Chromecast
Fermé
miche-muche
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2022
-
24 mai 2020 à 08:17
miche-muche - 25 mai 2020 à 17:53
miche-muche - 25 mai 2020 à 17:53
A voir également:
- Chromecast
- Chromecast connexion - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vlc chromecast - Guide
4 réponses
Salut , pour chromecaste , tu n'as pas d'autres frais lier a ton FAI , par contre cela dépends bien sur si tu veux lire une vidéo payante , donc la vidéo le seras auprès du service genre netflix , le pc à préférer plutôt que le smartphone pour certain usage , comme par ex afficher des photos ou un texte sur l'écran , sinon tu n'auras que l"affichage de l"écran en mode smartphone avec les bandes noires de chaque coté de l"écran du as la résolution native du smartphone . une fois la vidéo lancer depuis le pc ou smartphone tu peux l'éteindre , ou faire autre chose sans fermer la fenêtre sinon tu ne peux plus contrôler la vidéo par ex revenir en arrière . Pour l'illimiter sur ton forfait , cela n'as rien à voir car il faut être impérativement en wifi sur le m^me réseau que la chromecast pour la configurer et l'utiliser donc sans routeur wifi point de salut
flody007
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
1
24 mai 2020 à 10:38
24 mai 2020 à 10:38
Salut;),
déjà si tu veux la télévision gratuit et en illimité avec le chromecast
télécharge l'application molotov
et tu dois laisser ton pc allumer; ton téléphone tu as juste à le poser sur un endroit
dis moi si tu veux plus de renseignement
tiens moi au courant
\Salut/
déjà si tu veux la télévision gratuit et en illimité avec le chromecast
télécharge l'application molotov
et tu dois laisser ton pc allumer; ton téléphone tu as juste à le poser sur un endroit
dis moi si tu veux plus de renseignement
tiens moi au courant
\Salut/
Merci pour le retour
Novice dans le domaine informatique (juste pour les programmes télévisés) et pour ma maman de 85 ans donc je voudrait simplifier au maximum .
Avec une télévision non connectée avec Chromecast peut-on se connecter directement par la box de l'opérateur ? Ou faut-il une télévision connectée ?
Merci pour votre retour.
Salutation.
Novice dans le domaine informatique (juste pour les programmes télévisés) et pour ma maman de 85 ans donc je voudrait simplifier au maximum .
Avec une télévision non connectée avec Chromecast peut-on se connecter directement par la box de l'opérateur ? Ou faut-il une télévision connectée ?
Merci pour votre retour.
Salutation.
la chromecast est juste pour l"exemple , les autres fonctionnent sur le même principe . Non elle se connecte pas toute seule à une box , il faut d’abord la configurer depuis un pc ou un smartphone pour quelle est accès à l'internet et donc n'as pas besoin d'une tv connecté , faut juste qu"elle est un port hdmi
Modifié le 24 mai 2020 à 12:10
Novice dans le domaine informatique (juste les programmes télévisés), autres interrogations :
Avec une télévision connectée branchée sur la box de l'opérateur pas de problème (je pense), mais avec une télévision non connectée équipée du Chromecast peut-on se connecter directement sur la box de l'opérateur ? Sans passer par un PC portable ou un smartphone .
ET avec une télévision connectée peut-on avoir une communication téléphonique avec un PC en vidéo avec WhatsApp ou Skype ? Skype doit engendrer des frais supplémentaires.
merci de votre retour.
Salutations