Le Bon Coin email spam Jonath_Officiel - Dernière réponse le 28 juin 2020 3 réponses Bonsoir, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre 2 jeux dont GTA5, Call of duty ghost Et j'ai reçu des email suspect Images anonymisées par la Modération CCM Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Conclusion ? Réponse 2 / 3 Jonath_Officiel Auteur Ces personnes veulent me réglé par manda cash et par chèque mais je ne sais pas comment ça marche ? Utilisateur anonyme ATTENTION !! C'est une arnaque ! Réponse 3 / 3 Jonath_Officiel Auteur C'était sur Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Accès à mon compte leboncoin BARRY Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Jonath_Officiel Auteur Ces personnes veulent me réglé par manda cash et par chèque mais je ne sais pas comment ça marche ? Utilisateur anonyme ATTENTION !! C'est une arnaque !