Pour ma télé clignotent en vert et rouge sdoa45 - Dernière réponse le 25 mai 2020 1 réponse Bonjour, pourquoi ma télé clignote envert et rouge quant je la met en veille Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ptiboy bonjour par ce quelle a du mal, à s'endormir? Sdoa45 Merci à tous ma télé clignote en vert et en rouge quand je la met en veille on m'a dit que c'est parce-que elle a du mal à s'endormir mais est ce que ses grave merci de me répondre car je viens de l'acheter il y a 10 jours et je suis inquiet Discussions similaires PIX plart mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Comment enlever le rouge sur la photo svp ? lucas0909 Supprimer une couleur d'une image Ticki84 Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ptiboy bonjour par ce quelle a du mal, à s'endormir? Sdoa45 Merci à tous ma télé clignote en vert et en rouge quand je la met en veille on m'a dit que c'est parce-que elle a du mal à s'endormir mais est ce que ses grave merci de me répondre car je viens de l'acheter il y a 10 jours et je suis inquiet
Sdoa45 Merci à tous ma télé clignote en vert et en rouge quand je la met en veille on m'a dit que c'est parce-que elle a du mal à s'endormir mais est ce que ses grave merci de me répondre car je viens de l'acheter il y a 10 jours et je suis inquiet