Fortnite Peloton_prochain - Dernière réponse le 27 juin 2020 1 réponse Bonjour, Sans faire exprès je demandais la suppression de mon compte fortnite je veux le récupérer merci Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Monster_5810 Bonjour, Pour pouvoir récupérer mon compte j'ai envoyé un message au support Epic Game et attendu un message au bout de plusieurs semaines. (EpicGamesPlayerSupport sur ta messagerie) En espérant que se message t'aide. Discussions similaires J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo comment on peu télécharger fortnite sur ps3 xd__2010 PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx Ma play s’éteint quand je lance fortnite Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Monster_5810 Bonjour, Pour pouvoir récupérer mon compte j'ai envoyé un message au support Epic Game et attendu un message au bout de plusieurs semaines. (EpicGamesPlayerSupport sur ta messagerie) En espérant que se message t'aide.