Plus de liaison entre ma TV et mon Home cinéma HT J 5500
Bonjour, je n'ai plus de connexion entre mon home cinéma HT J5500 et ma TV Samsung . quand je mets un DVD mon menu du home cinema s'affiche bien mais disparaît aussitôt . j'ai changé le câble HDMI j'ai même changé la prise Hdmi au niveau de la télé car j en ai 4 et j'ai fait un reset électrique. mon Home cinéma date de 2017. La radio le bluetoth ne fonctionnent plus non plus.
merci pour votre solution
Nathalie
merci pour votre solution
Nathalie
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
A voir également:
- Plus de liaison entre ma TV et mon Home cinéma HT J 5500
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour pour contourner le problème faites un essai avec une liaison optique SPDIF vous devez avoir les prises sur votre matos
Bonjour Nathalie,
J'ai bien peur que ce lecteur ait un problème...
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
J'ai bien peur que ce lecteur ait un problème...
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.