Les discussions

Nahimic

Bonjour, voici mon problème: je possède un msi gt72 2qe et j'ai réinstaller windows 10 et les drivers fournies par msi ainsi que le logiciel audio Na...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
baladur13

Telecommande pour tv samsung

Bonjour, Je suis bien ennuyé, et je crains que ma question ne soit pas commode à résoudre... Je suis en déplacement à Bordeaux depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
baladur13

Cassettes vhs

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à mettre mes cassettes VHS, sur des CD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeannets

Jeu de dames en ligne

Bonjour, Je cherche avec bien du mal a télécharger le jeu de dames en ligne Sur demande sur internet, j'obtiens différents jeux de dames récents...

fermiparadoxx

Achat premiere pro

Bonjour, Je suis assez découragée, cela fait maintenant 2 jours que je tente de souscrire à un abonnement chez Adobe, mais sans succès. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Bug sur fortnite

Bonjour, Je ne peux plus jouer à fortnite en groupe avec mes amis. Quelles sont les solutions ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

bazfile

Samsung led 40 pouces

Bonjour, Salut a tous j ai une television samsun led 40 pouces mais quand j allume les images trembles et petit a petit la lumiere diminue et ca d...

glandu

Ma radio m’énerve

Bonjour, J’ai un poste radio jvc mais mon bouton EQ fonctionne pas !! Mais je voulais savoir si on pouvait régler l’équalizer du poste avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Thecoloss

Probléme de mis à jour sur dragon ball z dokkan ba

Je joue depuis longtemps à Dragon ball z dokkan battle sur Xperia Xa et la mis a jour du 23/08/2018 reste bloqué à 221 et j'ai beau réessayé ça me met...

bendrop

Mon appareil n'est pas compatible cette version ?

Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin d'aide car je voulais téléchargé le jeux Harry Potter hogwarts mystery mais le Google Play Store me dit que "mon appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bringosek

Subway surfer patcher

Bonjour. J'ai téléchargé Subway surfer sur mon téléphone et j'ai utilisé Lucky Patcher pour avoir des ressources gratuitement. Je voulais donc lié mon...

Bringosek

Fifa 14 ps4

Bonjour, je achete fifa 14 il a quelle jour et toujour ce ecrit les serveur ne sont pas disponible veny reysie

jaquy

Logiciel vegas pro platinum

Résolu

Bonjour J'ai un souci pour faire une transition. Lorsque je veux ajouter une transition, je contaste que sur l'image j'ai une croix rouge avec un FX....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
finette35

Aucune image sur la tv malgré un bon branchement

Bonjour, j'ai un soucis avec ma TV Essentiel B 50UHD-F600SM: j'ai voulu brancher un lecteur dvd LISTO ayant pour seule sortie vidéo une sortie péritel...

LeKajibi

Retardateur

Bonjour, comment retrouver le retardateur photos sur A5 (2016) ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bidulux

Qui s’y connais en réglage tv panoramic 4k

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai besoin que quelqu’un m’aide à faire un réglage sur ma tv de marque panoramic s’il vous plait. J’ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Nano97480

Mon portable ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Depuis quelque heures , quand je branche mes earpods , mon portable ( Huawei Y5 II) ne les détecte pas. J'ai essayé de le rallumer , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeannets

Amd ryzen 5 1600x vs intel i5 (pour du gaming )

Merci beaucoup pour vos reponses donc si c'est le cas je voudrais renouvelee de config j'ai cherché un peu partout et donc j'hesite entre deux CPU : ...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
nuggets17

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un Petit problème car quand je branche un câble HDMI à ma télé Samsung et que je relie le câble à ma PS4 ma console fonctionne très bi...

Yoni9516

Photos

Résolu

bonjour, sans que je le veuille, toutes mes photos sous jpeg, se sont retrouvées sous paint 3d. Comment revenir sous jpeg. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierr10

S'il vous plait j'ai un problème à jouer gta 5

s'il vous plait j'ai une carte graphique AMD 3400 Series 256Mb et 2Gb de ram et je voudrais jouer au gta 5 qui par à 6-9 fps s'il vous plait n'auriez ...

Yukikame

Problème real racing 3 chargement jeu

Bonjour, J'ai téléchargé Real Racing 3 récemment (2-3 jours) et lorsque je démarre le jeu je veux faire une course sauf que il faut télécharger le...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Per2005

Televiseur sharp à tube catodique qui nr capte pluchaine

Résolu

bjr jai un televiseur sharp ecranvà tube catodique,xa n capte plus les chaine,lorsque je fais la recherche de chaine il ne se contente que de trouver ...

