Pinnacle studio ultimate 23: Comment régler le volume (barre verte) ? (résolu)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 oct. 2019 à 16:20
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mai 2020 à 09:58
Bonjour, veuillez m'excusez...

Entre temps, j'ai par hasard trouvé la solution à mon problème et en voulant effacer mon poste, j'ai effacé mon message...

Pour des personnes qui se poseraient la même question que moi, du coup: Comment régler la piste audio dans Pinnacle studio ultimate 23:




Vous cliquez en haut à gauche de la piste audio, sur l’icône avec des barres qui s'appelle: table de mixage. Il ne reste alors plus qu'à régler les pistes.



En m'excusant pour ce faux départ sur ce forum, je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
15 oct. 2019 à 18:56
Bonjour bienvenu comme nouveau membre, un adepte de studio 23 à la bonheur n'hésites pas à répondre aux futurs questions on est jamais assez nombreux
4
Bonjour, je rencontre le même problème de réglage audio avec Pinnacle studio 23 que j'ai acheté hier, je fait la manip (l’icône avec des barres qui s'appelle: table de mixage.) hélas pour moi ça ne fonctionne pas?
Mer ci d'avance pour un petit coup de main ?!...
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
24 mai 2020 à 17:46
bonjour à domnonos quand tu cliques sur ce symbole est-ce que le volet à gauche se dévoile
si elle ne se voit pas aie ...y a un problème !! à toi ...
0
Merci pour la réponse, en effet aie il y a un problème, elle ne se voit pas !
que faire ?
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933 > domnonos
Modifié le 24 mai 2020 à 21:22
Bonsoir je pense que soit le logiciel s'est mal installé soit le logiciel est incomplet le plus simple c'est de contacter l'assistance technique en ligne envoyez un ticket avec votre explication ils vous répondront en vous donnant par écrit la marche à suivre pour remédier à cette panne un conseil ne faites rien d'autre la réponse est en général rapide si les gestes sont trop compliqués pour vous faites vous aider par quelqu'un qui a l'habitude d'aller dans le "système"
vous imprimez le texte de corel pour le lire et suivre pas pas dans le calme
https://www.corel.com/fr/support/
0
domnonos > glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
25 mai 2020 à 08:50
Merci Glandu pour ces conseils et remarques, j'ai justement envoyé un message à l'équipe technique de Pinnacle, et donc je vais attendre leurs réponse pour faire les manipulations qu'ils me conseilleront.
Merci en core pour vos réponses, si il y a une solution je repasserais ici pour la partager.
Bonne semaine.
0
Re-bonjour, j'ai eu une réponse de la part de COREL pour mon problème de montage et réglage audio, le réponse est plutôt malhonnête puisqu'on me dit que dans le logiciel de base (49€95) la fonction que je recherche ne fait pas parti, il faut que j'achète la mise a jour d'un niveau supérieur !!!!
donc pour ceux qui souhaitent avoir un produit Pinnacle, et en particulier "Pinnacle studio 23" qu'ils prennent directement le niveau supérieur.
ceci dit la méthode commerciales est plus que douteuse !
bonne continuation Dom.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 25 mai 2020 à 21:29
effectivement je prend toujours la version ultimate admettons mais il faut bien que vous puissiez régler les niveaux audio d'une manière ou d'une autre comme avant uniquement avec la souris ?ou alors comment réglez vous le son ? j'ai copier ce pdf à part 2 fonctions pas cochée il n'y a pas de différence entre votre version et celle plus
https://www.pinnaclesys.com/static/pin/images/products/studio/v23/pdf/p23-v2v-matrix-fr.pdfcurseur

il faut in fine leur demander comment modifier les niveaux audio avec les points clef que l'on déplace avec le curseur


si vous approchez le curseur de la souris sur le symbole " si il est présent 'y a -il une bulle"afficher la table de mixage"


si c'est ainsi je vais leur envoyer un message pour dire que je ne proposerai plus studio corel dans les logiciels de montage du commerce
0
domnonos > glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
26 mai 2020 à 09:47
j'ai la table de mixage mais les onglets qui permettes de régler la barre verte n'apparaissent pas, la réponse du service technique de corel est clair pour avoir cette fonction je dois passer au niveaux supérieur, c'est à dire acheter la mise à jour pour passer à Pinnacle studio 23 "+", donc je n'ai pas le choix je suis obligé de payer encore parce que le logicielle que je viens de'acheté n'est pas complet, oui vous avez raison de ne plus leur faire de pub leur méthodes sont dégueulasses, pour ma part je vais leur envoyer un message en leurs expliquant que j'allais contacter les médias de consommation pour leur parler de leurs principes de vente plus que malhonnête.
bonne journée et merci de votre attention !
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933 > domnonos
Modifié le 26 mai 2020 à 10:01
Bonjour mon avis si cette fonction n'est pas activé c'est possible mais il y a forcément un moyen pour pouvoir régler moduler l'audio sur les pistes avec le curseur de la souris sur les anciennes version de studio il y avait à droite au dessus de la time line un symbole pour activer la modification des niveaux audio à droite de l'aimant un trait un point un trait oblique un point un trait horizontal. Posez cette question
un topo de 2013
https://www.youtube.com/watch?v=UUu7XTD3OgE
0