Creation Quiz special

Résolu/Fermé
LearnDeep Messages postés 67 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021 - 29 juil. 2020 à 16:13
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juil. 2020 à 21:01
Bonjour,

Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs,

je sais seulement que ce genre ce fait avec html et jquery mais je ne sais pas comment faire ces effets spéciaux lorsque par exemple un utilisateur touche une image , un nombre apparait etc ....

Je sais seulement comment creer les images et la zone de texte et les images mais sans aucun effet,

1 / je ne sais pas comment faire lorsque l'utilisateur clique un bouton il reste cliqué jusqu'a il clique un autre bouton

2 / je ne sais pas comment creer des images cliquables et qui restent cliquables aprés le click

3/ je ne sais pas comment il apparait un nombre dans l'image lui meme aprés le click





Cordialement
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
29 juil. 2020 à 21:01
Bonjour,

Ta question nécessite trop d'explications de notre part...et nous ne sommes pas là pour dispenser des formations.

Il faut que tu y ailles étapes par étapes... et surtout... que tu te formes par toi-même au html, au css et au javascript.

A commencer par les "event" en javascript
https://www.w3schools.com/jsref/dom_obj_event.asp

pour le reste, tu trouveras de nombreux tutos sur le net pour te former au html/css et javascript.
reviens nous voir lorsque tu auras un ( et UN ) souci technique clairement identifié ( sans oublier de nous partager le code qui te génère le souci )

En attendant, bonne formation.



0