Votre adresse IP a été bloquée par EklaBlog
Résolu
Babe31340
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fofyalecole -
Fofyalecole -
Bonjour à touss (tes)
Je viens vers vous car je suis désespérée mon IP se bloque régulièrement & perdure : 1 jr sur 2 j'ai accès à mes blogs & autres.
Voici le message :
Votre adresse IP a été bloquée par EklaBlog car vous avez posté du spam ou utilisé un logiciel aspirateur de site.
Il arrive que des IPs soient bloquées par erreur, si c'est votre cas, vous pouvez vous débloquer en remplissant le formulaire anti-spam ci-après.
Pour débloquer votre IP, merci de recopier le code suivant :
Or je ne peux remplir ledit formulaire ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela m'énerve grave !
Merci de votre attention
Cordialement
Je viens vers vous car je suis désespérée mon IP se bloque régulièrement & perdure : 1 jr sur 2 j'ai accès à mes blogs & autres.
Voici le message :
Votre adresse IP a été bloquée par EklaBlog car vous avez posté du spam ou utilisé un logiciel aspirateur de site.
Il arrive que des IPs soient bloquées par erreur, si c'est votre cas, vous pouvez vous débloquer en remplissant le formulaire anti-spam ci-après.
Pour débloquer votre IP, merci de recopier le code suivant :
Or je ne peux remplir ledit formulaire ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela m'énerve grave !
Merci de votre attention
Cordialement
3 réponses
Bonjour
Depuis hier j'ai le même probleme que toi . j'ai ce message depuis mon telephone. Je n'ai pas encore essayé depuis mon PC. Je ne peux pas ouvrir le lien piur contacter eklablog car mon IP est bloqué depuis mon telephone. Certaines personnes me disent qu'ils ont du mal à aller sur mon blog... Punaise j'espere que je n'ai pas été piratée !
J'ai un peu peur. Je verrai à tête reposee quand je serai rentrée... Mais ça saoule !!
Depuis hier j'ai le même probleme que toi . j'ai ce message depuis mon telephone. Je n'ai pas encore essayé depuis mon PC. Je ne peux pas ouvrir le lien piur contacter eklablog car mon IP est bloqué depuis mon telephone. Certaines personnes me disent qu'ils ont du mal à aller sur mon blog... Punaise j'espere que je n'ai pas été piratée !
J'ai un peu peur. Je verrai à tête reposee quand je serai rentrée... Mais ça saoule !!
Tu peux aussi aller chez un ami et le faire depuis son pc vu que ce n'est pas la même connexion l'IP ne sera pas la même cela te permettra aussi de remplir le formulaire.
Je viens d'ouvrir le logiciel mais ne comprends pas le fait qu'il change mon adresse IP ...Je vais sur un blog et C toujours la meme chose ...
I faut dire que je suis une " mamie blonde " ..
Il es t mis sur Royaume unis et lorsque je mets FRANCE... il me demande de m'abonner !!!!
Par contre en vérifiant je vois que mon IP est à PARIS alors que j'habite le 31340 : Est-ce normal ???