Problème avec une led tv samsung ue46d5720rsxzf
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tv qui s'allume et s'éteint toute seul à interval de 3 ou 4 secondes donc impossible d'accéder au menu ni même...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tv qui s'allume et s'éteint toute seul à interval de 3 ou 4 secondes donc impossible d'accéder au menu ni même...
Bonjour, Veuillez m'aider à connecter mon tv free box hdmi à mon viel ampli home cinema sans hdmi,sans optical in,je fais actuellement la connexi...
Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...
Bonjour, ccm je un décodeur Eurostar qui a la connexion Internet, qui a aussi la port usb, mpg4, mais j'ai captes beaucoup des chaînes tv crypté comme...
Bonjour, Stephane64 Est ce que vous pouvez m'envoyer Des code pour ma telecommande samsung Merci
Bonjour, J’ai un problème avec trois jeux (disque en très bon état), lorsque je les lance pour jouer je n’ai aucun son durant le jeu... Alors que a...
mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment baisser le son dans le jeu Yandere smimulator sans changer le son actuelle du PC juste celui de jeu ^^" Merci p...
Je suis en possession d'une télécommande SAMSUNG universelle réf BN 59 00516A qui gère la TV mais cette dernière ne me permet pas de gérer mon lecte...
Bonjour, pouvez vous me renségner pour quelle à raison mon appareil photo samsung pl50 quand je clique pour faire la photo apparrait à l'écran un...
Bonjour, j'ai eu un problème de son sur mon écran plasma philips 47pfl3605h/12. J'avais tout fait pour avoir le son mais dommage sa sonne pas. J'av...
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...
bonjour je voudrez savoir comment avoire le sons de mont home cinema sur tv samsung UE50kU600 MN SERIE OCCA3HIH801255J VERSION LOGICIEL TJZL6DRUC-1222...
bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.
Bonjour, J'ai effectué un road-trip en voiture en Septembre , ce qui forcément implique l'utilisation du GPS ( Google Map) , j'ai remarqué qu'en all...
Bonjour, Alors je vous vois venir de loin mais je tiens à dire que j'ai acheté le jeu, 29.95 sur le site officiel seulement c'est que j'ai changé ...
Bonjour, J ai besoin de renseignements, J ai une tv 4K UE50HU6900 et une lecteur blu ray 4K Samsung également. J avais un message d erreur me dis...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...
Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils
Bonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^
Bonjour, J'ai actuellement un Panasonic DMC-FZ100, je veux acquérir un nouvel appareil avec de meilleures résolutions, que me conseillez vous. En sa...
bonjour j'ai fait une mise ajour hier de ma PS3 FAT mais depuis pas d'image ni de son sachant que ma tv m'indique que la connection avec le cable ...
est il possible de brancher une ps4 sur une télé si le port HDMI de ma console est briser.
Bonsoir Mon téléléviseur AYA A32BD3204 refuse de se connecter il clignote et s''éteint et se rallume tout le temps. Quelqt- un pourrais t'il ...
Bonjour je recherche désespérément une tête de lecture avec saphir pour mon tourne disque Hifivox M390. Merci d'avance. Tcheuny
Bonjour, J'ai un cours d'anglais que j'ai suivi sur DVD. Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne le lit plus alors que dans le passé il le lisait. ...
Bonjour à tous Est ce possible de branché 2 home cinéma sur une tv? Pour être exact c’est un home cinéma 2.1 Onkyo®️ et une barre de son Bose®️ Sur ...
Bonjour, Je viens d'installer Dragon NaturallySpeaking 13 sur windows 10 et impossible de l'utiliser : à la configuration initiale, il reconnaît ma v...
Bonsoir, Venant de changer d'ordinateur, je suis face à un petit problème "frustrant", en effet je trouve que le volume maximal du son venant de mo...
Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné ...
Bonjour, J'essaye de retrouver le nom d'un jeu auquel je jouais sur le portable de mon père il y a quelques années. Ce jeu était en 2D et en noir...
Bonjour, ma télé Toshiba ne répond pas, l'écran reste bleu
Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...
Bonjour, J'ai pris des photos dernièrement, j'ai inséré ma carte SD dans mon ordinateur pour lire les photos et à ma grande surprise, aucune photo...
Bonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli
Bonjour, est ce que c'est possible de mettre les jeux facebook en anglais en francais ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un prob...
Bonjour, Je cherche des codes avec télécommande Universelle RCA pour faire fonctionner TV Sony ainsi qu' un combiné VHS/DVD Phillips. Merci, Phili...
Bonjour, Je suis à la recherche d'effet comme on entends au cinéma. Ça s'appelle des ''Sample Bass''. Ce sont les sons qui font trembler toute la...
Bonjour à tous, Je viens poster à nouveau ici pour vous exposer un problème que j'ai sur battlefield 1. Donc j'ai récemment fait l'acquisition ...
bonjour je ne comprends pas comment convertir youtube en format MP3 malgré les nombreuses propositions il y a toujours qq chose qui bloque. merci de...
Donc je vient d'acheter une télé Toshiba mais pour des raison que j'ignore ils me demande un code pin. Il n'y a rien décrie dans le manuel a par un "s...
bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...
Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...
Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...
Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses), je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un ...
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...
Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...
Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 et normalement je peux faire des vidéo grace a une barre de jeux intégré mais cette barre de jeux ne marche pa...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.