TV iris bloqué et ne répond pad

YresorTunisia Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Mon téléviseur model l 55 d2400
Quand j'ouvre mon téléviseur il se bloque sur le message observation système smart en cours, veuillez patienter...
Et après quelques minutes se redemar et le même problème existe et en plus les touches du commande ne fonctionnent pas et se bloque svp comment je peux résoudre se problème

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonsoir,
Déconnectez là d'internet pour voir....
0
YresorTunisia Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déconnecter mais sans résultat
0
YresorTunisia Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déconnecter de l'intérêt mais sans résultat le même problème toujours
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > YresorTunisia Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage...
Sinon la référence que vous avez mentionné est elle correcte car je ne trouve rien sur la toile ?
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > YresorTunisia Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarrez le téléviseur comme suit:
• Éteignez le téléviseur
• Débranchez le câble d'alimentation du téléviseur
• Attendez au moins une minute (après avoir éteint le voyant LED) avant de rebrancher le câble d'alimentation à nouveau
• Rallumez le téléviseur
https://www.philips.fr/c-f/XC000012768/que-faire-si-smarttv-nest-pas-accessible-
0

Sinon pour ma question ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Voir le site de la marque: https://www.iris.dz/index.php/tv/iris-android-tv.html

En bas de la page vous y trouverez "Contact" et la localisation des magasin que vous pourrez contacter.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information technique sur cette marque donc le recours au site me semble incontournable pour le Magreb.

Bav
0