Bravia connection internet

Fermé
Polux - Modifié le 24 mai 2020 à 23:47
 Polux - 25 mai 2020 à 17:28
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec ma télé Sony, la télé est connectée au Wi-Fi mais j'ai un message d'erreur me disant que ce n'est pas connecté à internet sur la page d'accueil, j'ai vérifié mon WiFi et sachant que je n'ai rien changé je n'ai donc rien vu de spécial. J'ai éte voir dans les réglages delà télé et en vérifiant l'état de la connection la télé me dis qu'elle "trouve" le connection internet.
Il y a donc une différence entre l'état de la connection et ce message d'erreur sur la page d'accueil.

Cette disparité ne serai pas gênante si il n'y avait pas les symptômes qui l'accompagne, petit exemple Netflix fonctionne mais Amazon prime dit qu'il y a un soucis de connection....

Je tiens à préciser que le logiciel de la télé est considéré comme à jour

Auriez-vous une idée, une solution ou tout autres choses qui puisse m'aider ?

Merci d'avance,

1 réponse

Bonjour, personne n'a d'idées ?
0