Les discussions
Sims 3
Bonjour, j'ai chrch sur google des skines et des mods de sims 3 mais pas moyen de les telecharger un peu d'aide seras le bien venu ...
Pas de son entre tv 4k et home cinema yamaha
RésoluBonjour, Le son de ma tv Sharp LC-50UI7222E ne passe pas sur mon hc Yamaha RX-V430RDS. J'ai déjà installé un décodeur/convertisseur digital audio ...
Google photos / des anomalies surprenantes
Bonjour, Jusqu'à présent j'appréciais Google Photos, l'utilisant pour envoyer des photos avec la fonction "Partage" qui permet en plus d'ajouter un...
Pl200
bonjour quelqu un pourrait m aider j ai acheter un appareil photos Samsung pl200 et je n arrive plus a le démarrer acheter une nouvelles batterie je ...
Photos inversées après transfert sur site web
Bonjour à tous ! Voici mon problème : lorsque je transfert un fichier d'une photo prise avec mon SAMSUNG S8 sur un site WEB, la photo arrive à l'...
Ma tv ne detecte pas la ps3
FerméBonjour, on ma prété la play3 mais quand je l'allume rien mon ecran reste bleu, peut etre quel est tjr en mode HDMI vu que la personne qui me la pret...
Tous les jeux crah
Bonjour, Je vous écrit pour le parrain de ma fille qui a un gros problème depuis quelques semaines. Lorsqu'il joue (peux importe le jeux fornit...
Comment régler caméscope sony dcr-hc30e/hc40e pour transfert films sur ordinateu
Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer sur mon ordinateur les films que j'ai enregistrés il y a un certain temps. Lorsque je connecte, via une pri...
Probleme stick manette prince of persia pc
Bonjour, j'ai installé via Steam Prince of Persia les sables du temps. Je connecte ma manette, j'attribue les touches sur le jeu, tout fonctionne. ...
Oeuf pokemon usul
J'ai une question je cherche a avoir Rozbouton en shhiney et je fais la technique des oeufs J'ai mis Un Roserade avec l'encens et un metamorph J'ai...
Configuration pc pour sims 4
Bonjour, J’aurais voulu savoir si un de ces deux pc serait capable de faire tourner les sims 4 et si oui en quelle qualité ? Merci d’avance :) ...
Reparer cd ps4 (spirdeman)
Bonjour, je veux savoir Comment réparer un CD endommagé . Aider moi sil-vous-plais
Son
bonjour . je me présente je suis nouveau dans le forum je m’appelle rudy2104 j'ai 60 ans et j'essai de tout réparé ! dans la limite de mes capacité...
Demande de d’fps
Bonjour je pourrais savoir j’ai combien j’ai d’fps Sur ce pc ? https://www.amazon.fr/Gamer-Multim%C3%A9dia-Unit%C3%A9-centrale-Reconditionn%C3%A9/dp/...
Résolution bbox 4k compatibiité
Bonjour , je voudrai savoir si la nouvelle bbox ultym de bouygues qui est en 4k pouvait être compatible avec une tv full hd ?
Razer kraken 7.1 chroma
Bonjour, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon casque Razer Kraken 7.1 chroma, mon casque marche très bien sur mes pc ( c'est un casque ...
Qualité médiocre apres un rendu sur reaper
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car cela fait quelques temps que je m'amuse à créer des musiques a l'aide de Reaper. Cependant mal...
Mise à jour des chaînes sur téléviseur techwood tc40127dled
Bonjour, J’ai un téléviseur de marque Techwood, modèle TC40127DLED. Je voudrais effectuer une mise à jour des chaînes mais je n’ai pas la notice d’ut...
Erreur de carte
Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci
Que signifie 20 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir exactement ce que signifie 20 Go .Dans mon pays nous parlons pour la capacite d'internet de giga .serait ce 20 Giga ou...
Retrouver un jeu vidéo sur playstation
Bonjour, J’essaye de retrouver vainement le nom d’un jeu de PlayStation 1 ou 2 peut être que vous pourrez m’aider avec le peu d’infos dont je me s...
Perte de credit chez funbridge
Bonjour, mon statut m'autorise a jouer jusqu'a fin aout 2019 cotisation réglée,funbridge ne me considere pas et me donne le choix de payer pourqu...
Décodeur tnt dans le placard
Bonjour, Je viens d'emménager Dans une maison dans laquelle les TV sont fixées au mur. Dans la chambre les branchements sont dans le placard....
