Les discussions
2 prise jack 1
mon pc Asus a 2 prise jack 1 pour entendre et 1 pour parler mon casque micro a 1 prise jack et je ne peux pas écouter et parler je peux avoir que l in...
Point d'exclamation controleur high definition
Résolu/FerméBonjour, donc voila, comme je l'ai dit, mon son s'est arrêté d'un seul coup, et dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation su...
Est ce que je peux jouer a fortnite avec mon pc ?
Bonjour , j'aimerais savoir si mon pc peut tenir Fortnite a priori non de ce que l'on ma dit mais je voulais en être sur . Ma config : Processeur: ...
Morceau introuvable
Bonjour, J'ai ce message '' Le morceau"danse' n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuvable. voulez vous le localiser"" Avez vo...
Compte psn
RésoluBonjour, J’ai perdu mon mot de passe et je ne me rapelle plus de quelle adresse mail j’ai mis comment retrouver l’adresse mail Configuration: ...
Code du terminal perdu
Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...
Récupérer enregistrement sur la box
Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...
Besoin de code parent
Bonjours J'ai besoin de réinitialisé le code parental de mon décodeur easy tv
Installer call of duty
Bonjour, je n'arrive pas a installer call of duty su mon bureau widowns 8 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Petit jeux multijoueur
RésoluBonjour ! Je cherche aujourd'hui, un jeux pc multijoueur (gratuit ou payant) sur steam. Le petit problème que je rencontre, c'est que j'ai un "petit...
Je cherche le nom d'une console
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une console mais je n'ai plus qu'une manette pour trouver son nom. J'ai pris des photos de la manette et de l'embout....
Comparer 2 pc
bonjour, j'aimerai avoir un avis afin de départager ces deux pc : https://nazashops.com/produit/hp-pc-gamer-omen-15-6-15ce098nf-ram-8go-windows-10...
Nintendo switch achat uk, compatible eu ?
Bonsoir, Je viens ici car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Mon oncle revient d'un voyage à Londres et souhaite m'offrir une...
Switch: code d'erreur 2811-1224
Bonjour, en essayant d'aller sur le e-shop de la nintendo switch j'ai le problème avec le code d'erreur cité ci-dessus. Merci par avance. Conf...
Programmation des antennes paraboliques
Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Téléchargement application
RésoluBonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci
Comment prendre une capture d'écran
Bonjour, je vous contacte car je ne sais pas comment faire pour prendre une capture d'écran sur Archos 101e néon. Merci de me répondre le plus rapi...
Photo supprimés par erreurs
Bonjour, il y a quelque mois j'avais supprimé une photo et ensuite je suis allé dans mon [albulm] puis dans [Suppr. récemment] et je l'ai supprimer de...
Renseignements code télécommande universel
Bonjour, nous avons acheter une télécommande universel ce matin pour une TV grandin la marque de la telecommande c'est smart pouvez vous me donner les...
Replay programmes tv
Bonjour,je souhaiterais savoir comment obtenir les programmes en replay sur téléviseur Sony Bravia RM-ED029 acheté fin 2010,celui-ci se trouve dans un...
Nfs underground
Bonjour, J'ai acheté nfs underground je lai installé cd1 puis cd2 mais speed.exe ne se lance pas. J'ai essayé en minimum et en complète mais toujour...
Viseur et photo flou
RésoluBonjour, Je possède un canon EOS 20D. J'ai depuis quelques heures un gros problème... Je ne sais pas pourquoi mais le viseur et l'image est flou ! ...
Commande de clavier
Bonjour, commande pour renverser du beton dans le camion a beton avec le clavier sur pc
Problème ps3
Bonjour, J ai acheté une manette PS3 en ligne la même que mon ancienne car avec l autre quand je joue à FIFA 18 je ne arrive plus a faire des pa...
Jeux steam a partir d un autre ordi
Résolubonjour je vais acheter pour la première fois sur steam et j aimerai savoir si l on achète sur un ordinateur et que l on se connecte au compte avec d...
Micro non détecté, neewer nw700, pas de son.
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon micro ne produit aucun son depuis quelques temps je sais pas si il y a un rapport avec une maj...
