Les discussions

Mon micro bug il ne marche plus quand je suis pas sur skype

Bonjour, ! Mon micro ne marche plus quand je ne suis plus en skype avec un ami ex : Quand je raccroche sur skype, je vais sur discord et mes...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
_fred_57_

Reglage tv

bonjour j ai recupere une tv tucson numerique analogique elle s allume et affiche toutes les chaines dont tnt mais je n ai pas d images ni de son...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Peut-on faire pivoter une video?

j'ai transféré via Bluetooth sur mon pc Toshiba une video prise avec un nokia à 20E mais pour la lire je dois faire pivoter mon pc de gauche à droite:...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern

Recherche automatique des chaines

Bonjour, Je viens actuellement d'acheter une TV Référence : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html#mpos=1|cd ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Pierre1310

Absence de son du côté gauche avec un casque/écouteurs.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un problème sur mon Asus portable : Lorsque je branche un casque ou des écouteurs par exemple, le so...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
XzelioS

Movie maker et windows xp

Bonjour, Je fais un montage sur movie maker je maitrise le logiciel. Cependant toutes les 30 secondes, le logiciel "se bloque" je dois à chaque fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu

Problème de son

Bonjour, Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c1...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kaneagle

Impossible de démarrer le service audio windows

Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'activer le service Audio Windows et donc d'avoir du son sur mon ordi :/ Quelqu'un saurait...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Son qui baisse et qui monte

Bonjour, J'ai bien démonté le panneau arrière et débranché les 3 fils mais toujours le même problème. Le son ne fonctionne plus, j'ai dû rebranch...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gaston447

Comment lire les fichiers enregistrés par une parabole

bonjour, je suis en zone blanche et de ce fait, il me faut une parabole pr regarder la TV- TNT mais je ne pas lire les enregistrements sur l'ordi !...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
amjacq

Instalation antenne interieur

Bonsoir, Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre. - J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de son

Résolu

Bonjour ! Je crée ce sujet car depuis près de 3h, IMPOSSIBLE d'avoir de son sur internet. Parfois quand je lance une vidéo sur Youtube, la vidéo fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Deux prises jack sur mon casque, une sur mon pc

Bonjour, Sur mon casque j'ai deux prises jack et je n'en ai qu'une sur mon PC donc quand je le branche je n'ai que le son. Mais quand je parle da...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Bloqueur de publicité

Bonjour, Je veux regarder une video TF1 et voici le message qui s'affiche "Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le dés...

pingouinormand

Antenne tv fox.

Bonjour, pourriez me dire si cette antenne capte canal plus et bein sport ? merci .pierre. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pierre

Comment choisir svp

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le d90 et le d7200 tout en sachant que je débute et que je voudrais faire de la macro merci de m'aider Marianne ...

Utilisateur anonyme

Graver un cd acheter en magasin

Résolu

Salut! Ya quelque temps j'me suis acheter des CD de musiques basiques qu'on trouve partout dans les magasins et j'me demandais si je pouvais regraver...

MPMP10

Lecture video

Je fais des film vidéo avec Nero et mon lecteur de salon rejette les dvd et affiche insérer un disque . je précise que cela est survenu à la suite d'u...

MiniApp

Barre de son

Bonjour, j'ai branché ma barre de son "edenwoo" avec le câble (fourni avec) sur la barre de son & à l'arrière du téléviseur. J'ai également branché ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
michel

Vidéoprojecteur problème

Bonjour, J'utilise un vidéoprojecteur depuis plusieurs années (NEC M230X), depuis 2 jours l'écran s'affiche avec des barres verticales vertes et tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Applications se déconnectent d'internet une par une

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi je ne comprend pas... Quand je joue le jeu se déconnecte d'internet mais discord marche très bien en vocal, pu...

lili171106

Box iptv pour capter les chaines gratos

Salut a tous, Comme certain, j'ai été surpris d’apprendre que SFR a acquit les droit de la Champions League et de l'Uefa cup cette saison et la sais...

Andy31200

Movie maker transformé en avi : pas de son

Bonjour, Je suis dans la mouise... quelqu'un sur cette planète peux-t-il régler mon gros problème que voici : j'ai fait un montage sur window...

Aika1303

Comment créer un jeu en ligne facilement ?

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à créer une sorte de mini jeu de guerre facile à faire online svp

AbigoorBaal

Lg 43uj670v vs gopro

Bonjour, Je suis confronté à un problème entre ma GoPro (GP) Hero Session et ma nouvelle TV LG 43UJ670V 4K/UHD. En effet, je n'arrive pas à voir...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu

Explication

bonjour CCM. S'il vous plait , comment je peux faire le derelemment de Fonctionnement Logiciel GIPEORD. Merci.

madmyke

Est-ce que mon pc peux faire tourner cs:go ?