Ustrategie

Écran noir

Bonjour, J’ai deplacé ma PS3 de maison Ducoup sur une autre télé et j’ai branché ma PS3 normalement mais écran noir donc j’ai essayé d’éteindre puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Loulou

Manque de réseau

Quand je met ma sim il n'y a pas de réseau hors dans un autre téléphone c'est le contraire. merci

bazfile

Tv ambilight dans un angle ? votre avis svp

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une TV Philips Ambilight mais je n'ai pas de mur parallèle derrière ma télévision car elle est dans un an...

glandu

Mon appareil photo affiche une (erreur)

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai un appareil photo de marque KONICA digital revio KD-310Z...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
baladur13

Clef wifibzt xbox

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour avoire Internet sur ma xbox360 avec une clé wifi aidez moi svp

Bringosek

Message erreur tntsat cgv ldr-ver-2.1.0

bonsoir je viens d'acheter un decodeur CGV PREMIO SAT W5. j'ai mis la carte viacess, et j'ai eu un.msg comme quoi le contrat n'est pas validé....je l...

suhila31

Image et son partent et reviennent

L'image et le son partent et reviennent sur mon téléviseur Samsung. Que faire ??????

Lacigogne68

Enregistreur audio windows 10 ne marche pas

Bonsoir Je tente d'enregistrer du son avec mon PC. Hors lorsque je lance l'enregistreur : j'ai une jolie fenetre blanche et un logo de micro. Et im...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
TWLillimte

Comment enregistrer le son de mon pc et de ma voix sur un live

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer le son du jeu de mon pc et le son de ma voix en live sur twitch Configuration: Windows / Chrome ...

FRAguillame

Pour fortnite

Bonjour, J'ai commandé des pièces à très bas prix pour monter un pc de base à ma jeune fille et elle veut jouer à Fornite. Est-ce que les compo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
nuggets17

Cherche notice lecteur dvd en français

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir où télécharger la notice d'emploi du lecteur enregistreur dvd BDH8500 en français svp...et gratuitement si possible ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Mon pc lag quand je joue

Bonjour j'ai un petit problème quand je joue a fortnite mon pc lag et mes parties sont injouable pouriez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Feeling974

Addtop chargeur solaire 24000mah

Madame, Monsieur, Est-ce que ce chargeur est rechargeable sur 220 volt Avec mes remerciements Lucienne34

sieg_M31

Chute de fps

Bonjour, j ai fait un pc occasion i3 2120 4 gb de ram ddr3 gtx 560 ti je lance fortnite pour faire mes test 60 fps voir plus en moyen full hd mais bea...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Alessabesoindaide

Max payne windows 10

Bonjour J'essaie tant bien que mal d'installer Max payne (version cd) sous W10 64bits. Mon ancienne version W7 64bits la faisait tourner sans tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
FeLynX

Tv lg dysfonctionne

Bonjour, J'ai une TV LG 55LF630V qui fonctionnait encore parfaitement hier soir, ce matin la Télécommande ne parvient qu'à allumer ou éteindre la ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Drhealix

Booster mes fps sur cs go en ajoutant un gpu ?

Donc bonsoir a tous je voudrais booster mes fps sur CS GO en sachant que j'ai 20 à 30 fps avec : CPU: AMD A6-5400K 3.6 Ghz with Radeon 7540 HD (51...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Lecture d'une vidéo en cours de téléchargement

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour faire exactement ce que dis le titre, c'est à dire lire une vidéo avant que celle-ci n'est finis d'...

Kenny-McCormick

Problème après installation de fichier .dll

Résolu/Fermé

Je vous explique j'ai installer un jeu et en voulant le lancer il y avait un code d'erreur qui disais qu'un fichier .dll manquais j'ai installer les f...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
SoarTrox_

Le gold

Bonjour à tous , Petite question ,après avoir fais des bidouillages dans les paramètres de la console ,mon fils ne peut plus jouer a Fornite ,il est ...

PaireFourace

Problème de "screen tearing"

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je l'espère. Je viens d'acquérir un boitier Live Gamer Extreme de chez Avermedia et...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60

Durée de la vidéo, écran fractionné pinacle 21

Bonjour Dans Pinacle 21, lorsque j'utilise l’écran fractionné, je sélectionne le nombre de vidéos que je souhaite, je sépare et supprime l'audio, j'é...

glandu

Audio de mon tél en direct sur mon pc en jack

Salut tout le monde je ne sais point si je suis sur le bon forum.. Le problème que j'ai c'est que j'aimerais récupérer en direct le son de mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Le micro de mon casque n'est pas détécté

Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheter le casque micro nommé "hyperx cloud" je l'ai tester sur pc portable (en le branchant suivant la notice) le casque en...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Minecraft le beau temps infini

Résolu

Bonjour je suis en mode créatif mais le problème c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir. quelqu'un sait comment mettre le beau temps infini ? Merci d...

Hydr0s

Fortnite - easyanticheat : cannot create service

Bonjour, quand je lance Fortnite j'ai cette erreur : Du coup je vais dans les fichiers du jeu pour réparer EasyAntiCheat à l'aide du setup, mais je...

Jean20B

Problemes de reception de chaines

Bonjour, moi aussi hier soir j ai u lez meme probleme base de donnee vide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

glandu
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000