Syntaxe
Résolu
LULU
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
simple problème de syntaxe
voilà ce qui me gêne :
comment ajouter dans la ligne 2 tout les autres chr qui m'interresse sans avoir à répéter toute
le début de la ligne : If Left(TextBox, 1) = Chr(x) or if left............=chr(y) or...... etc ?
Merci de m'aider,jesuis débutant.
simple problème de syntaxe
voilà ce qui me gêne :
For Each TextBox In Form1 If Left(TextBox, 1) = Chr(65) Then M = MsgBox("lili") '' ceci est un essai End If Next
comment ajouter dans la ligne 2 tout les autres chr qui m'interresse sans avoir à répéter toute
le début de la ligne : If Left(TextBox, 1) = Chr(x) or if left............=chr(y) or...... etc ?
Merci de m'aider,jesuis débutant.
A voir également:
- Syntaxe
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix - Forum Autoit / batch
- Convertion .txt ------>.wtf HELP!!! ✓ - Forum Windows
- Syntaxe code puk orange - Guide
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Si les nombres se suivent (Chr(65) , Chr(66), ...) il est possible de borner via >= et <=.
Autrement, telle quelle, je ne vois pas de solution pour faciliter l'écriture. Peut être voir plutôt du coté de la conception.
Si les nombres se suivent (Chr(65) , Chr(66), ...) il est possible de borner via >= et <=.
Autrement, telle quelle, je ne vois pas de solution pour faciliter l'écriture. Peut être voir plutôt du coté de la conception.
Malheureusement les chiffres ne se suivent pas.
Je cherchais simplement de la concision pour la Lecture/Relecture du code.
Quand à l'aspect conception je vais y réfléchir.
Merci de ton info
Je cherchais simplement de la concision pour la Lecture/Relecture du code.
Quand à l'aspect conception je vais y réfléchir.
Merci de ton info