Les discussions

Problème de branchement

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une enceinte jbl link 10 et j’aimerais la brancher à ma tv samsung le26a456c2d (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Aucune image

Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...

Andy31200

Tele orange

Bonjour Je veux regarder la télé sur ma tablette Android mais un message s'affiche erreur P531 Que faut il faire ??? Merci d'avance Bonne journ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Problème freeze-crash sur tous mes jeux pc

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis sur certains jeux comme Guild Wars 2 (MMO) et Dead By Daylight. J'ai des "back-windows" sur GW2 e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sfdfds

Radio fm/radio numérique

Bonsoir, J'avais entendu parlé de la venue du radio numérique qui mettrait fin à la radio fm. Qu'en est-il ? Est-ce que la radio fm disparaîtra que...

piquesous

Problème d'enregistrement sur movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide? Lorsque je veux exporter mon video en format MP4, il me demande de payer car sinon j'aurai mon video tatoué avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Nath

Casque plantronics : problème d'écho

Bonjour, J'ai un problème sur un casque plantronics filaire( problème d'écho). Quand j'appelle j'entends presque rien, et de l'autre côté il ente...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sophie

Picasa; problème de synchronisation avec le web.

Depuis plusieurs années, j'ai classé et légendé des photos dans Picasa; en cliquant sur "synchroniser avec le net", je pouvais les voir sur ma tablett...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Video projecteur phillips picopix

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur le menu du vidéo projecteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Jeux coincé dans la console

Bonjour, J'ai eu un problème assez connu sur ma ps3 fat, celui du démarrage avec le "bip bip" et la console qui refuse de se lancer (le YLOD). Le pro...

Utilisateur anonyme

Memoire interne nikon d800

bonjour, je voulais savoir si le nikon D800 possède une mémoire interne, j'ai fais une séance photos avec cet appareil et bêtement, j'ai oublié de ...

madmyke

Pc gamer

Résolu

Boujours je suis prêt à acheté un pc avec Intel core i7 7700, gtx 1070 et 16 giga de ram vous pensez que cela va sufir pour faire tourner gta et faire...

Linadyne

Chargement textures gta v

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui puisque j'ai téléchargé GTA V sur mon ancien PC auquel j'ai ajouté une geforce GTX 1050 qui vient de mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
hartixi

Comment mettre jeu ds charlotte aux fraises en francais

Bonjour, ma fille a changer la langue du jeu charlotte aux fraises en danois et je n'arrive pas à remettre en francais (la ds est bien en français...

FeLynX

Probleme de signal

Bonjour, J'ai un probleme ,je vous explique ,hier la tv de ma chambre (toshiba)qui marcher trés bien jusqu'a la a perdu le signal de reception ,(pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Tv samsung

Bonjour, j’au Utilise pour la première la smart hub sur ma télé Samsung, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’éteindre! Même quand je débranche ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Switch d'arme fortnite battle royal sur pc

Bonjour, merci de me répondre à cette question : Quel est le temps de Switch d'arme sur fortnite actuellement ? Merci de me répondre le plus vite po...

Lepseudopseudonyme

Ps3 clignote rouge

BONJOUR pouvez vous m'aider a réparer la PS3 fat ( PREMIÈRE PS3), elle ne veut plus s'allumer, quand j'appuis sur le bouton power elle s'éteint aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme

Téléviseur samsung

Bonjour, pour la première fois j’ai utilisé la smart sur ma télé Samsung pour regarder Netflix, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’eteindre! Mê...

Andy31200

Mettre sa musique sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

50 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ricardo

Chaîne voyage

Bonjour, Que faut il faire pour recevoir « la chaîne voyage » , chaîne que j’ appréciais particulièrement qd j’ étais encore abonné chez Numericable...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
LEVOYAGEUR

Supprimer bandeau sony bravia we66

Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...

Andy31200

Lecture de vidéo

Bonjour, A partir d'une clé USB j'essaie de lire des vidéos (.MOV) sur mon portable qui a Window 10 mais je n 'arrive pas à les lire. Ces vidéos sont...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lindablais

Code pour un tv saba

je recherche les code pour un tele saba avec un tecomande Dune 30

cedricdu18

Manette ps4 sur pc en bluetooth

Bonjour, J'ai récement acheté une ps4 pro et j'aimerai me servir de la manette sur mon pc, principalement via steam (big picture) que je commence ...

