Event preventDefault fonctionne plus
Résolu
carterj
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
carterj Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carterj Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Event preventDefault fonctionne plus
- Avoir celebi soulsilver sans event ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sport event 365 avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Apple event 2024 - Accueil - Téléphones
- Hp system event utility c'est quoi - Forum Logiciels
- Échec du démarrage de la session « cloud files diagnostic event listener » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
Déjà... ça serait bien que tu précises le langage dans les balises de code... histoire qu'on ait la coloration syntaxique et la numérotation des lignes.
Explications sur l'utilisation des balises de code à lire ENTIEREMENT disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite,
si tu ouvres la console JS de ton navigateur... tu dois certainement y voir un joli message d'erreur....
Change ton code par :
Explications sur l'utilisation des balises de code à lire ENTIEREMENT disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite,
si tu ouvres la console JS de ton navigateur... tu dois certainement y voir un joli message d'erreur....
Change ton code par :
function sendMessage(){ let content = document.querySelector('#content'); let data = new FormData(); data.append('content', content.value); let requeteAjax = new XMLHttpRequest(); requeteAjax.open('POST', 'send.php?action=write'); requeteAjax.onload = function(){ if (requeteAjax.readyState === 4) { if (requeteAjax.status === 200) { content.value = ''; content.focus(); } else { console.error(requeteAjax.statusText); } } } requeteAjax.send(data); } document.querySelector("form").addEventListener("click", function(event) { event.preventDefault(); sendMessage(); }, false);
j'avais déjà fait ça elle return une erreur "Uncaught ReferenceError: e is not defined " a la line
je mes suis dis qu'il était hors de porter mais sa n'est ressoude pas mon problème de preventDefault.
HTML
ma function