Les discussions

Transformer mon pc bureau en pc gamer

Bonjour je my connais pas trop en informatique et donc j'ai pc dell (je c que c pas un pc gamer ) mais j'aimerai en faire a partir de celui ci pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
XBakyX

Partage ecran pc sur tv en wifi distance 100m

 Résolu

bonsoir, après quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. je souhaiterais partager mon écran de pc qui se t...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
g&c

Transfert mini dv sur pc win7 64 bit

Avant je savais faire du montage avec movie maker de mes mini DV sur PC avec WIN XP, Maintenant avec WIN7 64 Bit que ce soit sur entrée 1394 ou usb...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Polo

Guide tv qui interrompt les films

 Résolu

Bonsoir Nous venons d’acheter une smart tv et nous l’avons branché avec l’iptv. Quand nous lançons un film, la tv interromp le programme et nous af...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Son qui grésille pc portable

Bonsoir, j'ai récemment acheté un PC Portable Acer, tout fonctionne sauf le son qui parfois se met à grésiller. Je suis à chaque fois obligé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
regiss

Besoin de votre avis !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque gaming compatible pc et ps4 avec un micro et un son de bonne qualité. Je cherche un casque pour jouer à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Noegip

Problèmes avec windows média player

Bonjour, je suis nouveau Depuis quelques jours Windows média player ne fonctionne plus et je ne peux plus lire les fichiers mp4 . Mise à jour wmp i...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glandu

Debian (ubuntu) - minecraft plante au démarrage du jeu

Bonjour, Il y a peu (la veille de ce poste), j'ai installé en parallèle à windows le système d'exploitation ubuntu. Je voudrais jouer à Minecra...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
clementbernard

Ps3 hdmi cassé

Bonjour le port hdmi de ma ps3 est cassé et je voudrais savoir si avec les câbles mi usb mi hdmi avec dun côté le usb et de l'autre le hdmi je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Cette config est elle bien ?

 Résolu

Bonsoir, prochainement je compte m'acheter un pc. Pour jouer à des jeux comme (Call Of duty black ops 4, fortnite, overwatch etc.. .) Pour cela j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MonsieurOreo

Notice chaîne hifi grangin mp900bt

Bonjour, J ai acheté une chaîne hifi grandin d occasion mais je n ai pas la notice d emploi et j aimerais savoir comment activer le Bluetooth et r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Bein sport

Bonjour, Ça marche en Afrique de l'ouest (Mali) Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Pokémon diamant ds

Hello tout le monde ! ❤️ Je recherche quelqu’un qui aurait une DS et qui voudrait bien m’aider à avoir les 3 Pokémon starters (du début) en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
yaya67480

Musique sur clé usb

j'ai copié mon cd de musique sur ma clé USB mais je n'arrive pas à écouter la musique depuis la clé, les titres sont bien là, mais lorsque je clique "...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Samsung

Bonsoir en suivant les conseils j’ai débranché la fiche blanche car ma télé s allumait et s éteignait seule sauf que maintenant elle ne s’allume plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Micro qui ne fonctionne pas..

Bonsoir à tous, je suis désolée pour l'heure à laquelle je pose ma question mais.. Ca fait 2h que je me creuse la tête et aucune trace pour m'aider ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Help tv thomson 32hb 3103

 Résolu

Bonjour J’ai déréglé la langue de la télé et je n’arrive pas à la remettre en français ...... J’ai El Kóva. dans le menu .....est ce que quelqu’...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jeanbern

Tv lg

Bonjour, l'écran ma tv est blanc avec un rectangle n° V3.41.0 qui se balade. J'ai essayer de faire exit suivi de PowerPoint la tv devrais s'éteindre...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jeanbern

Différence entre la série warfare et black ops

Bonsoir, je voudrais bien savoir c'est quoi la différence entre la série Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Black Ops. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jumulka

Problème vitesse de lecture dj control glow

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Changement du système plasma tv lg 60pk590

Salut, je suis au Cameroun, j'aj'ai un plasma tv lg 60pk590 venant de l'Angleterre. Ici je ne parviens pas a capter des chaines en raison du systèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Papounet17000

Gta

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80gta

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Jithel

Tv samsung s’allume et s’éteint toute seule

Bonjour à tous Vous êtes mon seul espoir! Ma télé s’allume toute seule en affichant le logo « smart tv » et s’éteint seule dans les 10 secondes. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Télé toshiba 32rl933 bloque mode hotel

Bonjour je suis laborantin dans une clinique et nous venons de récupéré une télévision des étages cette télévision est bloque en mode hôtel j'ai dé...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Help tv samsung écran noir s’éteint et s’allume toute seule

