Compatibilité cartes mère TV ?

Fermé
K3vs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - Modifié le 26 mai 2020 à 17:00
K3vs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 26 mai 2020 à 17:53
Bonjour l'équipe ✌????✌????✌????
Alors voilà mon soucis, je possède une edenwood ed4303fhd.
Suite aux nombreux branchement et débranchement sauvage des câbles hdmi, deux des trois ports on rendu l'âme ( j'entends par là, totalement arraché ???????? )
La tv fonctionnais encore jusqu'à ce que je décide de la démonter pour retirer le 2ème port HDMI HS qui pendouillais mais tenais encore par deux ou trois lamelles.
Et donc forcément au remontage le dernier ports hdmi ne fonctionnais plus non plus ????
Et pour finir je me retrouve avec une TV qui fait ce qu'elle veut, elle s'allume une fois sur 10 plus reception TNT, le son qui se coupe (sur netflix) et extinction des feux inopiné.
Donc je suppose que la carte mère à rendu l'âme.

Sauf que j'ai l'impression que la marque Edenwood est une espèce de monstre de Frankenstein de la TV et je ne trouve pas de carte mère avec la même référence.

D'où ma question sauriez vous si je peux la remplacer par un autre modèle de carte mère ou bien si je peux la jetter à la poubelle ? ( elle servirait dans la chambre du petit j'ai cru voir des cartes mère aux alentour de 20e d'occasion sur eBay donc ca vaut peut etre le coup)

Tv EDENWOOD ED4303FHD
Dalle Ves43undl-2d-N12

Pour le reste je vous mets les photos.

Merci d'avance ????????????????



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53711 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
26 mai 2020 à 17:30
Bonjour,
Il suffit de faire une recherche dans Google avec la référence suivante 14102015R2
0
K3vs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
Modifié le 26 mai 2020 à 18:34
Ok merci !!
Quand je recherche avec cette référence je tombe sur plusieur modèles différents ils seront tous compatible ?
Parceque j'ai cru comprendre que les carte mère était "programmé" en fonction de la dalle ....


0