Coloriage cellule formulaire
Résolu
MichelAccess
-
MichelAccess Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MichelAccess Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tous récemment utilisateur Access ou je vient de créer un formulaire lié a une requête.
Sur ce formulaire a disposition de mes collaborateurs je souhaite effectuer un aiguillage pour le remplissage.
Par exemple lorsque que la cellule NB appel > 0 alors la cellule Statut de l'appel s'allume en orange.
Merci par avance
Je suis tous récemment utilisateur Access ou je vient de créer un formulaire lié a une requête.
Sur ce formulaire a disposition de mes collaborateurs je souhaite effectuer un aiguillage pour le remplissage.
Par exemple lorsque que la cellule NB appel > 0 alors la cellule Statut de l'appel s'allume en orange.
Merci par avance
A voir également:
- Coloriage cellule formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je suggère que tu lises ceci afin d'utiliser un vocabulaire précis.
cet aiguillage peut se faire avec un code VBA ajouté au formulaire.
pour le réaliser, il faut connaitre le nom exact des contrôles impliqués (pas le texte affiché, le nom du contrôle).
tu peux éventuellement partager ton fichier.
je suggère que tu lises ceci afin d'utiliser un vocabulaire précis.
cet aiguillage peut se faire avec un code VBA ajouté au formulaire.
pour le réaliser, il faut connaitre le nom exact des contrôles impliqués (pas le texte affiché, le nom du contrôle).
tu peux éventuellement partager ton fichier.
Voici le fichier lié a ma demande : https://drive.google.com/file/d/1_rF1Dr-HRQ8d8R5Ts6qvI0Z9r26BMVvR/view?usp=sharing
Je souhaite dans le formulaire "Test" de celui-ci :
Lorsque je sélectionne "Aboutit" dans la cellule "statut de l'appel", j'aimerais que les cellules "validation" et "date du rdv" s'allume en orange. Puis lorsque je rempli la cellule"validation" celle-ci redevienne blanche.
J’espère avoir été assez claire.
Merci d'avance.
Un grand merci a vous pour votre réactivité et pour la solution apportée.