Préférences d'exportation ignorées
Résolu
Pascal29992
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète du PC, j'ai réinstallé Photoshop 2019 (v20.0)
Je remarque que les préférences d'exportations (JPG 60%) ne sont pas retenues (à la place, Photoshop exporte en PNG à chaque fois)

Plus dérangeant encore, Photoshop n'exporte pas dans le dossier dans lequel se trouve le fichier Photoshop. Ce qui m'oblige à chaque export à retrouver le bon dossier
Une idée de comment passer outre ?
Merci :)
Suite à une réinstallation complète du PC, j'ai réinstallé Photoshop 2019 (v20.0)
Je remarque que les préférences d'exportations (JPG 60%) ne sont pas retenues (à la place, Photoshop exporte en PNG à chaque fois)

Plus dérangeant encore, Photoshop n'exporte pas dans le dossier dans lequel se trouve le fichier Photoshop. Ce qui m'oblige à chaque export à retrouver le bon dossier
Une idée de comment passer outre ?
Merci :)
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.100
A voir également:
- Préférences d'exportation ignorées
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils
- Installer les compléments d'exportation microsoft pdf et xps - Télécharger - Bureautique
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
- GIMP format d'exportation dans préférences - Forum The Gimp
- Erreur exportation photo mac ✓ - Forum MacOS