Aide detection casque
Maeva38655
-
Maeva38655 -
Maeva38655 -
Bonjour,
Je viens d'achete un casque Omen By hp Headset 800, quand je le branche sur mon ordinateur celui si fonctionne.
J'ai le son dedans mais le micro reste celui du Pc.
Je ne peu pas définir mon casque dans les options car il ne s'affiche pas. Sur discord je ne le trouve pas, dans les parametre du pc je ne le trouve pas.
Comment faire pour le définir par défault et le voir dans les options ?
J'ai déja verifé et l'option d'afficher les périphériques déconnecté et bien coché.
Apres de longue recherche sur le web et apres avoir testé beaucoup de manip rien a faire.
Si vous avez la solutions :)
Cordialement,
Je viens d'achete un casque Omen By hp Headset 800, quand je le branche sur mon ordinateur celui si fonctionne.
J'ai le son dedans mais le micro reste celui du Pc.
Je ne peu pas définir mon casque dans les options car il ne s'affiche pas. Sur discord je ne le trouve pas, dans les parametre du pc je ne le trouve pas.
Comment faire pour le définir par défault et le voir dans les options ?
J'ai déja verifé et l'option d'afficher les périphériques déconnecté et bien coché.
Apres de longue recherche sur le web et apres avoir testé beaucoup de manip rien a faire.
Si vous avez la solutions :)
Cordialement,
A voir également:
- Aide detection casque
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonjour,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio-> Son -> clique sur ton casque en espérant qu'il y soit au lieu du micro intégré puis -> OK
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio-> Son -> clique sur ton casque en espérant qu'il y soit au lieu du micro intégré puis -> OK