Progresser en python

Résolu/Fermé
Natane - 3 août 2020 à 20:26
yg_be Messages postés 23172 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 6 août 2020 à 10:42
Bonjour,
Je suis débutant en programmation (python) et j'ai appris la base mais j'ai l'impression de stagné maintenant et je ne sais plus comment progresser


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

3 réponses

yg_be Messages postés 23172 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 1 533
3 août 2020 à 21:30
bonjour,
peux-tu nous en dire un peu plus ce ce que tu as appris et réalisé?
0
Bonjour,
Je connais que les notions basiques: boucle, condition, liste, dictionnaire...
Et quelques autres choses ce n'est pas beaucoup et c'est justement pour ça que je demande car j'apprends tout seul et je ne sais pas comment continuer car j'ai fini tout les tuto que je connais sur internet (j'ai fini la formation de open classroom sur internet et sur YouTube j'ai vu tout les vidéos de graven sur python) et j'aimerais m'améliorer mais je ne sais pas comment
0
yg_be Messages postés 23172 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 1 533 > Natane
4 août 2020 à 09:37
tu n'as appris que les notions basiques en faisant tous les tutos?
en voici peut-être d'autres: https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-avec-linkedin-et-github-microsoft-cree-des-formations-gratuites-sur-les-metiers-en-tension-79613.html
c'est peut-être aussi le bon moment de choisir un domaine qui t'intéresse et de créer un programme lié à de domaine. cela te permettra d'identifier les connaissances qui te manquent.
tu peux aussi participer à des forums, comprendre les questions posées, les réponses, essayer d'y répondre.
c'est également une opportunité de détecter des choses à apprendre.
0