Vhs familiale vers dvd
Bonjour, voila je possède plusieurs casette vhs de familles , et je cherche quelle logiciel gratuit serait disponible ?
j'ai eu un lecteur casette a prêter et les raccordement pour mon pc , je cherche le programme !
c'est de beau souvenirs que je voudrais partagé avec mes petits enfants !
merci
j'ai eu un lecteur casette a prêter et les raccordement pour mon pc , je cherche le programme !
c'est de beau souvenirs que je voudrais partagé avec mes petits enfants !
merci
Configuration: Windows / Edge 81.0.416.72
A voir également:
- Vhs familiale vers dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour Yves,
Un logiciel ne suffit pas car il faut numériser le signal analogique .
Mais attention car nous sommes quelques intervenants réguliers sur le forum à vous mettre en garde, au vu des messages désespérés d’internautes, pour faire fonctionner ce genre de clef à 4fils « bon marché » acheté sur le web :
Pour notre part nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin
Un logiciel ne suffit pas car il faut numériser le signal analogique .
Mais attention car nous sommes quelques intervenants réguliers sur le forum à vous mettre en garde, au vu des messages désespérés d’internautes, pour faire fonctionner ce genre de clef à 4fils « bon marché » acheté sur le web :

Pour notre part nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin