Problème de son MONO Casque USB W10

Fermé
Soragoh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - 22 mai 2020 à 22:21
Soragoh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - 25 mai 2020 à 19:37
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème. Quand je branche mon casque USB le son sort en MONO.

Dans mon premier exemple mon casque est un TriTton AX. Il a donc USB et Jack. Quand je le branche en Jack le son est bien en stéréo mais quand je branche celui ci seulement en USB, celui ci sort en mono. Je pourrais donc me passer de l'USB vous pourriez me dire ; Le problème c'est que je n'aime pas ce casque et que en plus je l'ai cassé. :)

J'ai donc acheté un autre casque (SKILLKORP h21) qui lui a parcontre qu'une seule possibilité de branchement, c'est à dire : en USB !

J'ai bien installé les drivers du casque mais problème, le son ne sort que d'une seul oreille (gauche) et très très bas à droite. Le casque possède une télécommande qui permet d'activer une sorte de "Bass Boost" genre vibrante et quand j'active celle-ci j'entends mieu mais.. en MONO.

Je me demande d'où viens le problème.

J'ai bien mis à jour Realtek, désinstaller réinstaller les drivers du casque, essayer de brancher sur d'autres ports USB, vérifié les balances, essayer la détéction de problème Windows et j'imagine que les problèmes ne viennent pas du casque car le problème intervient sur deux casques différent et bien seulement en USB. J'ai écumé les forums pendant des heures mais sans trouver une solution, c'est pour cela que je me permet maintenant de poser mon problème !

Merci de votre écoute !




Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:

1 réponse

Soragoh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020
23 mai 2020 à 00:20
EDIT (pas trouvé le bouton edit) : Pour être même plus précis, lors de l'activation des vibrations. Le problème majeur est que l'oreillette droite qui a un son déjà beaucoup trop bas ; se joue aussi dans l'oreillette gauche..
0
Soragoh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020
25 mai 2020 à 19:37
Up?
0