Les discussions

Sélectionner des feuille et les transformer en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro pour sélectionner tout les feuilles d'un classeur Excel, hormis les feuilles qui portent le nom "Données" et...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yg_be

Compréhension

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yoyo1485

Code python buggé, histoire sombre de régex, listes et consoles...

Résolu

(Re)bonsoir à tous, et merci de votre aide, Après modification de mon code de la dernière fois, et changement de méthode car ce changement n'amenai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Intégrer un .app dans un site web

Résolu

Bonjour, J'ai un projet Xcode fini (donc le .app) et je voudrais l'intégrer ( toujours le .app ) dans mon site web pour y jouer sans avoir à le té...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
N3pal_12345

Invalid literal for int() with base 10: 'g' / pas d'erreur de int/float

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures, je ne trouve pas de réponses à mon problème, et sur les forums, il n'y a pas ce que je cherche, bref Voici l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jee pee

Effacer un dessin

Résolu

Bonjour, sur une feuille, j'ai dessiné un rectangle de D4 à Q26 Dans ce rectangle, je fais un dessin (une signature!) Avec un bouton, je voudrais l...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yg_be

Javascript cannot read property

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cette erreur, voici ce que donne la console Map3.html?map=PilotePrive/Itineraires/Itineraires.xml:42 Uncaught TypeError...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Herve_be

Erreur automatique

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer une feuille via macro, celle-ci avec le code ci-dessous est bien supprimée, mais me renvoie une erreur juste après...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeff

Php pdo : envoyer une requête de mise-à-jour automatique avec group_concat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui permet d'obtenir les données d'une table (des menus dans l'exemple) et je voudrais lancer une mise-à-jour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Recoh

Aucun opérateur ">>" ne correspond à ces opérandes

Résolu

Bonjour, je débute en c++, j'utilise visual studio comme ide et quand j'essaye de lire des informations au clavier j'ai l'erreur: aucun opérateur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon script ne marche pas?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouter une boucle Javascript sur un formulaire, afin de demander l'âge de l'utilisateur. Cependant, mon script ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
charline159

J'aimerai que mon programme se répète et qui face des pauses entre-temps .

Résolu

Bonjour, J'aimerai que mon programme se répète 10 fois et qui face des pauses de 2 sec entre-temps. Le voici @echo off :boucleecho ça se repete in...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Multi73

Pouvez vous corriger mon programme en python?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous corriger mon programme en Python? Le voici : import os os.system("color fc") prenom = input("quel est ton nom?") print ("Bonj...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jee pee

Plantage de photofiltre

Résolu

Bonjour j'ai planté PFs , je l'ai désinstallé (viré le logiciel ) et réinstallé , mais je ne sais pas pourquoi il s'ouvre exactement comme avant et p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
webmamy

Paint windows 10 ou autre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question. Voilà, j'ai des photos amateur, que je réalise avec mon vieux smartph...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
chateaudeau

Installer une version locale complète wordpress avec desktopserver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'installer le logiciel génial" Desktop Server" qui permet d'avoir une version de dév locale d'un site Wordpress, dans le...

Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stevenbrown

Problème python erreur keyboardinterrupt

Résolu

Bonjour, ce code qui me permet simplement de générer les coordonnées d'un carré dans un fichier csv ne fonctionne pas et je ne vois vraiment pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Lasco_Vegas

[indesign] tutos en français

Résolu

Bonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bergay_60

Javac n'est pas reconnu!!!

Résolu

Bonjour, g essayé de compilé mon programme mais il me dit que javac ,n'es pas reconnu tant que commande interne qq un pe m'aidé svp

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Taher

Probleme avec la fonction print

Résolu

bonjour je voudrais que quand je fait print(var,var1) avec var = 5 par exemple et var1 = 7 ca m'afiche 57 sans espace et pas 5 7 avec des espaces me...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Taille ecran de vscode

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui est très ridicule mais je ne trouve pas solutions qui m'empêche totalement de coder,(sur vscode) j'ai appuié sur les t...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
henri

Affichage d'une image stockée dans le folder drawable

Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe "Room" qui gère une liste de salle de réunion : package com.example.mareu.Model; import java.util.ArrayList; imp...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Elona

Récupérer un select multiple dans le corps d'un mail

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Sur mon site j'ai un formulaire HTML lié à un PHP qui m'envoie un mail. J'arrive à récupérer toutes les...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Greg

Fonction : où réinitialiser le compteur

Résolu

Bonjour (ou bonsoir...), j'essaye d'écrire une fonction qui retourne un mot sélectionné au hasard dans une liste, sachant que ce mot doit être incl...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
charline159

Lire température

Résolu

Bonjour, Je dois réussir à lire une température à partir d'un site de météo Mon code est le suivant: Mon fichier me renvoi une fatal error...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Formulaire vers base de donnees avec php

