Panne appareil photo DB - Dernière réponse le 11 mai 2020 1 réponse Bonjour, Je n'entend pas le zoum, ou que très peu, vous me dire pourquoi ? Merci. Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Parce qu'il est silencieux ? A part ce silence, est-ce que le zoom fonctionne ? DB Bonjour, non il ne fonctionne pas, est normalement je l'entend bien plus que ça, il reste bloquée sur retiré le capuchon, voilà Chris 94 Modérateur @DBSerait bien de dire la marque et le modèle de l'appareil... Une suggestion au doigt mouillé... Pas de poussière, de sable qui coince le mécanisme ? DB @Chris 94Lumix Panasonic DC fz8 Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Parce qu'il est silencieux ? A part ce silence, est-ce que le zoom fonctionne ? DB Bonjour, non il ne fonctionne pas, est normalement je l'entend bien plus que ça, il reste bloquée sur retiré le capuchon, voilà Chris 94 Modérateur @DBSerait bien de dire la marque et le modèle de l'appareil... Une suggestion au doigt mouillé... Pas de poussière, de sable qui coince le mécanisme ? DB @Chris 94Lumix Panasonic DC fz8
DB Bonjour, non il ne fonctionne pas, est normalement je l'entend bien plus que ça, il reste bloquée sur retiré le capuchon, voilà
Chris 94 Modérateur @DBSerait bien de dire la marque et le modèle de l'appareil... Une suggestion au doigt mouillé... Pas de poussière, de sable qui coince le mécanisme ?