Bonjour je me demandais si mon PC pouvais faire oturner facilement et je suis aller voir sur CAN YOU RUN IT et il m'ont dit non seuleument parce que j...

Papounet17000

Périphérique en cours d'utilisation.

Bonjour, tout alait bien avant que je mettent a jour mes driver avec lapp AMD, jai un toshiba satellite avec une amd radeon sur windows 7 et je n'Ai p...

payne

Alumage intempestif

Bonjour, mon téléviseur Samsung UE46B6000vw d'une dizaine d'année s'allume tout seul depuis quelques jours

Andy31200

Lg 49 uj 620 v

Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...

Andy31200

Erreur 27 exportation final cut pro

Bonsoir, Je viens de finaliser un montage important dans final cut pro x mais lorsque j'arrive aux 50 % de l'exportation de mon fichier, un message ...

glandu

Mod multijoueurs ets 2

Salut a tous et à toutes ! Donc je voudrais SAVOIR si un mod MULTIJOUEURS pour Euro Truck Simulator 2 EXISTE ou va SORTIR car j'ai hâte de jouer en li...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
globetag

Gta sa pc - mission cesar vialpando

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kio

Les sims 4

Résolu

Bonjour, j'ai lu que les Sims 4 sortirait à noël, c'est sûr?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
justine

Probleme avec smart tv et barre de son samsung

Bonjour, Nous avons une smart tv Samsung 4k....nous avons une barre de son Samsung blue tuth (notez que tout fonctionnait bien avec notre tv d avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Redbart

Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage

Bonjour, j'ai décidé de nettoyer ma ps3 tout à l'heure . Donc je l'ai démonter et j'ai pris des cotons tige mouiller , j'ai passer presque partout sau...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Victor

Philips 42 pfl3522d bloque sur digital tv

Bonjour, ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votr...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Trafalgar13

Football manager sauvegarde perdu

Salut donc mon frère a réinitialisé mon ordinateur je jouais a fm c'est une longue carriere je suis en 2023 je ne trouve plus ma sauvegarde svp??? Tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert

Tele samsung, son mais pas d'image

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allumer...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
anges

Mario kart 8 ne marche plus

Bonjour, j'ai Mario Kart 8 sur wii u, mais depuis plusieurs semaines il ne marche plus, il se bloque sur l'image du début, et je ne peut plus rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Chaton333

Raccord possible entre mini-chaîne et dac ?

Bonjour, Je possède une mini-chaîne SONY CMT-CPZ1 dont je suis très content si ce n'est que je ne peux l'utiliser pour lire des fichiers sur disqu...

Andy31200

Ecran étendu pc/tv - problème de résolution

Résolu

Bonjour à tous je travail depuis plusieurs mois en écran étendu avec un PC Portable HP Pavilion résolution 1920x1080 (recommandé) et une TV Samsung 1...

glandu

Quel logiciel de capture d'écran et format vidéo choisir ?

Bonjour, Je suis amené parfois à enregistrer mon fonds d'écran en vidéo lorsque je réalise des partages d'écrans avec des professeurs pour qu'ils m...

alkido

Plus de son sur you tube

Bonjour à tous J'ai un petit problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur You Tube (j'y écoute en ligne de la musique classique) je n''ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
astuces72

Mes jeux plantent / blue screen

Bonjour! Comem dit dans le titre, mes jeux plantent. Alors, pour être préçis, lorsque c'est un jeu comme dofus / Wakfu / petits jeux sur steam, tout v...

Kiirs

Utile bonjour même problème pour la mise a jour du jeu hay day

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111 Utile Bonjour Même problème pour la mise a jour du jeu Hay Day ! Impossible la mi...

Lyessahnoun

Convertir fichier audio d"une application en mp3

Résolu

Bonjour j'ai l'application Napster, sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai télécharger via mon application napster W10 plein de musiques, j'aim...

Serginho80

Mon microphone

comment activer mon microphone pour utiliser duolingo?

fermiparadoxx

Microphone blue yeti trop sensible

Bonjour, Je me présente Adrien, je viens de faire l'acquisition d'un Blue Yeti plus exactement se model : http://bluemic.com/yeti/ Problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Physio

Notice en francais

Bonjour, j ai acheté un poste auto radio gps S190 sur le site autoradio gps discount.com mais la notice est en anglais quel qu un l a peut être e...

MPMP10
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000