Votre adresse IP a été bloquée par EklaBlog

Résolu
Babe31340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fofyalecole -
Bonjour à touss (tes)
Je viens vers vous car je suis désespérée mon IP se bloque régulièrement & perdure : 1 jr sur 2 j'ai accès à mes blogs & autres.

Voici le message :
Votre adresse IP a été bloquée par EklaBlog car vous avez posté du spam ou utilisé un logiciel aspirateur de site.
Il arrive que des IPs soient bloquées par erreur, si c'est votre cas, vous pouvez vous débloquer en remplissant le formulaire anti-spam ci-après.
Pour débloquer votre IP, merci de recopier le code suivant :

Or je ne peux remplir ledit formulaire ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela m'énerve grave !
Merci de votre attention
Cordialement

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
C'est EklaBlog qu'il faut contacter via ce lien https://www.eklablog.com/support
0
Babe31340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vtre réponse mais même là ça me met : IP BLOQUE ....
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Change ton IP afin de pouvoir remplir ton formulaire, pour cela prend la version gratuite (voir bas de page) de Kaspersky Secure Connexion il te changera ton IP ainsi tu pourras accéder au formulaire, ensuite tu il te restera plus qu'à désinstaller Kaspersky Secure Connexion quand tu auras réglé ton problème avec EklaBlog.
Tu peux aussi aller chez un ami et le faire depuis son pc vu que ce n'est pas la même connexion l'IP ne sera pas la même cela te permettra aussi de remplir le formulaire.
0
Babe31340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton retour ... Je le fais de suite en espérant que cela fonctionnera !
Je viens d'ouvrir le logiciel mais ne comprends pas le fait qu'il change mon adresse IP ...Je vais sur un blog et C toujours la meme chose ...
I faut dire que je suis une " mamie blonde " ..
Il es t mis sur Royaume unis et lorsque je mets FRANCE... il me demande de m'abonner !!!!
0

Sur la version gratuite tu n'as pas le choix du pays de connexion, il faut fermer toutes les fenêtres ouvertes de ton navigateur internet puis lancer Kaspersky Secure Connexion attendre qu'il se connecte puis tu ouvres ton navigateur internet, pour voir si ton IP a bien changé va sur ce site, une fois que tu auras rempli ton formulaire du support de EklaBlog ferme Kaspersky Secure Connexion tu reviendra automatiquement sur ton IP d'origine.
0

OK j'ai fait comme tu m'as dit .... mais C toujours la même adresse IP ...
Par contre en vérifiant je vois que mon IP est à PARIS alors que j'habite le 31340 : Est-ce normal ???
0
Mary

juste MERCI
0

De rien.
Bonne soirée.
0
Fofyalecole

Bonjour

Depuis hier j'ai le même probleme que toi . j'ai ce message depuis mon telephone. Je n'ai pas encore essayé depuis mon PC. Je ne peux pas ouvrir le lien piur contacter eklablog car mon IP est bloqué depuis mon telephone. Certaines personnes me disent qu'ils ont du mal à aller sur mon blog... Punaise j'espere que je n'ai pas été piratée !

J'ai un peu peur. Je verrai à tête reposee quand je serai rentrée... Mais ça saoule !!
0

Fait ce que j'ai indiqué plus haut.
0
Fofyalecole > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci mais j'etais bloqué sur mon téléphone , pas mon PC. Je n'ai pas kaspersky.
Du coup j'ai simplement éteint quelques minutes mon telephone et oh miracle ça a fonctionné.
Merci quand même pour ta reponse.
0