Quête chouchou du prof sims freeplay
Bonjour je n’arrive pas à prendre mon cheval en photo ????????quand j’essaie ça me dit que je ne peux pas y aller .... pourquoi ?que faire ? Et si vou...
New nintendo 3ds, jeux store ?
Bonjour, voila je voudrais jouer a des jeux sur le store , zelda oracles ages et zelda seasons , je voulais savoir s 'ils etaient dispo en telecharg...
Debloquer la chaine xxl
FerméBonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Filmer plusieurs écrans avec obs studio
RésoluBonjour à toutes et à tous... Normalement, avec OBS Studio, on peut filmer plusieurs écrans. En ajoutant dans la "Scène", une "capture d'écran", p...
Je n'arrive pas à connecter mon canon eos 4000d en wifi
Bonjour, Je souhaite transféré mes photos sur mon ordinateur en mode WIFI, sans câble USB, Avez-vous des astuces svp ? J'ai télécharger le logi...
Problème écrans différents pc et moniteur
RésoluBonjour J'écris ce message car j'aimerais qu'on m'aide à paramétrer mon moniteur HDMI pour avoir deux écrans différents. Je vais dans panneau de conf...
Problème de télévision
Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec la télé et ces la marque Akira le modèle est B23TU22H ses marquer Key lock sur l'écr...
Satellite en temps réel
Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un gros PROBLEME. J'ai un xbox one x et un disque dur externe (WD My Passport de 4to). Tout fonctionnait tres bien. Ce matin je lance un...
Enregistrer
Bonjour, j aimerais enregistrer une bande son en mp3 pour un concours de chant mais je n y connais rien ! pouvez vous m aider svp? merci
Satellites disponibles au togo
Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...
Que choisir ?
Bonsoir, Je voudrais connaitre votre avis entre le home cinéma sony bdv n9100w et le LG bh7540tw ? Je ne sais pas lequel choisir. Y' en a t- Il un ...
Nettoyage magnétoscope et numérisation vhs
Bonjour, Je souhaite numériser au mieux mes VHS, j'ai des magnétoscopes, j'ai acheté un Dazzle, et me suis documenté, mais je suis simple amateur....
Impossible de regarder la tf1 ou tmc en replay,
RésoluBonjour, je ne peut pas regarder les chaines de TF1 OU TMC en replay, je ne peut me connecter sur celle-ci, j'ai averti TF1, et n'ai pas de réponse; Q...
Lecture saccadée sur openshot
Bonjour, J'ai installé Openshot sur mon ordi pour faire du montage en 1080p mais je me rends compte que la lecture au montage est saccadée(même quan...
Films
Quel est le nombre maximum de films qu'on peut télécharger légalement avec Cpasbien par jour ? Car ma mère a eu un avertissement comme quoi on telech...
Convertisseur péritel hdmi
bonjour.j'ai une nouvelle télé sans péritel et un magnéto avec péri.j'ai mis un convertisseur péritel hdmi.avec le magnéto l'image est super moche et ...
Caméscope akai pv m4f cassette bloquée
Bonjour, Je possède un caméscope AKAI PV M4F une cassette est bloquée dans l appareil. Elle contient les vidéos de la naissance de mon fils. Comm...
Sony kdl-48wd650 - mode hôtel
Bonjour, J’ai un gros problème je suis employer dans un hôtel et loger dans une chambre stagiaire la bas j’ai une télé de l’hotel En cherchant à enl...
Cherche le nom d'un jeu pour pc
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un jeu pour Pc auquel j'ai joué dans les années 90-95. De ce que je me souviens : c'est l'histoire d...
Casque pour télé
Bonjour Je viens d'acquérir une télé LG 49UJ620V et je constate ( un peu tardivement bien sûr) que cette télé n'a pas de sortie casque !!! J' ai ach...
Message d'erreur décodeur fransat
Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...
Problème d'écouteur
Bonjour, J'ai un problème, les enceintes de mon pc fonctionne très bien mais lorsque je branche mes écouteurs le son sort de mes enceintes et non ...
Probleme de fermeture de télévions
Bonjour, BONJOUR à vous une solution svp je ne peux plus fermer ma télé LG avec la télécommande quoi faire svp merci
Imvu
Bonjour, alor je voudrai recupérer mon ancien compte si cela est t'il possible car il a changer l'dresse email que faire svp cmt le recup si possibl...
Problème fortnite
Bonjour, Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreu...
Écouter un cd
Bonjour, j'ai inséré un CD dans le lecteur de mon PC Dell mais je ne sais pas comment faire pour l'écouter svp ? Si vous pouvez m'aider, merci p...