Micro détecté mais pas de son Windows 10

Fermé
WubWolf Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - 19 mai 2020 à 19:10
WubWolf Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - 25 mai 2020 à 15:31
Bonjour,

J'ai voulu commencer à Streamer et je me suis rendu compte que le micro ne fonctionnait pas sur mon pc.

J'ai une entrée pour l'audio et une pour le micro + une de chaque à l'arrière de la tour également.
J'ai essayé un second micro (qui marche niquel sur mon tel) et les autres entrées mais rien n'y fait donc le problème ne viens ni du micro ni des entrées.

J'ai cherché un moment sur le net et j'ai trouvé une seule astuce datant de 2018 expliquant qu'il fallait accepter le micro dans la confidentialité, j'ai essayé ceci mais rien n'y fait.

Mon pc voit qu'il y a un micro, il apparait dans le gestionnaire de périphérique et sur Discord mais il n'y a aucun problème selon l'analyseur.

Petit détail: Sur le test et micro et Discord le voyant indique une sortie maximale comme si je criait non stop (Barre de son remplie) mais mes amis n'entendent rien.

A côté de ça la sortie fonctionne parfaitement, j'ai essayé un casque + micro intégré, j'entendais mes amis sur Discord mais eux ne m'entendais pas.
A voir également:

1 réponse

WubWolf Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020
25 mai 2020 à 15:31
up
0