Fichiers bizarres dans liste photo
soniatsen
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
quand je vais dans mon dossier image j'ai des fichiers dont je ne connais pas l'utilité
sessionstore.jsonlz4 /storage.sqlite /recovery.jsonlz4 /recovery.baklz4 etc etc ...
quand je clic dessus ça me dit "windows doit connaitre le programme que vous voulez utiliser pour l'ouvrir
mais je n'en sais rien!
j'ose pas trop les supprimer mais j'ai beau essayer de me renseigner je n'y comprends rien
quelqu'un saurait me renseigner sur ce mystère?
--
quand je vais dans mon dossier image j'ai des fichiers dont je ne connais pas l'utilité
sessionstore.jsonlz4 /storage.sqlite /recovery.jsonlz4 /recovery.baklz4 etc etc ...
quand je clic dessus ça me dit "windows doit connaitre le programme que vous voulez utiliser pour l'ouvrir
mais je n'en sais rien!
j'ose pas trop les supprimer mais j'ai beau essayer de me renseigner je n'y comprends rien
quelqu'un saurait me renseigner sur ce mystère?
--
A voir également:
- Fichiers bizarres dans liste photo
- Liste déroulante excel - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
https://www.jeffersonscher.com/ffu/bookbackreader.html
Bonjour
je trouve chez firefox qu'il s'agit de sauvegardes automatiques compressées de bookmarks.
Le lien semble indiquer qu'un utilitaire firefox permet de les décompresser et lire dans firebox voire réparer les bookmarks.
Bonjour
je trouve chez firefox qu'il s'agit de sauvegardes automatiques compressées de bookmarks.
Le lien semble indiquer qu'un utilitaire firefox permet de les décompresser et lire dans firebox voire réparer les bookmarks.
mais j'en fais quoi?
je peux les supprimer sans pb si je ne veux pas les lire dans firefox?
ou comment les décompresser pour lire sur firefox?
merci pour le lien mais c'est en anglais que je ne maitrise pas