Probleme acquisition avec clé acquisition VGB 100
philippelebannier
Messages postés
16
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acquérir une clé d'acquisition video USB VGB 100 qui est donc branché à un magnétoscope via 3 prises Jack (blanc, rouge et jaune)
Fourni avec cette clé un petit logiciel permettant de capturer, d'editer et d'enregistrer
Quand je lance la capture, je ne vois pas la video, je n'entends que le son et en mode Edition également donc impossible d'editer et evidemment d'enregistrer.
Avez vous une idée ?
Merci
Je viens d'acquérir une clé d'acquisition video USB VGB 100 qui est donc branché à un magnétoscope via 3 prises Jack (blanc, rouge et jaune)
Fourni avec cette clé un petit logiciel permettant de capturer, d'editer et d'enregistrer
Quand je lance la capture, je ne vois pas la video, je n'entends que le son et en mode Edition également donc impossible d'editer et evidemment d'enregistrer.
Avez vous une idée ?
Merci
A voir également:
- August vgb
- August vgb100 problems - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>
- August VGB100 n'enregistre pas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-vie-pratique-295">Forum loisirs/vie pratique</a>
- August steiner montre - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- August vgb350 avis - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>
- Montre august steiner - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
1 réponse
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants réguliers sur le forum à répondre à des gens désespérés au sujet de ces clefs à 4 fils « bon marché « on copie à longueur de temps ce message
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés ou mis à jour et posent des problèmes de compatibilité sur les pc
il y a sur You tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles consultez-les
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet connu et fiable livré avec un logiciel de montage et les codes pour débloquer les formats d’exportations courants
ceci dit assurez vous que les branchements se facent bien avec magnétoscope en sorties out
un adaptateur avec inverseur comme ceci peut-être utile
https://www.ldlc.com/fiche/PB00000432.html?gclid=CjwKCAjw_LL2BRAkEiwAv2Y3SRZR1KzrumAJTQBu6-xWgHfe-cQ_-hnUlrgnwQQz7JFR82ng1vjqzBoCnLYQAvD_BwE
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage voici un lien :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1
NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés ou mis à jour et posent des problèmes de compatibilité sur les pc
il y a sur You tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles consultez-les
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet connu et fiable livré avec un logiciel de montage et les codes pour débloquer les formats d’exportations courants
ceci dit assurez vous que les branchements se facent bien avec magnétoscope en sorties out
un adaptateur avec inverseur comme ceci peut-être utile
https://www.ldlc.com/fiche/PB00000432.html?gclid=CjwKCAjw_LL2BRAkEiwAv2Y3SRZR1KzrumAJTQBu6-xWgHfe-cQ_-hnUlrgnwQQz7JFR82ng1vjqzBoCnLYQAvD_BwE
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage voici un lien :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1
NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB