Désactiver une prise jack
Yazohg
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la prise jack de mon pc . Je suis en pc portable et je n'ai qu'une seule prise jack mais dedans il y a un embout jack coincé et donc mon pc détecte un casque alors qu'il n'y en a pas . Je précise également que des hauts parleurs et un microphone sont intégrés dans mon pc portable .
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Désactiver une prise jack
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Tor jack malware - Forum Virus
4 réponses
Salut,
En fait ta question, c'est plutôt de savoir comment réactiver le son intégré au PC car la prise jack prend le dessus ? C'est bien ça ?
En fait ta question, c'est plutôt de savoir comment réactiver le son intégré au PC car la prise jack prend le dessus ? C'est bien ça ?
Yazohg
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
oui
salut
ATTENTION:
avant la manipulation, fait ceci:
éteint le pc
débranche le du secteur
retire la batterie
regarde cette astuce pour retirer le bout de la fiche Jack qui est restée dans le pc --> clique ici
PS: dans la vidéo c'est pour 1 Smartphone, mais l'embout de la fiche Jack est le même dans le Smartphone et dans le pc
dit moi ce que ça donne
@+
ATTENTION:
avant la manipulation, fait ceci:
éteint le pc
débranche le du secteur
retire la batterie
regarde cette astuce pour retirer le bout de la fiche Jack qui est restée dans le pc --> clique ici
PS: dans la vidéo c'est pour 1 Smartphone, mais l'embout de la fiche Jack est le même dans le Smartphone et dans le pc
dit moi ce que ça donne
@+