Les discussions

Quel compresseur de microphone choisir ?

Bonjour, Je conte m'acheter le micro bird em2 mais je ne sais pas quel compresseur, table de mixage choisir avec un filtre anti-pop. Une aide ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Passer une piste audacity en boucle

Bonjour, J'ai fait une piste de 3 musiques avec Audacity. J'ai également fait un dvd de photos sur lequel je veux adapter cette piste. Comment la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceintes monitoring - krk 5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gopro5 black protune + fcp

 Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glandu

Une nouvelle panne !

Bonjour, Je suis à Castres. Je constate que toute l'Occitanie est touchée. Dès qu'il y a du vent ou de l'orage, c'est la panne. Depuis 3 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Demande réglage image

Bonjour, Petite question. J aurai simplement aimé savoir si il y avait un retro eclairage sur les tv Philips? Je ne trouve pas sur ma tv 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Installation problèmatique d'un jeu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS Strix GL703VD auquel j'ai adjoint un lecteur graveur de DVD externe ASUS (il n'en possède pas à la base), sous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tof7971

Capter chaine o?

Bonjour, comment capter la chaine O? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Bruit parasite

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bruit de fond lors de l'utilisation d'un microphone avec mon PC(Je possède un Sennheiser G4me One) qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
SurfAdCom

Probleme de casque

Bonjour, j'ai un probleme different, peu importe où je branche le jack le son ne sort que du coté gauche ... que faire ? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
dechland38

Sony

Bonjour, J'ai acheté une télé de 55 pouces C'est trop bien Mais j'ai un petit peur qu'elle tombe Es-ce. Qu'il y un petit risque ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
cletreg

Google home et chromecast par mon smartphone

Bonjour actuellement je regarde netflix sur ma télé en passent par ma PS4 ma télé n'ayant pas de moyen de connexion sur internet c'est ma seul optio...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Fivel51

Problème flash lumix dc fz82

Bonjour du jour au lendemain le flash de mon appareil a cessé de fonctionner. le flash est ouvert l'icône est bien activé (l'éclair est présent) mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
madmyke

Photo n'est plus là, kodak easy share c875

bonjour, je ne trouve plus une photo que j'ai prise parmi les quelques 50 que j'ai pris hier, je ne sais si je l'ai supprimé par erreur mais je me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
dela1956

Absence d'image

Bonjour, j'ai une te le LG qui est en veille automatique depuis le 12 juillet 2018.Comment désactiver cette veille? Configuration: Android / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Ampli

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
digger43

Thomson tht504+ noch

Bonjour je viens d'acheter ce décodeur que j ai branché sur prise péritel sur mon vieux tv sony KLV20SR3 IMPOSSIBLE DE SAISIR CODE PIN POUR ACCED...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Comment assembler plusieurs parties d'un projet vidéo sur i-movie?

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur i-movie, avec images, commentaires et musiques. J'ai 3 projets qui une fois assemblés, constitueront un fil...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Mi13098356

Pour les sims

Bonjour, Comment faire une accolade amicale entre deux sims ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cable audio video camescope sharp

Bonjour, Bonjour ou trouve le cable av pour un camescope sharp merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
glandu

Problème de performance nvidia gtx 960m

Bonjour à vous tous . J'écris cette question car j'ai un problème que je ne comprend pas sur laquelle vous pourriez m'aidez. Pour décrire mon or...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Djo La Force

Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv

bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Compatible

 Résolu

Bonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jean20B

Message d'erreur sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
glandu

Son de mauvaise qualité entrée auxiliaire

Bonjour, J'ai une petite chaîne hifi (Philipps M390) qui doit avoir une quinzaine d'année, avec laquelle je souhaiterais écouter des pistes numéri...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Décodeur cahors

Bonjour, Mon décodeur cahors afiche A128,et il reste bloqué,quelqun peut m´aider?Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Manette universel

Bonjour, jai une mannette RCA. Mais, jai perdu ma liste de code et j'aimerais la programmé a mon dvd Samsung... MERCI Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
MPMP10

Conseil achat barre de son

 Résolu

Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une barre de son pour mon salon de 40M2. Celle-ci serait couplée à une ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

