Clé bluetooth
sudaco
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une TV Samsung UE32F5000 et je souhaite y adapter une clé bluetooth fonctionnant avec des écouteurs Homscam QCY-T1 dans le but de ne pas gêner mon entourage.
A ce titre, j'ai à ma disposition:
- une clé bluetooth CSR 4.0
- un adaptateur bluetooth ZF-169
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Je possède une TV Samsung UE32F5000 et je souhaite y adapter une clé bluetooth fonctionnant avec des écouteurs Homscam QCY-T1 dans le but de ne pas gêner mon entourage.
A ce titre, j'ai à ma disposition:
- une clé bluetooth CSR 4.0
- un adaptateur bluetooth ZF-169
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 56.0
A voir également:
- Clé bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Salut sudaco,
Tu dois passer ton adaptateur bluetooth ZF-169 en mode "émission" (il peut émettre et recevoir en principe), c'est symbolisé par la fonction TX, et vu ton modèle je crois que la lumière passe au rouge.
Une fois l'adaptateur passé en émission/transmission (TX), tu appaires tes écouteurs et voilà :)
Tu dois passer ton adaptateur bluetooth ZF-169 en mode "émission" (il peut émettre et recevoir en principe), c'est symbolisé par la fonction TX, et vu ton modèle je crois que la lumière passe au rouge.
Une fois l'adaptateur passé en émission/transmission (TX), tu appaires tes écouteurs et voilà :)