Les discussions

Batterie panasonic

Bonjour à tous et toutes, Lorsque je mets en charge la batterie de mon appareil photo Panasonic LUMIX DMC-FZ28......le dessin de la batterie indique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
TATIENICOLE

[philips - 43puk4900/12] ecran ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun rétro éclairage...

Zerosmtx

Comment faire pour obtenir accéder au wifi publique par tous?

Bonjour a tous, comment faire pour accéder au wifi publique par tous? dans la rue par exemple. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
greg241003

Pb son hdmi samsung - box

Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

Menu audio bloqué !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...

glg29

Entrée hdmi briser

salut ! mon entrée hdmi sur ma x box one s' est brise (on as accrocher le fils et ...)il y a t il un autre moyen de la brancher a la telé?Et la faire ...

Judge_DT

Cle d'activation pour les sims 4

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 et oui ! j.ai pas acheter le jeux je ne veux pas de ce genre de reponse juste si que...

kaumune

Je veux internet gratuit

Fermé

Bonjour, Je veux configuré ma pus mtn Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

bazfile

Win 10 aucun peripherique de sortie audio installé

Résolu

Bonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit: auc...

GreenApple377

Carte mémoire verrouillée

Bonjour à tous Je ne sais pas prendre de photos sur mon appareil photo il est marqué carte mémoire verrouillée pouvez vous m'aider merci Config...

gijoe34

Disque dur intenso non reconnu par tv

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ciboulouille

Télécommande silvefrcrest sfb 10-1

Bonjour, Je possède une télécommande silvercrest et je ne parviens pas à la synchroniser avec ma télévision THOMSON. Il me semble que la touche ...

MPMP10

Mpeg2 to avi

I use Avdshare Video Converter to Convert any AVI encoded with any codec to MPEG-2 video for using AVI on all MPEG-2-supported applications, burning t...

Andy31200

Mode emploi digitradio 360 cd

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour digitradio 360 cd Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Andy31200

Cassette à dvd(ou usb)...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai pleins de cassettes, leurs contenu est très important, ça m'est sont es souvenirs... Et, vous le savez tous, les cassett...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Transfert disque dur externe vers enregistreur panasonic dmr-bwt745ec9 graveur /

bonjour, je viens d acheter un dvd enregistreur PANASONIC DMR-BWT745EC9 Graveur / Enregistreur et j aimerais pouvoir transferer mes séries se trouv...

glandu

Connexion pc / tv: problème de résolution

Bonjour à tous: Voici mon plan de connexion entre PC et la télé, le but étant de pouvoir jouer au Battlefield 1 sur la télé. https://ibb.co/...

baladur13

Bonjour, je voudrais enregistrer mes photos pour liberer de l espace sur mon iph

Bonjour, je voudrais enregistrer mes photos sur iTunes pour liberer de l espace sur mon iPhone merci

MPMP10

Après chute de l'appareil, l'écran reste éteint

Bonjour, Je ne peux plus faire de photos qu'avec le viseur. Tout semble marcher, sauf l'écran qui est noir. Puis-je moi même réparer cet appareil ? ...

MPMP10

Probleme de langue

Je vis en allemagne il ya 4 mois Je recoi mon compte paypal en allement je n arrive pa a changer en francai Besoin d aide

Chris 94

Micro se comporte comme un haut parleur

bonjour, je suis sous win7fam, j ai un casque avec micro integré avec prises jacks; j entends quand on me parle mais on ne m entends pas; les pilotes ...

stepreg

Ps4 originale vs ps4 slim

Bonsoir, j'ai actuellement une PS4 Originale et je me demande si il est utile de prendre une PS4 Slim ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LSAT

Ma télévision s'éteint toutes

Bonjour, je me présente je m'appelle Doryan et j'ai actuellement un problème avec ma télévision. Cette à dire que ma télévision au bout de 10 minutes ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
DarkTwister_

Problème ps3 bloqué

Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma play J'ai voulu me connecter a la wifi de mon bâtiment ( Wifirst ) et au moment du test de connexion l'é...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
arso96

Netflix sur tcl

Bonsoir a tous j'ai par mégarde effacer l'app natflix de ma smart TV TCL. LOrsque j'accede au store je ne trouve l'app netflix a télécharger comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jalal

