Les discussions

Baladeur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un MP3 qui fait un son trop élèvé. Le problème est que même le son au minimum il fait trop de bruit ! J'aimerais savoir si il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Les replay libres...

Bonjour, (Amour sucré hello les sucrette) Comment on ARRETTE le replay libre enfin je m'en fiche des'PA mais c'est l'argent 25$ de frais de dossi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Branchement tv sur barre de son lg

Bonjour, On m'a donné une barre de son LG avec pour seulement raccordement une prise optique. Or ma télé n'a qu'une prise jack. Comment faire le racco...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
baladur13

Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6

Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Philips 603

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dun tourbe disque Philips 603, seulement impossible de le faire tourner sur courant... Par contre il fonctionne a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jbko

Mon ipod ne s allume plus ????????

Bonjour, mon ipod ne s allume plus et je ai appuyer sur le bouton du menu et pour le éteindre pendant 10 sec même plus maila pomme ne s affiche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Tv hd ps42a426

BONJOUR mon plasma model Samsung PS42A426 il est bloqué sur mise a jour logiciel USB je ne trouve rien a télécharger sur Samsung les liens de té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Abonnement payé pour rien

Bonjour, J'ai un grand problème. Pendant un certain temps on ne m'a pas demandé mes mots de passe de mon compte playstation network et il y a 1 sema...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop

Candy crush compte fusionné

Bonsoir, ca fait 4 fois que ca m arrive, j en peux plus. J ai deux comptes candy crush avec deux adresses mail et mot de passe différente, je joue su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Divuri13

Problème casque audio et pc sur tv

Bonsoir, J'ai le son sur casque jusque là aucun souci sauf qu'à partir d'un moment (plus d'une heure) le périphérique de lecture (qui est ma TV) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gadeal

Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas à allumer mon oreillette

Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider c'est que j'ai une oreillette bluetooth Motorola h710 mais je n'arrive pas à l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

Configuration cybercafe pro client

Bonjour Je suis vraiment encombre j'ai fait une force manip apres avoir installer cybercafe pro client sur les machines un des bureaux est affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
boukari

Roblox

Bonjour, J ai une nouvelle tablette archos 101, j ai téléchargé roblox, mais à chaque fois que je lance cette application, il annonce qu il ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
JeChercheUneReponse

Gros problèmes de fps sur de multiples titres

 Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 1060 6 Gb ainsi qu'un I7 8750H (je joue donc sur laptop) et 16 GB DDR4. Hier, j'ai restauré mon pc à son état d'usine et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Phexoe

Probleme pilote realtek audio

bonjour a tous Voila mon problème. Je voudrais installer realtek audio mais je n'y arrive pas. Voila ce que j'ai fait: j'ai telechargé le lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
kaneagle

Baladeur mp3

Bonjour j'ai un MP3 de qui fait un son trop élèvé. J'aimerais savoir comment le rendre moins fort . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lo.ell

Problème de télécommande

Bonjour. J'ai un problème de SON avec ma télécommande. A peine j'appuie avec mon doigt pour AUGMENTER LE SON et... il se met à fond.. je n'ose pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
nadellen

Problème avec une vidéo

Bonjour, Hier, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec mon téléphone. Elles marchent toutes sans problème, excepté une : évidemment la plus importan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Keegan

Iptv introuvables sur ma tv tcl

Bonjour, Je viens d acheter une tv tcl et impossible de trouver l'appli pour IPTV je suis dépité ma tv ma coûter près de 800 balle. Est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Bernard

Pb pub sur tv saba ld22dv134-2

Bonjour a tous J ai un petit problème avec ma télé SABA LD22DV134-2... Un bandeau de pub s'affiche en partie de haute de mon téléviseur. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
TonyKael

Connection wifi

Bonjour Je dois déplacer une TV plasma (sans connectique Wifi) dans une chambre pour la remplacer. Y at-il un appareil spécial à brancher pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Dluc47

Cable optique sur ps4

Bonjour, Je branche un cable optique sur ma ps4 qui est relié a mon ampli mais aucun son sort de mes enceintes J'ai un Denon Avr-1706

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
XenWar

Logiciel de compression vidéo plus rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pm

Problème réception de la chaîne 6 avec la freebox

Bonjour, J'ai une des premières free et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé comme vous l'avez proposé de débrancher ma freebox en appuyant sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
lefebvre

Baisse de fps en jeu

Bonjour, Depuis trop longtemps déjà j'arrive plus à jouer à Fortnite, à cause de mes baisse de fps... Avant lorsque je mettais la limite à 60 fps,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
TheGenTleman493

