Lg tv, la télécommande est hs Docitou - Dernière réponse le 11 mai 2020 2 réponses Bonjour, Où trouver le bouton d'allumage manuel sur ma tv, la télécommande étant je? Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Edawards Bonjour, Il y en a plein de télécommandes et avec la référence exacte de votre T.V. vous devriez trouver sans problèmes sur INTERNET. Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Oui et en attendant , pour répondre à ta question, quelle est la référence complète de ta TV ? Discussions similaires Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio Application télécommande TV Clayton Pitch Smart tv boîtier Loanna23 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Edawards Bonjour, Il y en a plein de télécommandes et avec la référence exacte de votre T.V. vous devriez trouver sans problèmes sur INTERNET.
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Oui et en attendant , pour répondre à ta question, quelle est la référence complète de ta TV ?