Les discussions

2 prise jack 1

mon pc Asus a 2 prise jack 1 pour entendre et 1 pour parler mon casque micro a 1 prise jack et je ne peux pas écouter et parler je peux avoir que l in...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Point d'exclamation controleur high definition

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, comme je l'ai dit, mon son s'est arrêté d'un seul coup, et dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation su...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Est ce que je peux jouer a fortnite avec mon pc ?

Bonjour , j'aimerais savoir si mon pc peut tenir Fortnite a priori non de ce que l'on ma dit mais je voulais en être sur . Ma config : Processeur: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Morceau introuvable

Bonjour, J'ai ce message '' Le morceau"danse' n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuvable. voulez vous le localiser"" Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Compte psn

Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et je ne me rapelle plus de quelle adresse mail j’ai mis comment retrouver l’adresse mail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code du terminal perdu

Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...

Andy31200

Récupérer enregistrement sur la box

Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Besoin de code parent

Bonjours J'ai besoin de réinitialisé le code parental de mon décodeur easy tv

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
meuhlol

Installer call of duty

Bonjour, je n'arrive pas a installer call of duty su mon bureau widowns 8 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

PowerIslandHD

Petit jeux multijoueur

Résolu

Bonjour ! Je cherche aujourd'hui, un jeux pc multijoueur (gratuit ou payant) sur steam. Le petit problème que je rencontre, c'est que j'ai un "petit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Itdaboyz

Je cherche le nom d'une console

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une console mais je n'ai plus qu'une manette pour trouver son nom. J'ai pris des photos de la manette et de l'embout....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Heiroz

Comparer 2 pc

bonjour, j'aimerai avoir un avis afin de départager ces deux pc : https://nazashops.com/produit/hp-pc-gamer-omen-15-6-15ce098nf-ram-8go-windows-10...

harisa777

Nintendo switch achat uk, compatible eu ?

Bonsoir, Je viens ici car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Mon oncle revient d'un voyage à Londres et souhaite m'offrir une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Switch: code d'erreur 2811-1224

Bonjour, en essayant d'aller sur le e-shop de la nintendo switch j'ai le problème avec le code d'erreur cité ci-dessus. Merci par avance. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
trocme95

Programmation des antennes paraboliques

Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

fermiparadoxx

Téléchargement application

Résolu

Bonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci

glandu

Comment prendre une capture d'écran

Bonjour, je vous contacte car je ne sais pas comment faire pour prendre une capture d'écran sur Archos 101e néon. Merci de me répondre le plus rapi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
bg62

Photo supprimés par erreurs

Bonjour, il y a quelque mois j'avais supprimé une photo et ensuite je suis allé dans mon [albulm] puis dans [Suppr. récemment] et je l'ai supprimer de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
bg62

Renseignements code télécommande universel

Bonjour, nous avons acheter une télécommande universel ce matin pour une TV grandin la marque de la telecommande c'est smart pouvez vous me donner les...

quentin2121

Replay programmes tv

Bonjour,je souhaiterais savoir comment obtenir les programmes en replay sur téléviseur Sony Bravia RM-ED029 acheté fin 2010,celui-ci se trouve dans un...

aline3522

Nfs underground

Bonjour, J'ai acheté nfs underground je lai installé cd1 puis cd2 mais speed.exe ne se lance pas. J'ai essayé en minimum et en complète mais toujour...

astuces72

Viseur et photo flou

Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 20D. J'ai depuis quelques heures un gros problème... Je ne sais pas pourquoi mais le viseur et l'image est flou ! ...

SandyArt

Commande de clavier

Bonjour, commande pour renverser du beton dans le camion a beton avec le clavier sur pc

fermiparadoxx

Problème ps3

Bonjour, J ai acheté une manette PS3 en ligne la même que mon ancienne car avec l autre quand je joue à FIFA 18 je ne arrive plus a faire des pa...

Momo-polwski

Jeux steam a partir d un autre ordi

Résolu

bonjour je vais acheter pour la première fois sur steam et j aimerai savoir si l on achète sur un ordinateur et que l on se connecte au compte avec d...