ZeFhrosCos

Photos trop lourdes

Bonjour, Comment transmettre des photos trop lourdes ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Photos montage

bonjour tout le monde voila j aimerai savoir s il existe un programe qui permet de faire defiler des photos avec une musique de fond ps; j utilise wi...

le druide

Santé et audio

Bonjour, je voulais juste savoir combien de temps d’écoute a-t-on le droit avec un casque. J’écoute des musiques calmes pour bosser plusieurs heures, ...

madmyke

Prise jack cassé net

Bonjour a tous, J'ai qu'une question simple : j'ai sans faire exprès cassé un bout de la prise jack de mon casque (Le bout qu'on rentre dans l'ordi),...

labricole47

Stockage videos

Bonjour, J'ai énormément de DVD (prêt de 1000) et je voudrais tout mettre sur un disque dur externe. Il y a tellement de choix que je suis perdue. ...

glandu

Probleme message

Résolu

Bonjour, je voulais comment faire pour acceder au miinverse message... car j'ai un message d'erreur, je suis connecter a internet. Merci

Jean20B

Besoin daide

Salut jaimerais programmer ma manette a mon dvd sony mais jai perdu mon livret alors jaimerais bcq avoir les codes

fermiparadoxx

Smart tv

Bonjour, Je possède une Smart tv Thomson et je trouve fastidieux de saisir le titre d'un sujet sur "Youtube" avec le clavier sur Tv et de déplacer le...

fermiparadoxx

Recherche stabilisateur adapté - budget sympa

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un meilleur stabilisateur pour mon reflex actuel, pour parfaire mes prises de vues. Voici mon matériel : HYBRI...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Qustion sur fornite mobile

Bonjour,j'aiperais savoir si il faut 3go ram de libre ou juste 3go pour faire fonctioner fornite mobile

paslau35

Tv / mettre les chaines dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision TOSHIBA, reference 43V5863DG et je rencontre un problème avec. Les chaines ne sont pas dans le bon o...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Probleme audio avec casque

Bonjour , J'ai acheté récemment un pc gaming (avec windows 10) et il marche très bien , seul hic c'est que dès que je mets des écouteurs ou casque le...

Andy31200

Pour ma sega genesis

Bonjour, j'aimerais savoir pour les câbles rouge, blanc et jaune quelle est le vert et le bleu pour blanc et jaune.serait ce compatible??merci. ...

fabul

Message en lancant wow " geforce gtx 1050 n est pas compatible"

Résolu

bonjour je viens de m acheter un nouveau pc, je joue en reseau a wow lorsque je lance le jeu un message d erreur indique que la carte graphique GEF...

jumulka

Comment transferer ma musique itunes de windows a mon nouveau macbook?

salut ! u fil des ans j'ai accumulé beaucoup de musique via you tube converter dans mon iTunes mais qui était dans un ordinateurs WINDOWS 10. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jolyjump3r

Problème son d'enregistrement (grésillement étrange) avec un blue yeti

Résolu

Bonjour ! Ayant fait récemment une remise à zéro de mon PC de bureau. J'ai voulu faire un enregistrement audio (avec audacity) mais malheureusement ...

Wolgulc

Photos de famille lors d'un diner de noël

Bonsoir J'ai fais le téléchargement des photos de famille lors du repas de Noël je n'arrive malheureusement plus à les trouver. Comment puis je le...

le druide

Mario bros preinstaller et disparu

Bonjour j'ai offert une Nintendo 2ds à mon fils et sans faire exprès il a formaté la ds depuis je n'arrive plus à récupérer le jeu Merci d'ava...

ant.r72

Steelseries arctris 3 7.1

je vien d'acheter un steelseries arctis 3 Edition 2019 et j'aimerais installé steelseries engine pour avoir un surrond 7.1. Mais le problème est qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Tv oled et casque

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une lg oled comment brancher mon casque sans fil sans couper le son. Je précise que ma.box est reliée à un ampli hifi qui l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nonoche

Se connecter à minecraft pc avec un compte de minecraft tablette?

Résolu

Bonjour, j'ai minecraft sur ma tablette et j'aimerai pouvoir jouer sur mon ordinateur(j'ai téléchargé minecraft). Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre une ps vita (pch-2016)

Bonjour, J'ai une petite question. Je voulais savoir si il est possible de remettre une ps Vita (PCH-2016) à zéro . Merci d'avance cordialement. ...

ant.r72

Quels logiciels de montage (photo+texte+musique)

Bonjour, je souhaiterais faire un montage rapide (photo+texte+musique) un peu comme dans le lien ci dessous mais je ne sais vraiment pas avec quel log...

glandu

Aide ableton live 8

Bonjour, bien voilà, j'ai (re)commencé à faire de la musique et j'aimerais bien que quelqu'un me donne un coup de main avec la configuration de mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke

Mal à tête, les images passe trop vite, fréquence de rafraîchissement ?

Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une...

glandu
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000