas trop gourmands.
0
Ashn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Ashn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le plus facile c est d acheté un graphique externe si je veut joué a des jeux lourd ? et si necessaire ajouté une barrette de RAM de 2G en plus ?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > Ashn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A quels jeux comptes tu jouer exactement ?
0
Ashn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Ashn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

naruto ship storm 3 / PES / craft par exemple
0