Fortnite Bluebloodfr - Dernière réponse le 27 juin 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de jouer à fortnite sans avoir de compte epic,si oui comment je peux changer de pseudo Configuration: iPhone / Safari 12.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Monster_5810 Bonjour, Non il te faut absolument avoir un compte Epic Game. Pour changer ton pseudo il faut te connecter sur EPIC GAME STORE (préférence pc) t'inscrire puis aller sur mon compte et aller sur profil. Discussions similaires J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo comment on peu télécharger fortnite sur ps3 xd__2010 PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx Ma play s’éteint quand je lance fortnite Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Monster_5810 Bonjour, Non il te faut absolument avoir un compte Epic Game. Pour changer ton pseudo il faut te connecter sur EPIC GAME STORE (préférence pc) t'inscrire puis aller sur mon compte et aller sur profil.