Les discussions
Zen coding python ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum j'ai installé dans notepad++ (v7.8.1 / v32bytes) les extensions PythonScipt et zen coding...
Problème d'insertion à la base
RésoluBonjour, J'ai un code qui permet d'insérer un personnel dans ma base, j'ai tout vérifié, tous semble bien mise au point mais quand je remplie les ...
Laquelle?
RésoluBonjour, ma fille qui dessine très souvent souhaite une tablette graphique pour noël, le soucis est que je n y connais rien et ne sait pas laque...
Nik collection avec photoshop cc
RésoluBonjour, Je suis abonné à la suite Photoshop Light Room et j'ai Nik Collection installé sur mon ordi. Jusqu'à présent, je trouvais Nik dans l'ongl...
Sfml - mettre en pause un enregistrement audio
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre, je souhaite proposer à l'utilisateur de mon enregistreur audio de mettre en pause l'enregistrement et de le reprend...
Détecter touche imprim ecran et alt
RésoluSalut ! En Visual Basic, je cherche un code afin de savoir si la touche Imprim' Ecran ou ALT + Imprim' Ecran est appuyée. Bien sûr sans que la fenêtre...
Effacer quelqu’un d’une photo
RésoluBonjour, Est-il possible d’effacer l’homme de cette photo ? Je vous remercie d’avance pour votre aide Chrystelle
Fichiers
RésoluBonjour, je travaille sur les fichiers en Php. Dans un premier temps, j'ai réussi a ajouter quelque chose dans le fichier mais ensuite dans une autre ...
Avoir un accès internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut configurer pour avoir un accès internet avec une machine virtuelle configurée sur vmWare Workstation Pla...
Html problème image
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mes images, je veux faire une zoom sur celle-ci mais le problème c'est que le zoom est fonctionnel sur toutes mes...
Problème de warning.
RésoluBonjour, Je rencontre subitement ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: co...
Je ne comprends pas mon erreur !
RésoluJe ne comprends pas mon erreur car il n'y en n'a pas ! Mon code doit insérer un client dans une base de donnée. Si vous voyez une erreur(s) dites le m...
Affichage de matrice en c
RésoluBonjour, Je programme en c sous devC et j'aimerais afficher une matrice tabulée en bonne et due forme. Par exemple je veux afficher: matrice[2][3]={...
Access a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai une base de données Access 2016. ce matin j'ai essayé de l'ouvrir, il s'ouvre. je tape la date du jour pour renseigner. quand je veux ...
Bloquer un compte membre après un certain temps d'inactivité
RésoluBonjour, Je souhaiterai que les membres du site qui ne se sont pas connecté depuis un certain temps (3mois) soit temporairement bloqué. Un mail le...
Impossibles d'importer un rendu blender sur première pro
RésoluBonjour, J’ai créé une vidéo depuis blender (intro personnalisée de XXth century fox grace à un template). J’ai bien effectué le rendu animation ce...
Css qui en s'affiche pas et monsite/wp-admin/ redirigé en local
RésoluBonjour, J'ai récemment construit un site avec wordpress, l'ai migré sans soucis sur mon hébergeur OVH. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que ...
Jointure tous duos
RésoluBonjour, Je dispose de 3 tables sur ma base mysql apps: - id - nom - ... users : - id - nom - ... autorisations : - id - id_app ...
Fonction if exist et else
RésoluBonjour Dès que le le lance, il fait tout le contraire de ce que je veux, si le renverse la comment en mode : Si le batch demandé n'existe pas envo...
Tester si une adresse email existe ou nom
Résolu/FerméBonjour, je fais une application avec vb2003 et je veux savoir si je peut tester si une adresse existe ou non Merci d avance
Repositionnement de curseur
RésoluBonjour, J'ai une UserForm avec des textebox ,j'aimerais savoir ce que je dois rajouter au coda vba ci-joint de façon que quand je clique sur le b...
Structure
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un tuto où tout autre support expliquant simplement les termes pricipaux (Glosaire) et leur place dans ...
Creation d'un formulaire de calcul
RésoluBonjour, depuis peu je me suis lancé dans l'idée de me créer une petite application de calcul pour le réglage d"une machine car les formules sont pl...
Comment récupérer les résultat de mon formulaire
RésoluPlease , how can I display the data of my multiple form ( teacher, array[1]=>pilote... how can it display my data without these array[0] =>... ?
Typeerror: 'int' object is not iterable
RésoluBonjour , J'ai l'erreur " TypeError: 'int' object is not iterable " quand je lance mon programme python qui est : import random k = random.rand...
