Besoin de Bluetooth

Fermé
julien0899 - 23 mai 2020 à 20:22
Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 25 mai 2020 à 10:17
Bonjour,
J’ai une télévision TechniSat récente(2-3 ans) ainsi qu’une barre de son LG (modèle SJ2) et j’aimerai avoir du Bluetooth et je ne sais pas ce que je dois rajouter à tout cela ?

Pouvez-vous, s’il vous plaît, me donner des conseils.

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Eric Kaiser
Email = ***@***

(Il n’y a bien pas de c dans eric pour l’email !)


Configuration: iPhone / Safari 13.1

2 réponses

Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
23 mai 2020 à 21:21
Bonsoir,

Question bête peut-être hein mais :
- Vous désirez avoir du Bluetooth sur votre télévision ou votre barre de son ?

Et aussi pour quelle utilisation ?

Cordialement
0
Bonjour,
Merci pour m’avoir répondu.
Je ne sais pas trop mais j’ai les problèmes suivants avec cette barre de son :

1) Celle-ci s’éteint chaque fois d’elle même au bout d’une heure et demie de fonctionnement !
Pourquoi ?

2) On a beaucoup de mal à gérer la puissance de sortie de cette barre de son; le son arrive tout d’un coup très très fort !

Je ne sais pas comment résoudre ce problème ?
A-t-elle un défaut ?
Faut-il que je la renvoie chez LG ?

Merci pour vos remarques et vos conseils.

Cordialement

Eric Kaiser
0
Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
25 mai 2020 à 10:17
Bonjour,

- Premièrement, ça me semble étrange mais si votre barre de son s'éteint toujours au bout de la même durée de fonctionnement, il s'agit sûrement d'un mode type économie d'énergie ou quelque chose dans ce genre. Après pour être franc, ça me paraît très peu 1h30 de fonctionnement. Essayez de regarder le mode d'emploi de la barre ou donnez-moi la référence, je regarderai ça de plus près sur le net :)

- Ensuite, comment ça le son arrive tout à coup très fort ? Ce n'est jamais au même volume ou ça change tout seul ? La barre de son est-elle branché sur un ampli ? Ou directement sur la télévision ?

Cordialement
0