Naruto Shippuden storm 4 ... Sauvegarder Signaler Loulala - Dernière réponse le 27 mai 2020 1 réponse Bonjour, j'ai Naruto je jouais avant mais là je peux plus jouer ça écrit " vous ne pouvez pas entré dans ce mode pendant l'installation" aidez-moi s'il vous plaît. Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Alistar39 Comme c'est écrit le jeux est surement en mise a jours et vue que la mise a jours n'est pas encore finie tu ne peut pas entré dans çe mode. Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Naruto Shippuden ultimate ninja storm 4 issa 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Différence entre "GB" et "GO" Mzel.77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Alistar39 Comme c'est écrit le jeux est surement en mise a jours et vue que la mise a jours n'est pas encore finie tu ne peut pas entré dans çe mode.