Probleme sur une video en format ts
Bonjour, j'ai telecharger une video documentaire sur un site j'ai reussi a le telecharger mais sans audio , mais en source audio est dispo . mer...
Problème d'identification à imvu
Bonjour, dès que je me rends sur la page de imvu, sur le net, une animation s'affiche mais pas les cases où remplir les identifiants de connexion......
Faire pivoter une photo sur movie maker
Bonjour comment pivoter une photo sur movie maker. Merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0
Problème de son via table de mixage
Bonjour, j'ai récemment acheté une petite table de mixage behringer xenyx 1202. Je rencontre un problème, une sorte d'incompatibilité entre mon...
Connexion barre de son
bonjour, je souhaite acquérir une barre de son avec connexion optique, mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon tv philips hd qui ...
Game twist poker
Bonjour. impossible de jouer au poker d'éconnection tout les 3 minutes c'est fatiguant depuis votre nouvelle page du site
Mp3 tag - photos de jaquettes
Bonjour, quand je tag mes mp3 et que mes recherches avec Discogs n'aboutit à rien, j'aimerais chercher sur Google les jaquettes , les copier sur mon...
bonjour lorsque je veux lancer un jeu j'ai ce message DX11 FEATURE LEVEL 10.0 IS REQUIRED TO RUN THE ENGINE .pourtant j'ai installer DIRECTX et DIRE...
Logiciel pour regarder ces vidéos sur chromecast ?
RésoluBonjour à tous, voilà, je vous explique : J'ai un ordinateur juste à coté de la TV. Il me permet de lancer youtube, deezer,... sur mon écran et me...
Conseil pour des photos d'eclairs
Bonjour à tous, Étant photographe amatrice, je possède un canon 1200d avec un objectif 18-55 ainsi qu'un trépied. Je suis à la recherche de quelqu...
Configue pour fortnite
Bonjour, esque je pourrais faire tourner fortnite avec un pc intel core i3 2100 cpu 3.10ghz et une carte graphique nividia GeForce gt 520 ? Merci d...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe second life a pein finir de m'inscrit svp comment fait Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je n'arrive pas a retirer quelquin de la banlist
Bonjour, je n'arrive pas a enlever quelquin de la banlist de mon server , J'ai essayé le FTP Mai jai pas reusi a le modifier ...
Pourquoi je joues à bas graphic sur fortnite
Bonsoir . J'ai un pc portable avec un processeur intel core I5 3210M 2,5GHZ et Nvidia Geoforce Gt 630M 1Gb 8Gb RAM Et un SSD.Et ce que c'est normal...
Ou est la bibliotheque sur steam?
Bonjour, comment puis-je aller voir dans ma bibliotheque?je ne la trouve pas nul part et je viens d'acheter un jeux .... Configuration: Windows...
Grand theft auto vice city storie
Bonjour, Je veux le code de l'hélicoptère dans grand theft auto vice city storie Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
85°c en jeu, est-ce normal ?
Bonjour, Avant toute choses, ma config : Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 950M 4GB GDDR5 4,0Go Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700H...
Problème d'affichage d'écran plat
Bonjour, MA TV MARQUE LG LED 60 POUCES AFFICHE UNE BANDE NOIRE VERTICALE(ENVIRON 5 cm DE LARGE ) UN PEU A DROITE DU CENTRE MAIS LA QUALITÉ DE L'IMAGE...
Quelle tv samsung choidir?
Bonjour je me perds dans les fiches techniques de chaqye variantes de Samsung. Mon budget est de 850 euros.. -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Smart tv wifi
Bonjour, Je me suis achetée une Télévision Smart TV modèle : GRANDIN LD40VSU2018 Seulement, problème : la maison est sur deux étages (maison ...
Problèmes écran de mon téléviseur
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des taches rouges et bleues. ...
Gta5
Bonjour, Bonjour je veux télécharger le jeu GTA V mais je suis en Afrique comment faire rapidement Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Antenne intérieure ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...
Plasma lg 42pn450b clignote 2 fois
bonjour a tous voila j ai recuperer un plasma lg 42PN450B ZA.BEULLJP celui ci ne s allume pas au branchement secteur voyant rouge fixe a l allumage le...