Langue Française pour CorelDRAW Graphics Suite 2019
Résolu
Torii no sun'émon
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Torii no sun'émon Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torii no sun'émon Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ^^
Quelqu'un peut il me renseigner sur comment trouver et charger la langue >Française pour CorelDRAW Graphics Suite 2019
J'ai acheté le logiciel, mais quand je l'ai reçu il n'y a que la langue Anglaise ou Russe !!! J'essaye de le demander chez Corel mais bon toujours pas de réponse :(
Donc si une personne pouvait me dire où je peux trouver le fichier langue Française pour COREL CorelDRAW Graphics Suite 2019 ce serait sympa
Merci d'avance et bonne fin de journée ^^
Quelqu'un peut il me renseigner sur comment trouver et charger la langue >Française pour CorelDRAW Graphics Suite 2019
J'ai acheté le logiciel, mais quand je l'ai reçu il n'y a que la langue Anglaise ou Russe !!! J'essaye de le demander chez Corel mais bon toujours pas de réponse :(
Donc si une personne pouvait me dire où je peux trouver le fichier langue Française pour COREL CorelDRAW Graphics Suite 2019 ce serait sympa
Merci d'avance et bonne fin de journée ^^
A voir également:
- Langue Française pour CorelDRAW Graphics Suite 2019
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Visual c++ 2019 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide