Les discussions

LETAN TV & Vidéo

Connexion tv freebox+viel ampli home cinema

Bonjour, Veuillez m'aider à connecter mon tv free box hdmi à mon viel ampli home cinema sans hdmi,sans optical in,je fais actuellement la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200
Bmdstar74 Téléviseurs

Manuel d'utilisation

Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...

Andy31200
josephmutwale TV & Vidéo

Décrypté les chaînes crypté tv

Bonjour, ccm je un décodeur Eurostar qui a la connexion Internet, qui a aussi la port usb, mpg4, mais j'ai captes beaucoup des chaînes tv crypté comme...

Andy31200
mohamedabdouche Téléviseurs

Telecommande samsung

Bonjour, Stephane64 Est ce que vous pouvez m'envoyer Des code pour ma telecommande samsung Merci

Andy31200
Gregouse17 PS3

Problème de son

Bonjour, J’ai un problème avec trois jeux (disque en très bon état), lorsque je les lance pour jouer je n’ai aucun son durant le jeu... Alors que a...

superthevip
XUEIRDNA TNT / Satellite / Réception

Bonsoir à tous !

mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...

fermiparadoxx
Likuto_YT Jeux vidéo

Yandere simulator

Bonsoir, j'aimerais savoir comment baisser le son dans le jeu Yandere smimulator sans changer le son actuelle du PC juste celui de jeu ^^" Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
AYANO
JACK Téléviseurs

Telecommande samsung bn 59 00516a

Je suis en possession d'une télécommande SAMSUNG universelle réf BN 59 00516A qui gère la TV mais cette dernière ne me permet pas de gérer mon lecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mohamedabdouche
Ndoucouyou Audio

Philips 47pfl3605h/12

Bonjour, j'ai eu un problème de son sur mon écran plasma philips 47pfl3605h/12. J'avais tout fait pour avoir le son mais dommage sa sonne pas. J'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200
UptadeFR Jeux en ligne

Problémes serveur paladium sous windows 10

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Okuno
christophevautrin Audio

Home cinema sur tv samsung

bonjour je voudrez savoir comment avoire le sons de mont home cinema sur tv samsung UE50kU600 MN SERIE OCCA3HIH801255J VERSION LOGICIEL TJZL6DRUC-1222...

Andy31200
momo Caméra

Programmer une ampoule camera sur son portable

bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
momo
Slipingaway Jeux PC

Clé euro truck simulator

Fermé

Bonjour, Alors je vous vois venir de loin mais je tiens à dire que j'ai acheté le jeu, 29.95 sur le site officiel seulement c'est que j'ai changé ...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Seb
Ced_5400 TV & Vidéo

Tv 4k lecteur dvd 4k

Bonjour, J ai besoin de renseignements, J ai une tv 4K UE50HU6900 et une lecteur blu ray 4K Samsung également. J avais un message d erreur me dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
glandu
lolita1965 TV & Vidéo

Captivy - nouvelle version et plus tf1

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
pistouri
moulin44 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs

Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils

moulin44
Utilisateur anonyme PS3

Code gta iv ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Leroi
arose Photo numérique

Changement d'appareil photo

Bonjour, J'ai actuellement un Panasonic DMC-FZ100, je veux acquérir un nouvel appareil avec de meilleures résolutions, que me conseillez vous. En sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PerJan
moezbmbarek PS3

Pas d'image ni de son de ma ps3

bonjour j'ai fait une mise ajour hier de ma PS3 FAT mais depuis pas d'image ni de son sachant que ma tv m'indique que la connection avec le cable ...

superthevip
Trololol2 PS4

Port hdmi ps4 briser.

est il possible de brancher une ps4 sur une télé si le port HDMI de ma console est briser.

superthevip
Tcheuny17 Enceintes / HiFi

Tête de lecturr avec saphir

Bonjour je recherche désespérément une tête de lecture avec saphir pour mon tourne disque Hifivox M390. Merci d'avance. Tcheuny

fermiparadoxx
Gigi TV & Vidéo

Video ts

Bonjour, J'ai un cours d'anglais que j'ai suivi sur DVD. Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne le lit plus alors que dans le passé il le lisait. ...

Gingras
Andy_4700 Audio

Branchement de 2 home cinéma sur 1 tv?

Résolu

Bonjour à tous Est ce possible de branché 2 home cinéma sur une tv? Pour être exact c’est un home cinéma 2.1 Onkyo®️ et une barre de son Bose®️ Sur ...

STARGATE43
Melize Audio

Problème de micro avec dragon naturallyspeaking 13

Bonjour, Je viens d'installer Dragon NaturallySpeaking 13 sur windows 10 et impossible de l'utiliser : à la configuration initiale, il reconnaît ma v...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
telliak
sossocecel Enregistrement / Traitement audio

Voix off

Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Sossocecel
Mellemaa Jeux vidéos smartphones

Recherche du nom d'un jeu

Bonjour, J'essaye de retrouver le nom d'un jeu auquel je jouais sur le portable de mon père il y a quelques années. Ce jeu était en 2D et en noir...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mellemaa
jc Téléviseurs

Écran reste bleu

Bonjour, ma télé Toshiba ne répond pas, l'écran reste bleu

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ChariduP
Olam_7777 Lecteurs et supports vidéo

Vlc version 2019

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...

madmyke
inconnu86x Photo numérique

Problème lecture photo

Bonjour, J'ai pris des photos dernièrement, j'ai inséré ma carte SD dans mon ordinateur pour lire les photos et à ma grande surprise, aucune photo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
inconnu86x
Seb Téléviseurs

Problème de son optique

Bonjour, Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Seb
PhilippeEsclapez Téléviseurs

Codes avec télécommande uneiverselle rca

Bonjour, Je cherche des codes avec télécommande Universelle RCA pour faire fonctionner TV Sony ainsi qu' un combiné VHS/DVD Phillips. Merci, Phili...

MPMP10
IHaveAQuestions Audio

Sample bass

Bonjour, Je suis à la recherche d'effet comme on entends au cinéma. Ça s'appelle des ''Sample Bass''. Ce sont les sons qui font trembler toute la...

fmq
Pierrepyke Jeux vidéo

Problème de fps sur battlefield 1

Bonjour à tous, Je viens poster à nouveau ici pour vous exposer un problème que j'ai sur battlefield 1. Donc j'ai récemment fait l'acquisition ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierrepyke
fregaton Audio

Convertir

Résolu

bonjour je ne comprends pas comment convertir youtube en format MP3 malgré les nombreuses propositions il y a toujours qq chose qui bloque. merci de...

ChariduP
Lyra TV & Vidéo

Installation initiale tv toshiba ct-8035

Donc je vient d'acheter une télé Toshiba mais pour des raison que j'ignore ils me demande un code pin. Il n'y a rien décrie dans le manuel a par un "s...

Andy31200
shannon5522 Format et connectique vidéo

Vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ziggourat
Elohim-6- PS3

Black ops multijoueur sauvegarde

Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...

AkselGeek
RavioliGalactique PSP

Une psp qui démarre sans batterie ?!

Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses), je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un ...

Utilisateur anonyme
Kenneth58120 Enceintes / HiFi

Connexion home cinéma xbox one

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...

baladur13
arane95 Téléviseurs

Problème enregistrement sur tv éteinte

Résolu

Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200
camoin12 Lecteurs et supports vidéo

Dvd + fichier digital

Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ziggourat
lephilo Jeux PC

Vidéo

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 et normalement je peux faire des vidéo grace a une barre de jeux intégré mais cette barre de jeux ne marche pa...

jag72
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000