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees de xampp avec le php

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Fonction print qui fait des siennes

Résolu

Bonjour, quand je fait print(var1,var2) ca m'affiche var1 var2 et je voudrais que cela m'afiche var1var2 sans espace merci

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Phil_1857

Code à modifier

Résolu

Bonjour J'ai ce code qui fonctionne bien pour mon fichier dont la source débute en ligne 2 la ligne 1 étant les entêtes . Je n'arrive pas à modi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yg_be

Simuler température avec potentiomètre

Résolu

Bonjour, Je cherche à simuler une température entre 15 et 25 degré avec un potentiomètre. Il me faudrait retourner la valeur de la température sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yg_be

Fond transparent pour les plans de travail

Résolu

Bonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Quashou

Macro personal.xlsb ne se lance plus au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma macro PERSONAL.XLSB stocké dans le dossier XLSTART ne se lance plus au démarrage. Je ne la vois plus non plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yomh

Je cherche une tablette graphique sans branchement ordi

Résolu

Bonjour, J aimerais pour débuter me trouver une tablette graphique autonome, qui rentre dans un sac à dos. Je me galère vraiment pour trouver ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
asaptnet

Parser une clé rsa pkcs#8

Résolu

Bonjour, J'ai une clé privée key sous forme d'un byte array : et j'aimerai la convertir en RSAPrivateCrtKeyImpl pour que j'ai puisse récupérer les él...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
talbsbast

Re.search()

Résolu

Bonjour, J'ai écris une petite fonction dont le but est de rechercher le mot 'FIN' dans un script. Cependant cette fonction me retourne une er...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Phil_1857

Modele 3d jeu web

Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans un jeu web (html5/js) en 3d, je voulais savoir comment les modeles 3d fonctionnent (extension de fichiers? sprite...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
devGnode

Clara.io

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais apprendre a utiliser Clara.io qui est un logiciel d'animation est j’arrive pas a l’utiliser et y a pas beaucoup de tuto vous pouve...

Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Query failed .you have an error in your sql syntax; check the manual that corres

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon code php, j'arrive pas voir l'erreur. Grandement besoin de votre aide. Le code est ci-dessous.

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mm

Extraire une chaine de caractère pour la mettre dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractère pour la mettre ensuite dans une liste déroulante. Enfaite je voudrais que la liste déroulant...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Darkoos04

Automatiser une msgbox chaques mercredi

Résolu

Bonjour, Je me tourne une seconde fois vers vous pour résoudre un problème qui me bloque depuis 3 jours.... En effet j'ai un fichier Excel où je sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Patrice33740

Recherche logiciel de retouche photo gratuit

Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel pour retoucher les photos sur PC ? De préférence gratuit ou au moins pas cher et sans ab...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kamurapi

Je cherche un logiciel d'animation 3d en ligne pour débutant

Résolu

Bonjour, je cherche depuis des jours un logiciel d'animation 3d sur navigateurs est j'arrive pas j'ai trouver Clara.io mais c'est dur a comprendre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
max7744

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048

Résolu

Bonjour bonjour!! Oui j'ai vu d'autres sujets avec le meme titre mais helas soit j'ai pas compris soit ca ne m'a pas permis de faire sans devoir p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jordane45

Heap sort / tri par tas

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'implémenter le tri par tas. Cependant, j'obtiens des résultats astronomiques lorsque je l'applique à un tableau. Par exemple,...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
charline159

Forcer à oui la question de confirmation pour l' enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer le déclenchement d'une macro dans le Planificateur des tâches, qui lance la mise à jour à partir d'une macro "Echéance" ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Ramon1

Problème insertion d'image html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre l'html5, mais je suis bloquée sur l'insertion d'image qui ne se fait pas. Mon image se nomme "annibal" en form...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Sora00

Erreur sur macro excel : connection d.doc.lives.net suite à transfert fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une petite macro qui fonctionne très bien sur mon pc. Je l'ai transférée sur mon pc boulot , et là , à l'enregistrement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
alinea0504

Enlever une couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, avec gimp 2.8, comment enlever une couleur proprement. Le système "color to alpha" marche bien pour enlever la couleur b...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
rakatamouche

Division qui ne fonctionne pas ou bizarrement

Résolu

Bonjour à tous, Vous allez me prendre pour un débile mais les divisions ne marche plus en C ou c'est moi xD. Code : #include #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
CoDForlan

Exécuter un fichier .ini en python

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en développement et je suis en train de finaliser un projet. Je souhaite exécuter un fichier .ini pour de l'applicati...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
a.b

Utilisation des méthodes de manipulations du dom

Résolu

salut; pour le script HTMLsuivant: On veut sélectionner l'élément de liste inclus dans l'élément qui a pour attribut class = "trois" en utilisant...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
SelOua_2617
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000