Probleme acquisition avec clé acquisition VGB 100

Fermé
philippelebannier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 26 mai 2020 à 17:28
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 mai 2020 à 17:44
Bonjour
Je viens d'acquérir une clé d'acquisition video USB VGB 100 qui est donc branché à un magnétoscope via 3 prises Jack (blanc, rouge et jaune)
Fourni avec cette clé un petit logiciel permettant de capturer, d'editer et d'enregistrer
Quand je lance la capture, je ne vois pas la video, je n'entends que le son et en mode Edition également donc impossible d'editer et evidemment d'enregistrer.
Avez vous une idée ?
Merci

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
26 mai 2020 à 17:44
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants réguliers sur le forum à répondre à des gens désespérés au sujet de ces clefs à 4 fils « bon marché « on copie à longueur de temps ce message
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés ou mis à jour et posent des problèmes de compatibilité sur les pc
il y a sur You tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles consultez-les
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet connu et fiable livré avec un logiciel de montage et les codes pour débloquer les formats d’exportations courants
ceci dit assurez vous que les branchements se facent bien avec magnétoscope en sorties out
un adaptateur avec inverseur comme ceci peut-être utile
https://www.ldlc.com/fiche/PB00000432.html?gclid=CjwKCAjw_LL2BRAkEiwAv2Y3SRZR1KzrumAJTQBu6-xWgHfe-cQ_-hnUlrgnwQQz7JFR82ng1vjqzBoCnLYQAvD_BwE
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage voici un lien :

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1
NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB


0