MXQ PRO 4K,la box neuve made Chine ne s,allume pas,doit je acheter une SD/MMC

Fermé
joao_0077 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 10:37
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 mai 2020 à 11:02
Je ai acheter une box TV MXQ PRO 4K,made Chine,je ai tout branche plusieurs fois,mas ne s,allume pas,si je achète une Card SD/MMC,cela peux résoudre le problème?
merci pour vous renseignements.

1 réponse

jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
24 mai 2020 à 11:02
Bonjour,

Voila un apperçu de cette BOX TV https://www.franceiptv.fr/mxq-pro-4k-avis-test/. Habituellement, ça marche bien.. Le "Made in China" est superflu, elles sont toutes made in China, même les marques soit disant...

-- Ajouter une mémoire SD n'y changera rien

-- l'adaptateur secteur 220 doit etre le bon, correspondant en tension et en puissance, c'est généralement du 12 volts en 2 Ampères... Avec un autre modèle, pas assez puissant, ça ne marche pas ou fait des caprices...

-- Bien sur, il faut appuyer plus de 3 secondes sur le bouton transparent pour la mettre en marche...

--- Il faut ensuite attendre la phase d'initialisation de l'appareil, surtout la première fois, c'est plus long... généralement, c'est l'écran d'Android (6 à 9) qui acceuil les menus, ensuite c'est comme un smartphone, il faut configurer tout les paramètres.

-- Le mieux est de le brancher directement en liaison filaire RJ45 derrière la BOX, pour qu'il puisse se mettre à jour tout de suite... Pour la liaison Wifi, ce sera plus tard, car il ne peut pas deviner le nom de connexion, ni la clé de cryptage; qu'il faudra entrer..

Voila donc quelques informations pour t'aider à cette mise en route... Mais si vraiment rien ne s'allume... il faut envisager un autre adaptateur secteur en premier... Et le retour garanti ensuite..
5