Minecraft plante quand je le lance

Bonjour, Minecraft me met cela quand je le lance ; ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 26/05/19...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Fufu_2007

Voix disgracieuse téléviseur samsung

J'ai acheté un télé Samsung Tv LED UE 49 NU7172 Quand on l'allume une voix disgracieuse nous informe, comment peut on la faire taire? Dans E-MANUA...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )

 Résolu

bonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
michelle06

Nouvelle tv avec ancien home cinema + dvd

Bonjour, nous avons essayer de faire fonctionner une TV récente avec un ancien home cinema et un ancien lecteur DVD mais sans réel succès pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Dossier dcim

Bonjour, j'ai une carte SD récupérée dans un appareil photo familial; il y a un dossier DCIM et lorsque je veux l'ouvrir, l'ordinateur me dit "dossier...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
fermiparadoxx

Camera sq 11 mini dv

Bonjour, je viens d’acquérir cette caméra , je n arrive pas a faire fonctionner le capteur de mouvement en vidéo. La fonction feux de nuit sert à qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Daniel

Ajouter un jeux au panier

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter ''spy fox : operation milkshake" à mon panier afin de pouvoir l'acheter.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Darknight77

Le micro de mes écouteurs ne fonctionne pas

Bonjour, Le microphone de mes écouteurs ne fonctionne pas. La prise jack est bien une prise entrée et sortie donc pas de problème de ce côté là. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pierropierro

Pc qui lag help !

J’ai mon pc qui lag dans les jeux ou sur Windows et je ne sais pas d'où sa vient Ma config : Processeur i5 4gb de ram Geforce gtx 650 Disque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Fafa2605

Cherche logiciel de montage vidéo simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo (gratuit), pour assembler les petites vidéos que je fais avec mon téléphone ou mon app phot...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
FoxD120D

Problème de ram nécessaire

j'ai 16 giga de RAM ce qui est pas mal mais mes jeux crash tout le temps au lancement ce qui m'oblige a augmenter le ficher d’échange ( le truc ou ton...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
luckydu43

Transfert photo

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment trasferer des photos de facebook sur picassa. Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierr10

Problème pinnacle studio 21 : absence écran du plan de montage

 Résolu

Bonjour, J'avais Studio 16 sur mon ordi qui a planté récemment. Un réparateur me l'a tout reconfiguré et, entre autres modifications qu'il m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bolivar1830

À la recherche d'une chaise de jeu

Salut Je cherchais une chaise de jeu à ma taille. Peux-tu m'aider? J'ai un budget de 200 € et j'aimerais qu'il soit très audacieux en termes de des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Steam ne se lance pas

a chaque fois que je veut lancer steam il y a un message d'erreur : "Steam-Fatal Error, %appname% cannot run from a folder path with non-ASII char...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
CaP_Denver

Branchement ampli -> tv/pc

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX

[les sims 2] problème au lancement du jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà alors j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 2 de base. L'installation (via les 4 CD) se passe sans aucun souci mais l...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
melisun

Le jeu des sims 2 ne se lance pas

 Fermé

Bonjour, et bien...j'ai un problème avec les sims 2 , j'ai isntallé tout les disques additionel jusqu'à les sims 2 bon voyage, après les avoir tous ...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
melisun

Dmc-fz200 qui reste tout le temps en mode ouverture

Salut à tous, J'ai un DMC-FZ200 (qui n'est plus sous garantie) J'ai trois problèmes avec lui, dont deux qui sont assez gênants. 1. Depuis 3 o...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
nobru07

Regarder tv freebox sur écran plat sans pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Kaskavel45

Comment faire fonctionner mon adaptateur

Bonsoir, J'ai récemment acheté un adaptateur Usb C vers jack pour mon Huawei p20 lite puisque ma prise jack est inutilisable. Le souci c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Problème avec ma télévision

Bonjour, J'ai une télé, avec TNT intégré, est d'un seul coup, elle a cessé de fonctionné, il me demande de vérifier mon raccordement d'antenne, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Je ne peux plus transférer mes photos nikon vers mon pc avec nikon transfert

Bonjour, je ne peux PLUS transférer mes photos depuis mon appareil Nikon avec Nikon transfert, le logiciel me répond : impossible de transférer les ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierr10

Mon abonnement canal+

Salut j’ai fais un réabonnement après un mois sans m’être abonné donc j’ai fais le réabonnement via mon téléphone et j’ai reçu le message de confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jeanbern
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000