Forum Image & Son

Page 732

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alyoxs Minecraft

Probleme fps minecraft

Bonjours, j'ai un probleme avec Minecraft. Mon pc devrait etre largement capable de le faire tourner a 144fps. Mais mon jeu va au max a 60 et encore d...

8 réponses 9 août 2020 par romhn
Wixard Minecraft

Lag minecraft moddée

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait m'aider puisque j'aimerais jouer en moddée mais je ne peut que jouer a des skyblock et même des fo...

3 réponses 9 août 2020 par romhn
Bastos Jeux vidéo

Red dead redemption

Bonjour, moi je veux bien échanger ma carte j’ai le même problème svp répondez moi

1 réponse 9 août 2020 par jumulka
Kate035 Casque et écouteurs

Problème de branchement

Bonjour, je viens d’acheter un casque tu stéréo sans fil il a deux câbles un audio câble et un opticale audio câble comment puis-je le faire fonctio...

2 réponses 9 août 2020 par Kate035
saby Jeux vidéo

Probleme à saisir le cle de cd

bonjour j'ai un cd de jeu avec un cle le cle est en minuscule mais quand je l'ecrit dans les cases vides il apparaisse en majuscule et ça ne march...

4 réponses 9 août 2020 par Saby_92
EnderCraft Box et Streaming vidéo

Augmenter débit

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que dire a sa canalbox de denner plus de co a un appareil connecter bien sure avec 192.168.1.1

4 réponses 9 août 2020 par EnderCraft
Vali Enceintes / HiFi

Bose

Bonjour, j aimerais acheter un caisson bose 700 mais pouvez vous me dire je serais le relié à mon ampli harman kardon car logiquement il faudrait ache...

1 réponse 9 août 2020 par JeuneL
marie8418 Audio

Plus de son sur mon pc lenovo

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc lenovo. Que dois-je faire ? Merci.

1 réponse 9 août 2020 par kaneagle
Mike TV & Vidéo

Tv lg

Bonjour, J'ai également fait la même chose a ma télévision mais la lumière vient et part.

2 réponses 9 août 2020 par Mike
Mireille TV & Vidéo

Clé usb

Bonjour Comment utiliser la clef usb sur un téléviseur de marque LG

5 réponses 9 août 2020 par xplom
Pascal64 Autoradio

Problème d'auto radio d'origine ford ka titanium

Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka titanium en 2015, un an après mon auto radio d'origine fonctionne très bas, je ne peux pas augmenter le volume, pouve...

3 réponses 9 août 2020 par Utilisateur anonyme
81michel Autoradio

Autoradio pioneer avic-d3 de 2007/2008

Bonjour, Tout fonctionne bien sur cet appareil qui équipe mon camping car. Simplement je n'arrive pas à trouver la commande OFF/ON afin de l'éteindre...

11 réponses 9 août 2020 par MPMP10
El_Tenor Jeux PC

Gta5 sur msi gp72 6qe

Résolu

Bonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...

8 réponses 8 août 2020 par El_Tenor
Mlka21 Enceintes / HiFi

Branchement tv barre de son/ampli

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher mon ampli ou ma barre de son, sur ma télévision, je n'ai pas de prise Jack, et mes branchement s...

5 réponses 8 août 2020 par baladur13
nikitadmv Caméra

Recherche caméra de surveillance sur batterie

Bonjour à tout le monde, Cela vas faire plusieurs jours que cherche une caméra de surveillance extérieur sur batterie, c'est très important pour m...

3 réponses 8 août 2020 par MPMP10
Melina Téléviseurs

Télévision haier

Bonjour, J’ai une télévision Haier. Mes enfants ont joué avec les réglages et il n’y a plus d’image. Le son fonctionne toujours, mais l’écran est ...

1 réponse 8 août 2020 par Andy31200
nanou.o Lecteurs et supports vidéo

Problème de format wlmp

Bonjour, A l'occasion d'un transfert d'un disque dur à un autre, je retrouve des vidéos laissées de côté. J'avais pris du temps pour les monter il ...

16 réponses 8 août 2020 par ziggourat
far123alg TNT / Satellite / Réception

Charging system

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le bouquet canal+ toutes les chaines ne se sont pas ouvertes y a-t-il un problème avec le dèmo gèant 2500 plus ou quo...

8 août 2020 par bazfile
Snize TV & Vidéo

Problème de rendu sur sony vegas.

Bonjour, Ca fait 3 jours que j'essaye d'exporter video et ça commence à m'énerver. Chaque fois que je veux rendre ma vidéo de Sony Vegas, ça bloque...

3 réponses 8 août 2020 par fermiparadoxx
yoyo Jeux PC

Vieux jeux window

Bonjour, je cherche un vieux jeux c'est un gars qui va dans le monde des tooon et il fait du popcorne

6 réponses 8 août 2020 par Yoyo
Minouka TV & Vidéo

Casque tu et barre de son

Bonjour, je viens d’acheter un casque tv Sony les branchements ne comportent pas de câble optique Je voudrais savoir si je dois brancher sur la tv ou...

1 réponse 8 août 2020 par Andy31200
$uricate TV & Vidéo

Enregistrer mdp sur un tv samsung

Bonjour, Tout est dans le titre . Voilà , je cherche désespérément comment faire avec ma TV Samsung pour enregistrer un mot de passe quand je me...

9 réponses 8 août 2020 par MPMP10
Aucun Minecraft

Commande block minecaft

Bonjour, mon problème c'est que j'essaye d'activer la commande de mais je ne peut pas puisqu'ils me mettent activation en gris dont je ne peut pas t...

1 réponse 8 août 2020 par MatlomGame
morgan Jeux PC

Installer fortnite

Bonjour, Mon pc ayant peu de capacité, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer le jeu Fortnite directement sur un disque dur externe? ...

2 réponses 7 août 2020 par morgan
JGV_203 TV & Vidéo

Tv westinghouse

Bonjour, Je n’ai pas de son sur ma nouvelle tv westinghouse modèle WE50UL-3019. Si je branche une barre se son j’ai du son sinon il n’y a pas de so...

11 réponses 7 août 2020 par Andy31200
Yosh PS4

Problème de manette de ps4

Bonjour je voulais savoir quelque chose, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une play4 mais le problème et que la manette ne ce connecte pas, ensuite m...

1 réponse 7 août 2020 par Panth33ra
Dali Jeux en ligne

Gta v teléchargement extrenement lent long

..........................................................................738375565.................................................................54...

1 réponse 7 août 2020 par Utilisateur anonyme
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000