Lumix dc-tz90

Bonjour, Je sollicite votre aide par rapport à mon compact TZ90. En effet, il ne se met plus sous tension lorsque je le branche. Le voyant ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
juysez

Branchement kit 5.1 jbl amplifier sur un ampli hc sony

Bonjour , j ai 2 questions 1: si je branche mon kit 5.1 sur mon ampli sony puis je profiter des caracteristique de l ampli (son true hd ,dts hd ...)...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
don-tchoi

Problème tntsat

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
superbarnis

Mario kart 8 erreur 150-2031

Bonjour, Lorsque je met le jeu mk8 dans la Wii u on m'affiche que le cd n'a pas pu être lu et ensuite l'erreur 150-2031. Il n'y a que des rayures t...

Caco

Convertir un fichier .mp3, en txt, doc ou pdf

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit de convertion en txt, doc ou pdf un fichier .mp3? Sinon, un logiciel payant? Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaneagle

Problème sur ps3

Bonsoir, lorsque j'allume ma console voici ce qu'il apparaît sur mon écran :< démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable Com...

Utilisateur anonyme

Feuilleton télé reçu en anglais

Bonjour , Je suis chez orange et j'ai certains feuilletons qui sont en anglais , je passe par le rateau.pourriez vous me conseiller .pensez vous que ç...

Utilisateur anonyme

Connectique audio pour amplification blu-ray 4k sur tv 4k

Bonjour, J'ai une TV 4k Panasonic qui a quelques mois et un lecteur blu ray, mais non 4K que je voudrait remplacer par un plus récent avec la 4k. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
fabul

Programmation

Bonjour, Programmation de la télé commande universel domo express à home cinéma Onkyo rc443s comment faire. Configuration: Android / Chrome 55...

Andy31200

Télé qui s'éteint et qui s'allume

J'ai une télé qui s'éteint et qui s'allume, elle m'a déjà fait une fois. Merci de votre comprehension Question redirigée d'Audio vers Vidéo/TV par ...

Andy31200

Casque sans fil plantronic back beat pro 2

Bonjour Je viens d'acheter un casque sans fil plantronic backbeat pro 2, "fonctionnement simple" etc..... J'essaie désespérément d'écouter de la m...

pranille

Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...

ziggourat

Impossible d'afficher résolution full hd tv sony bravia 4k kd55 xf7096

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony Bravia KD55 XF7096. Quand je voulais lire du contenu directement en fullHD voire 4K je bran...

Andy31200

Télé en panne

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez comment faire quand la télé s'éteint et s'allume.Merci de votre comprehension Configurati...

Andy31200

Microphone logitech g430

Bonjour, J'ai un problème similaire à ce que j'ai déjà pu trouver sur d'autres forums, cependant aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
legeekducoin

Télécommande urc 7125

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle URC7125 pour mon décodeur TNT Philips DTR3000 , j'ai pas trouvé le bon code , quelqu'un peut m'aid...

Tr11tr

Cassette vhs vers pc

Bonjour, Je récupère de vieux films de famille en vhs que je voudrai retoucher. Couper des passages, supprimer le son pour rajouter une musique ou...

Andy31200

Merci encore, si vous aviez aussi le manuel de ces appareils ?

Résolu/Fermé

Vous l'avez aussi pour le Technics préampli et le DSP ? SU-C2000, bonne journée

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xileh

Chromecast

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.

leopard1

Mixage

bonjour je recherche une table de mixage virtuelle sur pc n'ayant pas beaucoup de place je souhaite mixer des bande son avec voix de ma femme qui est ...

dsy73

Conversion par lots

Bonjour, J'ai cumulé pas mal de vidéos persos depuis quelques années (environ 2000) et j'aimerai attaquer un montage par année pour faire de la pl...

killzepokemonski

Logiciel x plane 11

Résolu

J'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Television plasma

bonjour ma tele et tombe jaimerais savoir ou la ramener pour la reparer jhabite dans le 57 et combien sa peut me couter cest une plasma de 160 cm cest...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Logiels videos gratuit

bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ziggourat

Freeze minecraft

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Acrylox
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000