TV iris bloqué et ne répond pad
YresorTunisia
Messages postés
12
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65651 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65651 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Mon téléviseur model l 55 d2400
Quand j'ouvre mon téléviseur il se bloque sur le message observation système smart en cours, veuillez patienter...
Et après quelques minutes se redemar et le même problème existe et en plus les touches du commande ne fonctionnent pas et se bloque svp comment je peux résoudre se problème
Bonjour,
Mon téléviseur model l 55 d2400
Quand j'ouvre mon téléviseur il se bloque sur le message observation système smart en cours, veuillez patienter...
Et après quelques minutes se redemar et le même problème existe et en plus les touches du commande ne fonctionnent pas et se bloque svp comment je peux résoudre se problème
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:
- Réinitialiser tv iris
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Voir le site de la marque: https://www.iris.dz/index.php/tv/iris-android-tv.html
En bas de la page vous y trouverez "Contact" et la localisation des magasin que vous pourrez contacter.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information technique sur cette marque donc le recours au site me semble incontournable pour le Magreb.
Bav
Voir le site de la marque: https://www.iris.dz/index.php/tv/iris-android-tv.html
En bas de la page vous y trouverez "Contact" et la localisation des magasin que vous pourrez contacter.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information technique sur cette marque donc le recours au site me semble incontournable pour le Magreb.
Bav
Sinon la référence que vous avez mentionné est elle correcte car je ne trouve rien sur la toile ?
• Éteignez le téléviseur
• Débranchez le câble d'alimentation du téléviseur
• Attendez au moins une minute (après avoir éteint le voyant LED) avant de rebrancher le câble d'alimentation à nouveau
• Rallumez le téléviseur
https://www.philips.fr/c-f/XC000012768/que-faire-si-smarttv-nest-pas-accessible-