Bonjour, Ma télé Samsung s’allume et s’éteint toute seule sans que j’ai accès au menu. Donc impossible de voir sur l’écran noir le déroulé du menu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Demande un code de deveroullage jvc 49n758

Bonjour, je m'appelle combo puis-je vous m'aider à déverrouiller ma télévision jvc 49n758 merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Problème lors du changement de chaînes

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème lorsque je veux changer de chaîne, je m'explique. Pour mettre une chaîne qui comporte un seul chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Imprimer des photos

Bonjour, j'essaie d'imprimer des photos, 4 par page A4 mais le programme donné avec mon imprimante et qui est très facile à employer ne permet que 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ChrisPF13

Problème de recharger les jeux vidéos

Bonjour SVP aidé moi je veut télécharger Psp 2018 cso gratuit pour jouer avec mon emulateur. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Papounet17000

Comment changer son pseudo ?

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est toujours possible de changer son pseudo... Si oui, comment ? Si quelqu'un sait le mieux serait de p...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
AlphaStany

Tv tcl

Bonjour, Jai acheté une tv tcl 152cm u60p60*6 et celle ci comporte app store et à chaque fois que je recherche une application le résultat est tjr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Compte minecraft

salut : et désole pour mon français j'avais besoin d'un compte mincraft premium pour joue avec mes amis .et j'ai trouve se site https://free-gg.c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Noegip

Perte de fps en mettant la 4/3 sur fortnite via les fichier du jeu

Quand je suis en résolution "normale" sur fortnite j'arrive sans aucuns problèmes à faire tourner le jeu en 60fps mais quand je met une résolution 4/3...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Noegip

Surexposition constante lumix gx80

Bonjour a tous Je suis actuellement en tour du monde Hier apres midi , je prenais des photos normalement quand subitement les photos sont deve...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
PerJan

Ecouteurs qui ne marchent plus

Bonjour tout le monde, J'ai fais une MAJ de Windows en eteignant mon PC, et lorsque je le redémarre mes écouteurs de fonctionnent plus, le son ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
dg27

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Je cherche un jeux vidéo comme...

Bonjour, Comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un jeux vidéo où il serait possible de diriger un royaume, une ville, un hôtel ou quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
rockylou123456789

Enlever ligne de chant sur midifiles sur pa 50 sd

Bonjour , j'ai mis une vingtaine de midi files sur mon PA 50 sd Korg et je voudrais enlever la ligne de chant pour pouvoir la jouer en instrumental ....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
SurfAdCom

Pb réception de certaines chaines

Bonjour à toutes et tous Je possède un décodeur Fransat THS 805, et depuis la mise à jour du mois de juin je ne reçois plus certaines chaines (2, FR3...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Gta5 clee

Bonjour, j'aimerais savoir coment telecharger le clee d'activation de grand theft auto5 svp vous pouvez m'aider Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ghost

Volume bas

Bonjour, j'ai un volume trop bas même au max avec mon pc portable hp.svp pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Noegip

Reprise

Bonjour, est ce que vous savez combien est repris bo4 à Micromania svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
HelpiOS

Tv samsung ue55hu7200

Bonjour, Je viens de remplacer la carte alim de mon tv Samsung UE55HU7200 qui était cramée et a la remise sous tension j’ai entendu un crépitement au...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jeannets

Bug fortnite depuis la maj 6.21

Bonjour je suis ici aujourd'hui car je suis en total depression a cause de la nouvelle maj fortnite 6.21, celle si me fait crash en gros je lance mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
ZarKooss

Tomb raider definitive edition

Bonjour Quelqu'un peut il me dire quelles touches je dois utiliser pour passer la scène avec le russe et le pistolet ? Merci d'avance Bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gysmo

Micro détecter mais aucun son de sort

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau micro qui provient de la marquer Tonor, c'est le bm-700. J'ai pris le kit avec un ampli de 48. Quand je vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Dormaxx

Que vaut ce pc gamer ?

Bonsoir j'ai trouver un pc qui m'a l'air pas mal, pouvez vous donner votre avis merci ! Le pc: https://www.rueducommerce.fr/produit/sedatech-pc-gam...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Holala

Ce pc est il bien ?

Bonjour, j'ai trouvé un pc, le voici : https://www.rueducommerce.fr/produit/sedatech-pc-gamer-amd-athlon-rx550-1to-hdd-8-go-ram-sans-os-ref-ucm6051i...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
BesoinDuneRponse

Le format vidéo n'est pas supporté

Bonjour, j'ai la TNT intégré dans ma télé et avec le fil d'antenne de maison Je arrive à recevoir le son de toutes les chaînes mais pas l'image commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Enregistrer

Bonjour, Comment enregistrer une chanson de youtube sur un CD ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
ghost
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000