Utilisateur anonyme

Micro non détecté, neewer nw700, pas de son.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon micro ne produit aucun son depuis quelques temps je sais pas si il y a un rapport avec une maj...

billmaxime

Probleme sur une video en format ts

Bonjour, j'ai telecharger une video documentaire sur un site j'ai reussi a le telecharger mais sans audio , mais en source audio est dispo . mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
kamalhwk

Problème d'identification à imvu

Bonjour, dès que je me rends sur la page de imvu, sur le net, une animation s'affiche mais pas les cases où remplir les identifiants de connexion......

ziggourat

Faire pivoter une photo sur movie maker

Bonjour comment pivoter une photo sur movie maker. Merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0

ziggourat

Problème de son via table de mixage

Bonjour, j'ai récemment acheté une petite table de mixage behringer xenyx 1202. Je rencontre un problème, une sorte d'incompatibilité entre mon...

SurfAdCom

Connexion barre de son

bonjour, je souhaite acquérir une barre de son avec connexion optique, mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon tv philips hd qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Game twist poker

Bonjour. impossible de jouer au poker d'éconnection tout les 3 minutes c'est fatiguant depuis votre nouvelle page du site

Xileh

Mp3 tag - photos de jaquettes

Bonjour, quand je tag mes mp3 et que mes recherches avec Discogs n'aboutit à rien, j'aimerais chercher sur Google les jaquettes , les copier sur mon...

Utilisateur anonyme

bonjour lorsque je veux lancer un jeu j'ai ce message DX11 FEATURE LEVEL 10.0 IS REQUIRED TO RUN THE ENGINE .pourtant j'ai installer DIRECTX et DIRE...

macdesse

Logiciel pour regarder ces vidéos sur chromecast ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous explique : J'ai un ordinateur juste à coté de la TV. Il me permet de lancer youtube, deezer,... sur mon écran et me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Licantois

Conseil pour des photos d'eclairs

Bonjour à tous, Étant photographe amatrice, je possède un canon 1200d avec un objectif 18-55 ainsi qu'un trépied. Je suis à la recherche de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
noemiev

Configue pour fortnite

Bonjour, esque je pourrais faire tourner fortnite avec un pc intel core i3 2100 cpu 3.10ghz et une carte graphique nividia GeForce gt 520 ? Merci d...

Itdaboyz

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe second life a pein finir de m'inscrit svp comment fait Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Itdaboyz

Je n'arrive pas a retirer quelquin de la banlist

Bonjour, je n'arrive pas a enlever quelquin de la banlist de mon server , J'ai essayé le FTP Mai jai pas reusi a le modifier ...

Itdaboyz

Pourquoi je joues à bas graphic sur fortnite

Bonsoir . J'ai un pc portable avec un processeur intel core I5 3210M 2,5GHZ et Nvidia Geoforce Gt 630M 1Gb 8Gb RAM Et un SSD.Et ce que c'est normal...

Itdaboyz

Ou est la bibliotheque sur steam?

Bonjour, comment puis-je aller voir dans ma bibliotheque?je ne la trouve pas nul part et je viens d'acheter un jeux .... Configuration: Windows...

Itdaboyz

Grand theft auto vice city storie

Bonjour, Je veux le code de l'hélicoptère dans grand theft auto vice city storie Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Itdaboyz

85°c en jeu, est-ce normal ?

Bonjour, Avant toute choses, ma config : Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 950M 4GB GDDR5 4,0Go Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700H...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème d'affichage d'écran plat

Bonjour, MA TV MARQUE LG LED 60 POUCES AFFICHE UNE BANDE NOIRE VERTICALE(ENVIRON 5 cm DE LARGE ) UN PEU A DROITE DU CENTRE MAIS LA QUALITÉ DE L'IMAGE...

Matis072000

Quelle tv samsung choidir?

Bonjour je me perds dans les fiches techniques de chaqye variantes de Samsung. Mon budget est de 850 euros.. -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Smart tv wifi

Bonjour, Je me suis achetée une Télévision Smart TV modèle : GRANDIN LD40VSU2018 Seulement, problème : la maison est sur deux étages (maison ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Esteny974

Problèmes écran de mon téléviseur

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des taches rouges et bleues. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Heat66

Gta5

Bonjour, Bonjour je veux télécharger le jeu GTA V mais je suis en Afrique comment faire rapidement Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Antenne intérieure ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Plasma lg 42pn450b clignote 2 fois

bonjour a tous voila j ai recuperer un plasma lg 42PN450B ZA.BEULLJP celui ci ne s allume pas au branchement secteur voyant rouge fixe a l allumage le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
radium71
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000