Planning de gestion des absences
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis assistante RH et nous utilisons actuellement une version du logiciel Project obsolète pour indiquer les absences. Je...
Problème de colonne en vba
RésoluDans la photo vous pouvez remarqué ma liste de code en Vba.mais je bloque sur mon projet ou ma macro ne prend pas en compte des cellules de la co...
Pb erreur chemin d’accès introuvable
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous W10 a grillé. J’ai donc changé de PC toujours avec W10. Je vient de remettre en marche un fichier sous Excel 2003 av...
Vba - tri sur plusieurs plages de cellules spécifiques
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit problème sur VBA. Je réalise un programme permettant de trier des factures selon le numér...
Retirer un pli sur un vêtement porté
RésoluBonjour, J'ai ce vilain pli qui me gêne énormément. J'aimerais le retirer et que le côté du vêtement ressemble au côté droit. Mais je ne sais abso...
Dessin graphique découpe lazer manière de faire
RésoluBonjour, J'ai des graphisme à vectoriser pour en faire une découpe lazer. Y-a t il une manière de faire en particulier pour le traçage pour que la...
Json dans variables
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un code en PHP qui me permet d'envoyer une requête http à une API qui me renvoi la réponse en JSON. J'arrive à ext...
Transfert de données d'une table a vers une table b
RésoluBonjour les amis J'ai deux tables au sein d'une base et je souhaiterai déverser des données, précisément des noms depuis ma table A vers ma table B...
Retour au début du programme. (python)
RésoluBonjour, j'aimerais bien que dans ce code, si on rate l'identifiant ou le mot de passe ça nous renvois au début, connaissez-vous la commande pour ça ?...
Cherche solution incompatibilité de type excel vba
RésoluBonjour, Je cherche à additionner des heures et minutes puis diviser le résultat par 60 et puis par 7.11 pour calculer le nombre de jour/agent. ...
Modifier et supprimer dans un fichers en php
RésoluBonjour, Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'essaie qu'on puisse modifier mon fichier mais aussi pouvoir supprimer quelque chose a l'int...
Mon programme python ne marche pas
Résolubonsoir. J'ai un devoir a faire en python mais je comprend pas pourquoi j'ai beau tout faire il fonctionne pas. Je suis presque au bord des larmes. es...
Colonne inversée
RésoluBonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un truc qui me rend fou : J'ai une zone de texte avec du texte (!) écrit de gauche à droite, ...
Monter un cours enregistré dans gimp
RésoluBonjour, Je dispose de cours enregistrés sur un smartphone que je souhaite monter en éliminant le toux du prof , ou des interventions pas très per...
Le meilleur outil pour creer un forum?
Résolu/FerméHello, PhpBB, Fudforum, Punbb etc... etc... Dans cette floraison d'outils, lequel choisir pour developper son forum? Merci Marco
Problème de connexion à la base de données
RésoluBonjour, J'utilise une base de données pour une application web, j'ai malheureusement trop souvent de problèmes de connexion. Par exemple hier...
Gestion des bits dans un mot
RésoluBonjour, J'ai une variable toto sur 16 bits. et selon plusieurs condition les bits doivent passer à 1. Mais je ne sais pas comment faire.(progra...
Supprimer le fond perdu sur canva
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui je suis confronté à un problème assez contraignant : j'ai finalisé la réalisation de mon CV en ligne sur Canva, je m'...
[reactjs] modifier le style d'une class avec onclick
RésoluBonjour à tous. je cherche desesperement un moyen de modifier le style de la class "MainOptions" au moment du clic sur le bouton "Sign-in" ou "Sig...
[photoshop] comment faire le signe "copyright
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Merci par avance de votre aide.
Comment apprendre le html , css , javascript et d'autres
RésoluBonjour. Ayant des bases très peu solides dans ces trois languages je cherches des formations(si possible gratuites) qui puissent m apprendre le. r...
Appel via html de fonction javascript sans succès
RésoluBonsoir, Je suis en train de créer mon propre site pour ma petite entreprise, et je suis malheureusement bloqué à un problème bien précis : l'appel...
Redéfinir un opérateur
RésoluBonjour ! Le titre n'est pas très explicite, je vais donc davantage développer : J'ai une application de maths en lignes de commande où l'utilis...
Retour de valeur
RésoluBonjour, Je débute le Python et tente de faire un programme qui calcule la multiplication de matrices de taille quelconque. Voici mon début de ...