L'image est complètement brouillée sur tv samsung

Bonjour Je ne reçois plus la télé. L'image est complètement brouillée. J'ai fait une recherche des chaînes, rien trouvé 0. Quel est le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Les frequences de la tnt

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un televiseur sharp impossible de trouver les chaines 12356 etc merci d avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Black ops 3

Bonjour, J’ai voulu changer de manette en pleine partie sur bo3 et d’un coup il y a eu un bug j’ai donc éteint ma ps4 puis le jeu est bloqué et il...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Yz

Cablage numéricable et tnt gratuite

Bonjour a tous, J'ai pris une maison en location et celle-ci avait des prises TV numéricable. J'ai branché mes TV sur ces prises et aucun problème ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mpuissance4

Je ne trouve pas de parties mme sur bo4 (win 10)

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur call of duty black ops 4 sur windows 10, il m'est impossible de trouver une partie en "MME ". Mais je trouve bien des...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MadxNC

Video differente selon le logiciel de lecture

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je possède un fichier mp4 obtenu lors d'un stage de pilotage. Lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC, j'obtiens une video corre...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
alro45230

Quelques problèmes de puissance et de basses chaîne hifi bluetooth

Bonsoir, J'ai quelques problèmes avec les enceintes de ma chaîne hifi en bluetooth, c'est qu'il y a parfois des problèmes de puissance et des probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
piquesous

Problème de son sur certain jeux

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème qui fait que je n'est pas de son sur certain de mes jeux, j'ai vérifier le mixeur son mais rien ni fait j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Zbim

La resolution consome du cpu ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le faut de jouer en 4k , en 1080p ou en 720p sa change la consommation du CPU ou alors c'est uniquement GPU ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FeLynX

Probleme rotation video

Bonjour, J'ai filmé des video avec mon tel samsung en mp4 quand je les regarde sur mon pc ou tel la rotation est bonne mais des que je passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ziggourat

Vente collection jeux pc

Bonjour, J'ai une collection de plus de 110 jeux PC de tout genres au format boite dont certains sont encore sous blister. Ce sont des jeux des anné...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FeLynX

Problème de son sur windows 10

Bonjour à tous. Voilà après trois jours de recherches me voilà désespérée... Après une mise à jour Windows (MAJ KB...) j'ai perdu mon son (petit sym...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kaneagle

Pinnacle 20 - editer images dans plan de montage

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir réussi a éditer les scènes d'un plan de montage en ouvrant le film dans un sous éditeur (dans le menu qui s'ouvre avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
dosaboille

Problème steam....

Bonjour, j'ai un problème sur steam qui peux m'aidez a le régler. (je suis sur windows 10: voici une image de mon problème:

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
XyL0X

Pc vrai ou pas ?

j'aimerai savoir si ce pc n'est pas un fake j'ai entendu dire que il y avait un fake megaport : https://www.amazon.fr/Megaport-FX-6300-GeForce-Cen...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
LIXOUA

Tv uhd compatible 3d

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir si les TV OLED qui sont en UHD/4K proposent nativement la 3D ? Je compte m'acheter dans les prochains mois une TV OLED UHD...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Annuler une inscription a second life

Bonjour, Bonsoir, je me suis inscrit à second life, mais sans avoir installer le jeu, bien que j'ai tout de même cliquer sur le lien, pour confirm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
regiss

J'ai renversé un peut d'eau sur mon dvd

Bonjour, j'ai renversé un peut d'eau sur mon DVD de jeu PS4 je voudrais savoir si c'est grave ou pas merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fabul

Titres motion dans pinnacle 21

 Résolu

Lors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono40110

Problème samples téléchargés

Bonjour, Tout d’abord, excusez-moi pour un éventuel doublon ou si le sujet n’est pas à sa place. Ensuite, j’aimerais un petit renseignement de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
NeoSkyzen

Recherche mon compte perdu

Bonjour, je cherche mon compte pour jouer a la belote mundijeux , et pour le recuperé merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MPMP10

Ma ps3 s'éteint

Bonjour, Ma console ps3 s'éteint au bout de 30min seulement si je suis en pleine partie. Svp aidez moi à détecter le problème et à le résoudre....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
SolidSnake059
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000